19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Bonjour mimasse je dépend du consulat d'alger jai rdv le 25 juin .
Répondre
Loool,,, moi aussi je dépends d'alger et on a pris le même rdv mdrrrr
Répondre
Mimimass c koi ton num de dossier?
Répondre
Et toi ah76 c combien ton num de dossier?
Apparament y en son o dossier ki komence par 35..
Répondre
Slt sab,,,,,,,,,,,,,,,, mon num de dossier c 61**
Répondre
Serieu bizzar t avt moi pourtan moi jsuk ds 24 octobre
Répondre
Si tu dépends d'oran ou annaba je pense que c normal,, car daprés ske g vu les num d'oran commencent par 35** OU 33** ,, mais sur alger nn ,,, aprés je c pas ,, tte facon je comprends pas leurs méthode de taf ,, c aléatoire
Répondre
Moi jai apler la semaine passer y mon dit k mon dossier est en attente de signature et ksa serai ok pr la fin du mois dc jattend!!! M les jrs son long
G pri rdv a annaba le 3 juin
Répondre
Courage sab,, si sa se trouve ke ton dossier est mnt signé,,, rapel moi quand esk t'as envoyé tn dossier ??
Répondre
Merci
Courrage a toi ossi le mois d'avril est le plu dur pr ns
Dossier enregistré le 24 octobre
Répondre
Mimimass slm ba j'ai reçu la lettre de Nantes se matin en me disan que mes document suivan livret de famille puis acte de mariage on était envoie a ma mairie a compter 2 a 3 semaine en réception de se courier lundi matin je suis a la mairie inchallah lool courage a tous
Répondre
A ouiiii,,, tu sé ski ménerve chez nantes,,, cé ke : meme si on est transcrit,, ils ne nous le font pas savoir ,,,, et quand ils le font ils envoi une lettre ou un mail 15jours aprés,,,, pfffffffffffffffff g limpréssion k'ils aime bien nous souffrir
Répondre
Mais vs avez vu le temp que sa prend transcri le 1 avril lettre reçu le 12 avril soi 12 jour c long quand même j'espère avoir mon livret de famille avan de partir o bled inchallah
Répondre
Mimimass ba il essaye de nous dégoûter surtout we j'avoue il fon trop de manière c bon on a compri que sa les fait chier de ramener des étranger mais c la vie on a attendu 6 mois 1 ou 2 mois de plus c dur mais on attendra encore lool courage
Répondre
Bsahteeeeeek chainez,,,,,, c bon t'es a la fiiiiin,,, tkt pas t'aura ton livret avant,,,, et encore mebrooook ,,, mnt va profiter avec ton mari,, t'as assez attendu,, bon fete bon mariage lol et surtout bcp de bonheur ma belle
Répondre
Salut tout le monde, vous allez bien? moi je suis en train de me lacher dans les magasins pour oublier tout ca !! mon mari à rendez vous le 21 avril et on à pas de nouvelles donc c'est mort pour le rendez vous sauf si par miracle lundi on a des nouvelles et que le livret est envoyé sous 1 semaine(mais avec cette bande d'escargots ca m’étonnerais! )
Tanpis je prends mon mal en patience et j'ai demander à changer de rendez vous mais bon le temps que TLS réponde c'est une autre histoire aussi, c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas échanger nos rendez vous !
Courage à tous on ne se lâche pas les amis
Répondre
Kiko13
Kom di ma mere koul hotla fiha kheir
Inchaallah le mois d'avril est le notre
Pour tls moi je te conseil de creer un otre compte kom sa tu reprend un rdv chaallah
Répondre
Eh oui kiko le mois d'avril c'est ton mois tqt pas courage a ts. Chaînez ta rendez vous qd pr le visa??
Référence(s) :
Chaînez kiko 13
Répondre
Youyouyouyouuuuuuu bylka mabrouk!!!!!!!!!!!!!!!!!! Challah les autres c bientôt tjs des prières pr vous que ça puisse avancer rapidement !
Répondre
C est deja fait mais pour le mois de juillet merci du conseil
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée