19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Mais algeriennedu16 tu est en Algérie ?
Répondre
Algerinnedu16,,,,,, Mdrrrrrrrrr hhhhhhhhhhon é kifkif alors,,,, moi aussi je peux pas me n'empéché c plus fort ke moi ,,,, courrrage on a pas le choix
Répondre
Anya oui je suis d'Alger et mon mari de région parisienne
Répondre
Saha :) alalalaaaa demain rebelotte avec la boîte aux lettres !
Mabrouk a tous les transcrits subhann'Allah sa fait plaisir d'avoir des bonnes nouvelles comme sa :)
Algérienne du 16 on reste en contacte hein in sha Allah bientôt notre tour !
Tu as essayer d'envoyer un mail à Nantes ?
Répondre
Enfin hamdoulaMadame, Monsieur
Je me réfère à votre courriel en date du 8 avril 2014 relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français.
J'ai l'honneur de vous informer que l'instruction de votre dossier est désormais terminée le 8 avril 2014. Celui-ci a été dirigé vers le service responsable de l'impression papier de vos actes d'état civil ainsi que du livret de famille.
Dès que cette impression sera effectuée, deux copies de cet acte et un livret de famille français seront expédiés (sous un délai de 3 à 4 semaines) à la mairie, ou à la représentation consulaire française compétente en raison du lieu de votre domicile indiqué par vos soins sur le formulaire de demande de transcription.
Une correspondance vous sera également adressée pour vous informer de l'envoi de ces documents.
Je vous invite donc à patienter dans l’attente de ce courrier.
Considération distinguée
Répondre
Mabrouk hanniiiii tu peux rappeler ton parcours s'il te plait ?
Répondre
Bsr tous le monde félicitations a tous les transcrit je suis tres content pour vous ,la3kouba linaa nchalah. hannni rapel nous ton parcour merci
Répondre
Salam alikom, Mabrouk le tunisien je suis content pour toi et pour ts les transcri
Tu peux nous rappeler ton parcours Barka'Allahou fik
Salam
---------------------------------------------------------
Dossier envoyé le 07/11/2013
Reçu le 12/11/2013
Enregistrer le ??/01/2013
Référence : Tunis.T.2013/38••
Répondre
Bon soir tous kelk un ici a eu son visa ? ou il l attens ? svp
Répondre
Anya ouais sur on reste en contact, nah mon mari ne veut pas il m'a dit si aprés six mois y a rien il va les applé
Répondre
Haniiiiiii el hamdoulileh je suis contente pour toi aussi ça remonte le moral ces nouvelles el hamdoulileh stp rubes de quel mois ?
Répondre
Ouais tu m'étonne je voulais faire pareil mais j'ai pété les plombs, j'en pouvais plus ! je leur ai envoyé le 4 Avril, mais c'est le seule, maintenant je vais attendre, pas trop longtemps in sha Allah !
Répondre
Voci mon parcour
dossier envuer le 19/10/2013
dossier enregistree le 22/10/2013
transcris le 10/04/2014
Répondre
T du 14 octobre anya? Et bien je te conseil de leur envoyer un email tu verra qd ça fera 6 mois il t'enverrons un email Inchallah en tt cas
Répondre
Tu dépend de quel consulat Haniii?
Sabrina158 non je suis du 14 Novembre .. plus qu'un mois in sha Allah ya Rabbi
Répondre
Inchalah pour tous le monde moi je suis de tunis
Répondre
Mais quand sa fait 6 mois ils nous envoie automatiquement un mail ?
Sabrina158
Répondre
Nn mois j ai harcele par des mails a chaque jours preske
Répondre
MDR et ils ne t'ont rien dit que tu les harcelaient ?
Répondre
Slm alaykoum.mabrouk hanii hamdoul'elleh.incha'allah bientot pour nous ton num de dossier cé 35?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles