19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Yayaa pareil j'attend que mon mari récupère le livret jspr en juillet incha allah pour vraiment etre soulagé coté Nantes lol
Psk aprés y a tls
Répondre
Oui cava merci et toi ?
Et oui c vraiii tyé de février toi non chahi ? j avais oublier purée mais cava passer nchallah comme tu dis tya raison occupe toi oué mafois déjà rien que les paperasse de la France laisse tombéé alors Nantes n en parlons pas wallah
Ben moi routine pareil paperasse .... Y'a des fois ou je tourne en rond comme un lion en cage en plus que je travail plus mais que veux tu faut sortir s occuper bouger
Répondre
J'espère l avoir en dédit juillet
Répondre
Oui salut fatii Ben moi
Suis du 26 novembre 2013 complément de dossier fin janvier
Mon audition mi février
Audition de mon mari à ALGER le 24 mars
Transcription ??? Aucune idée
Répondre
J espère l'avoirr en DÉBUT juillet je voulais dire
Et toi Fati 222 c koi ton parcours
Répondre
Salem tt le monde , mebrouk ay nouveau transcrit , salem shainaz , lilaD.. tous qui depend du consulat d'oran , je sais ke vous attendez la repense visa, bien je vous dis les fillse ke moi j'avais déposer mon passeport le 1juin et hier numero 6,7,8 tous est devenu vert , ce matin j'ai couru comme mahboula vers tls oran et hamdAllah j'ai récupéré mon passeport.. donc c meme pas 1moi , Allah y hanikom et courage pour le reste , saha remdankom..
Référence(s) :
chainaz, lilaD, tout le monde
Répondre
J'ai envoyer un message a tls pour changer la date du rendez vous mais aucun signe !!! Faut attendre combien de temps ???
Répondre
Yayaa, j'éspére que tu va récupére ton livret le début juillet,et pour mon parcours mon mari a envoyer le dossier le 21 mai et enregistrer le 6 juin ,ma transcription sera peut étre la fin novembre, début décembre, on va patienter et tout ira bien nchlh
Répondre
Algériennedu16 si t'as reçu émail automatique revois un autre
Répondre
Slm alikoum chahi mosta
dsl javai fai une erreur sur mon compte facebook
Souaad Assam Rabhi
Répondre
Ah oué ok ça fait pas longtemps alors rabbi sabrak ou Allah i Sehel in challah Bennnn ouais j espère de tout cœur de l avoir début juillet ou même avant franchement je n en peu plus c troo
Tya fait le CCAM au faite ou pas
Répondre
Yayaa ,sans ccm , j'ai entendu parlé si le conjoint français est né en france donc ça ne retarde pas la transcription es ce que c vrais?
Répondre
Doss enregistré 22 /01/2014 transcris le 13/06 bonne soireé
Répondre
Anonyme mebrouk mais c sur tu a fais le ccm
Répondre
Slm lina merci pour l'info sa a pri 25 jour pour toi félicitation sayé le grand départ wesh chahi.mosta aalgerien Myriam ;)
Répondre
Slm merci beaucoup chainez , oui 25jours inchAllah prochainement pour ton mari , oui grand départ la semaine prochaine inchAllah , sabr et courage pour tous
Répondre
Ben moi suis le conjoint français déposé dossier en Novembre et sans ccam je dépend d ALGER et toujours rien si tya pas fait le CCAM c un peu chaud excuse moi de te décevoir Fati donc ton livret tu l auras peut être en Décembre in challah ou ptetre avant in challah pour toi bon courage
Répondre
Mdrr algérienne du 16 arrête de me faire peur pourquoi TLS éé je pense que se sera moins chiant que Nantes je pense kya pas plus pire que Nantes
Tya fait koi la pour TLS tu as préparé ton dossier ou pas tu t renseigné un peu ???
Référence(s) :
Algérienne du16
Répondre
Yayaa mdr j'ai rien preparé c est plutot mon mari qui a un tas de papiers a preparé mais bon je serais heureuse qd j aurai mon visa mon billet et mon mari enfiiiin loooool
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles