Bonjour à tous, je viens d'appeler Nantes bon c'est pas encore ouvert lol! Je suis tombé sur une boite vocale donc les horaires c'est du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 16h30. Bon courage et bonne journée les amis ;)
Salam les amis!! J vois que ça défilent pas mal les transcription wallah ça fait plaisir !!! Moi j'attend toujours mon livret je v retenter un passage à la mairie demain matin...( dossier du 20 septembre 2013 transcris le 31 mars 2014)
Je viens de les avoir une dame ma dit que je n'aurais pas de nouvelle de leur part que sa doit prendre 6 mois vu que je n'ai pas de ccam donc d'après elle fin mai la transcription se fera, challah
Toujours pas de visa aujourd'hui, j'attends depuis le 1er avril g le moral à zéro ... Ils travaillent pas vendredi samedi ça fait qu'on doit attendre encore la semaine prochaine... Galère du livret de famille maintenant c le visa....
Lounes t'as des nouvelles?
Tanina
Hamdoul'elleh cé bien rabi m3ak.cé libre tls tunis ya pa trop de rdv tu pense quoi est ce que je prends un rdv pour fin mai ou jattends? si je vais trouver apres ite un rdv jattends cé mieux