19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Bsr tous le monde , une pensée a myriam2012 j'espère que tu va bien. Rappel de mon parcours doss envoyé le 29 ceptembre enregistré le 10 octobre toujours rien walou.
Répondre
Ya rabi sabarni 3la nante karhouli zwaj walah hata rajly ga3tbadal vraiment tgoul ga3machi howa li 3raftou
walah je c pas koi faire rajly marahch ga33la balou biya endiri ndam li tzawajni wana maranich3arfa ki ndir ya rabi faraj 3liya
Répondre
Bsr tous le monde moi aussi dossier envoyer 14 octobre enregistrer le 21 octobre jai reçus un mail me dise que votre dossier est encoure il faut attendre dans les semaine avenir je pense ver lafin avril début de mai inchallah
Répondre
Nchallah rabi yfaraj ykoun lkhir nchallah 9riba llah ysahal omor
Répondre
Walid challah!!! Pour le ramadan en famille!!! Courage tous harceler les challah avril je pense qu'il y aura des transcrit avant Pâques! Une pensée pour Myriam tjs la et les autres kiko chaînez lila Kabylou et tous mes frères et sœur que j'ai oublier milissa surtout courage! Après cet épreuve ça ira mieux challah essai d'aller le voir
Répondre
INCH ALLAH shishi23 donc tu penses que c est bon pour l acte?
Répondre
Bnsoir atous
Oui anya moii aussi transcrite en 4mois je suis doctobre et transcrite en fevrier
Répondre
Maissa77 tu as eu ton livret combien de temps apres ta transcription?
Répondre
Maissa77 tu dépend de quel consulat et ton rédacteur ?
Répondre
Les transcrits svpp c est quoi votre rédacteur ????
Répondre
Depend dalger g recu 1letre de nante le 11mars le livret le 14mars
Répondre
Salam tout le monde , j'espere que vous allez bien??? félicitation au nouveau transcrit...... milissa57 moi aussi je suis dans la meme situation que toi , je m’embrouille beaucoup avec mon mari , mais met dans ta tete que tout va passer tres vite et bien inchAllah et dis toi que ALLAH est grand cheddi fi RABI et fais beaucoup de dou33a , et ne pense pas qu'il a changer et qu'il n'es plus le meme mais c juste que la pression et l'attente que la transcription soi faite qu'il ya c problème.. allez tien bon reste pas beaucoup et tout finira bien inchAllah
rappel de mon parcoure enregistrer 20 oct sans nouvel........
Répondre
Mn livret etai ariver ala mairie
Répondre
Slm les amis courage courage et oublier pas de prendre vos rdv visa car c long les amis si y a des gens de oran qui on fait le visa dite nous les papiers quil demande vraiment et kel genre de visa merciiiiii allah y jib a tous des bonne nouvel inchallah millisa courage je c que c dure jétait comme toi moi meme pire maissa77 kabylou liylie et nabile 76 eux se souvienne de comment jétait et hmdl 6mois sont passé on peu pas allé plus vite c sa les papiers c dure inchallah que aprés tous sa sa se passe bien avec nos mari et femme
Répondre
Amine...
Walid oui il sera toujours valide challah dc t'inquiète
Des nouvelles de soso mosta qui avait déposer le visa a tls oran?
Répondre
On né tous devenu fou ici a un moment ou un autre! mé hmd ski tue pa rend plu for.courage a tous.
Répondre
Yoooopiiii 3 mois dans 15min (mdrrr)
Répondre
Mais je vous assures que mon mari il me fait beaucoup de mal il ma trailli et je suis sur j'ai des preuve a sa et j'ai rien dit a lui golt balak ki rani b3ida mais le pire je suis la dérniere de ces soussi walah meme pas il cherche mes nouvelles il me parle froidement et c moi qui je lapel achaque foi il me dit ne ménérve pas walah achaque foi ana sayé kraht ya 3ibad rabi farajha 3liya ya rabi wasamhouli ila dérangitkom avec mes problem mais lah raleb fad lkass jen peut plus
Répondre
Milissa57 tu peux pas dire qu il te trompe tu l'a pas vu de tes propre yeux et puis ça c est la fatigue de l attente et tt c est normal sa arrive des fois des hauts et des bas c est pas facile de rester longtemps loin de sa moitié incha Allah on aura tous bientot nos livret et cv s arrangé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles