19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
IKC BO/BTM n'est pas le nom du rédacteur parce que j'ai envoyer un mail le 4 avril il mon répondu hier avec IKC BO/BTM et moi mon rédacteur c'est Danièle b je le sais parce que quand il m'ont envoyer une lettre en Janvier c'était elle qui a signé !
Répondre
Oki, où est inscrit le nom du redacteur?
Répondre
Kikou13
Dossier envoyé le 25 novembre
Reçus le 27 novembre
Enregistré le 29 novembre
30 janvier réclamation d'un nouvel act de mariage a cause des fautes d'ortoraphe
Act envoyé 7 jours aprés
Depuis on att
Répondre
Moi la personne qui a transcrit mon acte n'est pas la meme que celle qui a signé mon acte dc je pense qu'il se font tourner les dossier!!!!
Répondre
En fait on va jamais savoir mdr!
Répondre
Non on sait vraiment pas qu'est ce qui se passe dans l'antre de nantes!!
les enquetes exculsive sur les banlieue n'en finisse pas mais les enquêtes sur l'administration comme nantes y'en a pas! on aimerai bien savoir comment ca se passe!!!!!
Répondre
Slt chainez,,, courage cava arriver,,,, au fait dis moi t'as recu le fameux email de nantes comme koi t'es transcrite???? ,,,,,,,,, car d'aprés ce ke g pu lire a gauche a droite on doit d'abord recevoir l'email puis attendre le livret,, ya quelqun ki peux nous confirmer cela ????? olalaaaaaa on n'en fini jamais avec cette maudite nantes
Répondre
Les amis j'ai reçu un email de NAntes et je suis transcrite. Je vous souhaite d avoir cette nouvelle biento . Vs le méritez tous. Mon rédacteur c Iko/Btm. Et je ss du 9 octobre
Répondre
Non non il ne te previenne pas!!! en faite quand tu ecris un mail il te reponde si tu as la chance d'etre transcrite a cette periode il te dise que tu es transcrite sinon tu recois le mail ''dossier en cours d'instruction'' ou en ''cours de finalisation''
Pour ceux qui n'on pas recu de mail il recoive un courrier de nantes qui informe que le livret de famille sera dispo sous 2 a 3 semaine a la mairie du domicile!
Répondre
Mabroukkkkk sabrina!!!!!!!!!! tu depend d'ou toi?
allez ceux d'octobre c bientot votre tour hamdoulilah!!!
Répondre
Selmek et merci beaucoup :) je dépend du consulat d Alger. C une délivrance wlh pr ceux d'octobre c la fin courage !!
Répondre
Mebroooooook sabrina,,, ca fé plaisir d'entendre ca,,, de + je suis du 15 octobre,, ca remonte le morale,,, je sens mon tour arriver lool,, ( en fin jspr) en+ on a le meme redacteur,,,,,,,,, olalaaaaa je suis impatiannnnnnnnnnnnnnnte ,,, inachala ya rebi inchallaaaaaaaaaaaaah
Répondre
Merci mimi mass je te le souhaite Inchallah . C 6 mois généralement dc tqt c presque ton tout n hésite pas a leur envoyer un email des maintenant cme ça mi avril ça te fera 6 mois il te répondront positivement Inchallah :))
Répondre
IKO BTM n'est pas le redacteur!!! son nom apparait sur l'acte de mariage transcrit!!!
on est tous gerer par iko btm ( BTM signifie Bureau des Transcription Maghreb!)
Répondre
Merciiiiii sabrina,,, je te souhaite tt le bonheur avec ton conjoint , profitez bien vous avez assez attendu lol,,,, couraaaaage les amis
Répondre
Merci beaucoup mimi mass tqt tu connaîtra la mm chose ds qques jours Inchallah.
Répondre
Nn mn rédacteur c Ikc bo je sais que Btm veut dire bureau des transcriptions Maghreb hassoul
Répondre
Salem tout le monde, félicitation au nouveau transcrit, alf mebrouk sabrina158 je ss trop contente pour toi , sa donne espoir, stp sa fais combien de temps que tu leurs avais envoyer un mail pour te dire que t'es transcrite?? inchAllah pour nous aussi , ahhhh c dure tres dure d'attendre ....... je ss du 20 oct
Répondre
Cc Lina je leur ai envoyé un mail le 8 avril et il m'ont répondu en début daprem. Je ss du 9 octobre cme quoi c vrai que 6 mois d'attente patience Lina la fin est biento proche wlh il faut du courage c la dernière ligne droite pr sn tous Inchllah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles