19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Voila aujourd'hui je reçu un email que je suis transcrie le 24 mars 2014 je suis très soulage de nante j'attends que livret et les acte et mabrouk pour tous le monde el hamdoulahh
mon parcours envoie dossier le 22/09/2013
enregistre le 07/10/2013
transcrire le 24/03/2014
Je suis super heureux
hamdoulaaah la gouba li mazale
In sha Allah tout ce passera bien pour vous !
Répondre
Mabrouiuuuuk oh lala sa fait plaisir aujourd'hui hmd allah ydowamha
Répondre
Hmdl ya rabi bokou de transcri ojourd´hui mon coeur palpite
Je suis super contente pr vs ts!!!!
Sabrina158, livret, amar16, kool131
Et encor plein d'autre a venir inchaallah
Répondre
Nantes mm pour envoyé le message le mois de mars pr dire comme quoi c est fini ils le font pas --' ils envoi sa 15jours apré ou plus
Répondre
Merci sab lagouba lik inchallah et pour tous c'était tres agreable de passe de moment avec vous et j'espère que les autres vous lâchez pas inchallah votre tours
Répondre
Salem tout le monde , waw que de bonne nouvel!!!!!! je suis trop contente pour vous nouveau transcrit , inchAllah nous aussi pour bientot , je sent la fin inchAllah, oui ta vue algeriennedu16 15jours apres la transcription pour envoyer la lettre!!! franchement c abusé , mais hamdAllah tous passe , allez n'oublier pas de nous aider avec vos dou3a ,
Référence(s) :
Sabrina158, amar16 ,kool131,livret, et tous les transcrit alf mabrouk
Répondre
Merci Algeriennedu16 inchallah lagouba lik j'espere votre tour se mois d'avril merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
Merci lina ichallah lagouba lik
Répondre
Mabrouiuuuuk Amar16 laakouba inchallah lel visa,,
L
Répondre
Slt lina,,, tu es d'octobre aussi nn ???
Répondre
Merci Lina c trop gentil. Diśtes moi les amis qd on est transcrit le livret est envoyé a la mairie ms ça prend combien de temps?
Référence(s) :
Lina et ts les autres
Répondre
Salem mimimass oui je ss du 20oct toujours rien :( et toi?
Répondre
Moi aussi lina,,, je suis du15 octobre et depuis aucune nvl,,,t'as pris rdv ?? inchallah pour bientoooooooooot,,, car la c bon je perds patience lol
Répondre
Olala que de bonnes nouvelles aujourd'hui ça fait trop plaisir !! Challah notre tour
Répondre
Oui j'ai pris rdv pour début juin et toi?, j'espere que j'aurai mon livret a temps , moi aussi je stresse trop , oui inchAllah bientot pour nous tous.....
Répondre
Oui moi aussi, c pour le 25 juin inchlh,,,
ouiii moi aussii chwi hyper stréssé surtout c dernier mois,, je ne fé ke vérifié ma boite mail lol
Répondre
Mimimass moi je ne fais que m'emrouillé avec mon mari :/ tellement que je stresse et je lui demande tout les jours plus de 10 foi de vérifier son mail ainsi que la boite au lettres , sabr ya rabi sabr , inchAllah tous passe vite , on se tien au courant inchALLAH
Répondre
Lina on s embrouille toutes avec psk c est le stress et tt normal cv passé incha allah
Répondre
Moi aussi ,, tellement je le soule il ma donné son mot de passe lol,,, inchallah c pour bientoooot,,, et bien sur on se tient au courant
Répondre
Mimimas pareile loooool iĺma donné le mot de passe dés que je me réveille jv voir si ya du nouveau
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles