19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Reponder moi : c koi cette histoire de certificatif de logement !!!
il mon pas demander sur le site tls !!
Répondre
Oran 2014
Voila skon me demande moi
Justificatif d’adresse en France du conjoint français, photocopie
Factures récentes eau, gaz ou électricité. En l’absence d’adresse personnelle, attestation d’accueil de l’hébergeant délivrée par la mairie. Si le conjoint français habite avec ses parents, joindre une attestation manuscrite de prise en charge des parents avec légalisation de la signature par la mairie
Répondre
Tu depond de quelle consulat sab!!
moi d'oran et il mon pas demander ca !!
Répondre
Moi je depen du consula de annaba
Répondre
Il ton demander ca ou !!!
sur tlscontacte !!
Répondre
Tlscontact ne donne pas la meme liste en fonction de la région dont on dépend. c est completement illogique. mais ce ne sont pas les seuls. les consulats aussi ne demandent pas les memes documents pour la demande de transcription. il n ´y a aucune logique. Deja que je trouve limite de demander un ccm. comme ils ne peuvent pas l imposer ils mettent 6 mois pour fr la transcription... systeme pourri. le droit au mariage est universel et n est soumis a quelconque autorisation préalable. il ft condamner cette procédure. j'ai lu récemment qu ils se rendaient compte de l'inneficacité du ccm et serait remis en cause. enfin.
Répondre
Moi tls contacte me demande pas le justificatife de residance ou logement !!
je fait koi !!
Répondre
@ oran 2014 prends en un qd mm on sait jms. mieux vaut avoir des docts en plus que pas assez.
Répondre
Esqu il ya quelqu un
qui ya deja deposer son
dossier de visa au consulat
d'oran svp !!
il ton demander koi !
Répondre
Oran slm moi je dépend de oran il mon demander passeport les 5 pages long séjour et je rajoute le court sa me coûte rien puis communauté de vie un justificatif de nationalités française pièces d'identité ou acte de naissance livret de famille acte de mariage photo d'identité biométrique après rajoute des papiers par sécurité loyer ou EDF même le bail c mieux voilà
Répondre
Et on me demande fiche familiale d'état civil mais c koi se papiers d'où il sort lool c pas un papiers qu'on sort a la mairie du bled??? Bon si kelkun c merci de m'expliquer et oran2014 a la fin de la liste il dise bien qu'il peuvent te demander des document supplémentaire voilà et c y a des gens qui on déjà fait le visa o consulat de oran dite ns se qu'il faut merciiii
Répondre
Chainez ta encor deposer ton dossier de visa !!!
moi le 25 MAI
Répondre
LilaD mon mari est de Mostaganem :) mais nous c'est le visa long séjour !
Répondre
Anya stp il ton demander koi comme dossier visa long sejour !!
Répondre
Lettre de communauté de vie que je ferais légaliser parce que je ne serais pas sur place au consulat mon certificat de scolarité parce que je suis étudiante, une facture d'eau ou électricité que je donne au cas ou, quittance de loyer photocopie de ma carte d'identité, le formulaire de demande de visa long séjour
Répondre
Puis aussi se que l'on attend tous in sha Allah c'est le livret de famille et mes actes de mariage datant de moins de 3 mois in sha Allah
Répondre
Salem tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oran 2014 des personnes on deposé le visa debut avril voila ce qui a ete demandé a tls oran
document a remplir le formulaire long séjour avec 2 photos
_ passeport original
_ les photocopies des 5 pages
_ l'acte de mariage original transcrit plus 3 photocopies
_ 2 photocopies du livret de famille français
_ 3 photocopies de la carte d'identité francaise
_ fiche familial en francais plus la photocopie tu trouve ca a la mairie algerienne
_ la lettre manuscrite qui n'est pas obligatoire d'avoir fait légaliser
et pour les justificatifs de domicile pas important mais tu peux ajouter c pas grave
_les frais 2650 da et si tu veut payer 1200 da pour le service ups
_n'oublier pas d imprimer la convocation du rendez vous tu peux pas passer sinon!
voila tout le monde courage a tous! il fait beau dc sortez!!!
Répondre
J'ai oublier de dire il y en a une qui a pris un rendez vous court séjour a tls oran il lui on dis non c long sejour le jr du rendez vous il lui ont donné un formulaire long sejour a remplir sur place et on pris les documents citez au dessus et bref en gros plus tu as des documents a donner mieux c'est alors arreter de paniquer tous!!! challah ca se passera bien mon mari a rdv la semaine prochaine je reviens vers vous pour vous dire ce q'il lui on demandé je vous oublie pas!!!
Répondre
Sayer je suis transcrite depuis le 4 avril je vien de recevoir un courier de nantes hmdl j ai pleure qand j ai vue sa ji croie pas courage sa arrive les autres :)
Répondre
Mabroukkkk bylka la3kouba les autres inchallah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée