19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Walid61 je pense d ici la fin de semaine on aura nos livrets...
tu es dou toi?
moi je suis de nancy dans le 54...
Répondre
Sasa54270 Je suis de normandie de caen
sur le mail qu ils t ont envoyer ils t ont dit aussi que sa allais au service impression?
Répondre
Salem comment sa va ? C BON JE VIENS DE RÉCUPÉRÉ MON LIVRET IL YA MÊME pas 30 MINUTE BON COURAGE POUR LES NON TRANSCRIT
Répondre
Zouka Mabrouk, toute mes félicitation je suis heureuse pour toi, enfin tu en as fini avec Nante El hamdou LiLlah !!
Peux-tu nous rappeler ton parcours stpl !!!
Répondre
MABROUKKK ZOUKA la3kouba el visa!!!!
Répondre
DOSSIER ENREGISTRER LE 14 OCTOBRE RENVOI DE L ACTE DE MARIAGE CAR IL Y AVAIS UNE ERREURS EN DÉCEMBRE TRANSCRIT 25 MARS
Répondre
Et c'etait qui le rédacteur ? tu dépend de Oran, Annaba, Alger ?
Répondre
Merci les amis pour vos réponses sur les delai de traitement de visa, ça fera 10jours travaillés mardi prochain normalement. J'espère que ça fera pas plus, mon homme me manque...
Lounes tu as des nouvelles? Comme on a déposé la demande le même jour
Tanina
Répondre
Anemara non j'ai pas appelé mais oue je pense qu'on a le temps encore !
Répondre
Kabylou , mon mari aussi à eu rv le 1er avril à tls Alger , ça a pris 10jours pour que ta femme ait le visa? Nous ça fait une semaine aujourd'hui, j'espère que ça ira vite inchallah. Je regarde tjr sur tls contact, ils disent qu'il faut 10jours travaillés en moyenne ...
Tanina
Répondre
OUI 10 JOUR A PEU PRES ALGER MA PAS DEMANDER T ATTESTATION COMUNAUTER DE VIE LEGALISER PAS DU TOU MA CARTE D ITENDITER PHOTOCOPIES DES ACTES DU PASSEPORT PHOTOS FORMULAIRE REMPLIE ORIGINAL PASSEPORT C TOU
Répondre
Kabylou pareil on m'a demandé que ça mais plus l attestation
Répondre
Ok Kabylou, et tu regardais sur le site de tls pour voir ou en était la demande? Ta femme a été averti par SMS pour retirer le passeport?
Algérienne tu as déposé quand la demande à tls?
Tanina
Répondre
Nn tanina pas encore lol juste jv le prendre pr juillet incha allah c est encore loin pr moi
Répondre
Voilà aujourd'hui ma femme a appelais Nantes est on dit que la transcription a était faite sa fait deux semaine de la j'ai rein compris même pas un message ou ,? J'attend l'email ou livre de famille
Moi je suis enregistré le 07/10/2013
Répondre
Les actes qu on recoit de nantes sont valables combien de temps?
A partir de la transcription?
Merci de m aider svp?
Répondre
Walid c comme tout document valide 3 mois!! C kan le rdv?
Répondre
Salam, j'ai lu sur un autre forum, j'ai vue une personne transcrite le 31 Mars, son dossier enregistrer le 7 NOVEMBRE sans CCM !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles