19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Mabrouk bylka !!! In sha Allah notre tour :)
Rappel nous ton parcours s'il te plait
Répondre
Mabrouuk byllka
Anya je suis étudiante aussi comment sa s fait ils m ont pas demandé certificat de scolarité ?
Répondre
Dossier envoyé le 3 octobre 2013
enregistré le 10 octobre 2013
transcrit le 4 avril 2014
6 mois en tout
merci la3kouba a vous inchallah que sa arrive bientot
Répondre
Je ne comprend plus rien a propos du dossier pour le visa, j'ai peur que sur place ils me demandent d'autres papiers que ue n'aurais pas sur moi
Répondre
Bravo bylka je ss trop heureuse pr toi hamdoulilah allez étape Visa et l'épreuve sera terminée :))
Répondre
Moi aussi j'ai peur, j'ai tjr pas de réponse du visa d'Alger ça fait 12 jours aujourd'hui , c pas normal
Tanina
Répondre
Félicitation bylka je suis tres content pour toi , moi je suis du 10 octobre toujours rien 6 mois et 2 jours.
Répondre
Merci Bcp a tous et surtout d avoir était la pour votre soutien sa va arrive ah76 sa se trouve le courier et partie et tu l aura lundi inchallah :)
Répondre
Anya tu es d´Alger tu m'avais dit nn ?
Répondre
Youyou 10000 félicitation bylka wallah je suis heureuse pour toi sa fait plaisir maintenant concentration visa courage a tous slm shishi ba moi on ma demander pareille que toi donc pas de souciiiii j'attends que tu ns dise comment sa c passer le visa Rdv le 25 mai loool
Répondre
Mabrouk bylka c'est génial .
Courage a tous les autres votre tour arrive.
Salem ah76 inchallah que tu est de bonne nouvelle cette semaine je vais guetter .
Répondre
Ya til encore des personnes du mois d'octobre a part kiko13 ?
Répondre
Bylka tu est de quel consulat ?
Algeriennedu16 je suis étudiante en France mon mari m'as dit qu'il l'avais demander mon certificat de scolarité après Allah ou 3lem mais fourni le au pire ! Je dépend de Oran mais j'habite en France
Répondre
Slm tous le monde
Mabrouk bylka yohgobha li mezel inchaallah
Jsui envieuz que de bonne nvl cette semaine!!!!
Jsui tré contente pr vs ts
Ah76 je sui du 24 octobre mon numero de dossier et le 3598 tkt pa inchaallah notre tour arriv
Et toi bylka ct koi ton numero???
Répondre
Voilà mdr parce que toi si je me souvient bien tu es en Algérie !
Répondre
Mebrooook bylka je te suis trés contente,,,, laakouba lina inchallah lol
Répondre
Ah76 je suis du 15 octobre,, et depuis aucune nvl,,, inchallah on va recevoir des bonne nvl cette semaine ,,, je suis impatiaaaaaaante un truc de ouf lol,,, alors t'as rdv ! et tu dépends d'ou ?
Répondre
Chainez bon courage avec le visa,,,, alors tu as recu le fameux livret lol ???? Et avant ca,, t'as recu la lettre comme koi t'es transcrite ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles