19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Bon jour moi je sui transcri le 24 mars y jai ps resu la lettre ché moi jusca mtn
Répondre
Bon anniversaire algérienne du 16
Courage a vous tous votre tour arrive inchallah
Répondre
Salem kool131 tkt tu vas la recevoir vite
Regarde moi j'ai été transcrite le 27 février et j'ai reçu la lettre de Nantes que le 11 mars et mon livret était a la mairie le 14 mars mais entre mes mains le 15.
Tu vas l'avoir sur cette semaine et ton livret Aussi inchallah
Répondre
Merci myriam c est gentille incha allah on aura bientot de bonnes nouvelles j commence a etre fatigué de sa !! Que dieu soit avec nous
Répondre
Normal ça fatigue l'attente car en plus on est loin de notre moitié .
Puis Nantes nous facilite pas la tâche a croire qu'ils aiment nous torturer ou alors a tester la force de notre amour.
Accroche toi algérienne Dieu est grand.
Répondre
Merci bcp meriam barakalaho fik
Répondre
Pas de quoi kool tu verras la semaine prochaine inchallah tu auras et la lettre et ton livret .
Répondre
Slm a ts bonne anniversaire algérienne kool131 j'était transcrite le 1 avril j'ai reçu la lettre de Nantes hier donc je pense tu l'aura cette semaine inchallah il sont long mais bon o moin on et transcri courage a ts
Répondre
Merci chainez enfin tu l'as eu incha allah tout se passe vite pr le visa
Répondre
Salam alaykum,
J'ai reçu la déclaration des revenues du coup je v déclaré ma femme. Donc il faut le faire
Salam
Mes amis avant tous je tien a remercier tous les gens de se forum surtout myriam2012 qui ma vraiment soutenu et qui ma remonter le moral .yess yesss C bon enfin transcrit jai recu le courier samedi dan 'lencienne maison je vien de le récupérer je suis tres content jai des larmes au yeux .la3kouba limazal inchalah .une pensee a kiko13 .merci a tous
Répondre
Ah76 mabrouk ahlik
Jsui tro contente pr toi el hamdoulileh direction le consulat pr le visa
Inchaallah ta moitié va enfin te rejoindre et k vs orai une vie pleine de joie et de bonheur
Répondre
Voila aujourd'hui je reçu lettre que je suis transcrie le 02-04-2014 j'attends que livret et les acte et mabrouk pour tous le monde el hamdoulahh
mon parcours envoie dossier le 30/09/2013
enregistre le 06/10/2013
transcrire le 02/04/2014
mail le 09/04/2014
lettre le 11/04/2014
hamdoulaaah la gouba li mazale
In sha Allah tout ce passera bien pour vous !
Répondre
El hamdoulileh heureuse pr vous
Répondre
Mabrouk ah76 je suis super heureuse pour toi . Ça y est enfin fini la galère maintenant pense au visa et bientôt ta femme sera a tes cotes inchallah et tu auras ton livret fin de semaine tu verras . Ça fait super plaisir en tout cas.
Les autres perdez pas courage votre tour arrive.
Répondre
C'est fini pour le mois d octobre ? Ou y en a qui ne sont pas encore transcris ?
Répondre
Merci myriam2012 merci a tous pour votre soutien . ma femme deja pris rdv pour mois de juin il me reste juste a attendre le livret , le plus dure est passé ouffff enfin je suis transcrit le 4 avril, est pourtant jais envoyé un email le 4 avril il mon répondu en cours d'instruction, apres jais appel lundi passé jai eu une damme pas sympa elle ma dit sans ccam c 12 mois la preuve ils disent n'importe quoi . La3kouba limazal inchalah il vont finir mois d'octobre apres c le tours du mois novembre inchalah .
Répondre
Salam tous le monde mabrouk 3lik nchallah le visa ke le bohnneur
moi je suis de 24 octobre et jattend
Répondre
Laakouba lil feti normalement ces jours si c est bon pr toi incha Allah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée