19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Slm souad redha ton fb est po bon jte trouve pas
Référence(s) :
Souad redha
Répondre
Salamm a tous ya personne sur le forum yeaaaa chui tt seull lol en esperent que tous lmonde vabiennn algeerien algerienne du 16 chainez meriem 158 meriem2012 nadine annaba k nabil ami24 et tous le forumm
Répondre
Chahi mosta ^^ jspr que tu vas bien aussi aujourd'hui c est moi la fainéante lol je viens de me réveillé, bonne journée a tous
Répondre
Mdrrr sa va pour toi jme sui lever a 11h psk jtaff laprem ncha llah et lautre foi javer dodo ver 4h du mat lool c normall . Jpensee kejetai seul sur se forum
Référence(s) :
Algerienne du 16
Répondre
Slm, pas de transcriptions aujourdhui?
Répondre
Slm totalo pr linstan j po vu de transcription
Répondre
Tout le monde ne s est pas inscrit sur ce forum. c est dommage lol
Répondre
Salam tout le monde désolée j'ai pas u le temps d'aller sur le forum. Mon Num dossier est T460.
Bon courage
Répondre
Chahi.mosta tu es de mostaganem?? parce que mon mari et de mosta ,bientot je vais aller chez ma belle famille pour passer qq jours de ramadan chez eux
Référence(s) :
chahi.mosta
Répondre
Slm chahi.mosta ça va ??? Que raconte tu de bo alors tu prépare se ramadan je te fait la discute looool
Répondre
Myriam2012 hamdoullah ton cochemare é fini
je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton marie
Référence(s) :
myriam2012
Répondre
Salllam a tous ça fait longtemps j'ai été absente mais franchement contente de voir qu'il y'a de nouveau transcrit hmdllh yé rabbi
Mabrouk a vectra algérienne du16 hemdoullah trop contente pour toi ça fait du bien et ça fait plaisir
Référence(s) :
Algérienne du 16 vectra et new transcrit
Répondre
Myriam 2012 toi aussi je crois non ? hemdoulillah Allah ikemel khiir nchallah elf mabrouk tou l bonheur du monde
Répondre
Chahi .mosta alors et toi est ce que tu as eu du nouveau
Référence(s) :
Chahi mosta
Répondre
Yayaa pas de nouvelles ? Appel Nantes t es transrite incha allah
Répondre
Serieu fatii222 ouiii je suis de mostaganem . Et tu va ou a mosta ? Moi mon mari es de guelma donc hors sujet lool
Répondre
Mdr chainezz yaver vraiment personne ta leur la je suis o taff. J un peu oublier nantes et c foutu papier. Sinon ntiya labasss tjr en attente de leur reponse visa ils font yech ken mmmmm atendre atendre
Répondre
Salam yayaa ya willi jattend moi enkore deux mois ncha llah mais shui pas presser o niveau paprasse donc j mi mon attente sur pause et jmokupe .sinon rani raya et toi tu va bien yayaa c vrai ke sa fser longtps ke jtaver po lu
Répondre
Chahi.mosta je c pas quelle région mais se que je connais que la maison et en face de la mer lol donc presque a coter de la corniche ,shab mosta ness mlah lol, moi je doit attendre 5 mois encors alors nchalah tfoute rapidement cette période
Référence(s) :
chahi.mosta
Répondre
Oui j'ai téléphoné jeudi dernier je suis tombé sur un monsieur qui ma expliquer que c étais la fin qu en fin juin j allais recevoir un courrier mais bon pour le moment rien et hier j'ai retéléphone vers 14 h suis tombé sur une dame pas trop aimable ensuite 15h45 je rapel et la hmdl une dame très gentil qui me dit la jv recevoir le courrier set la 1 ère quinzaine de juillet je pouvais aller retire mon livret et les actes j espère in challah suis soulager mais tant que je l'ai pas entre les mainnnn suis toujours pas tranquille j espère qu'elle dit vrai
Référence(s) :
Algérienne du16
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée