19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Faiza Sérieu ta appeler 3 fois dans la même journée ta eu trois dames différentes? Moi j'avais appeler pour demander ou en était mon dossier mais j'ai pas oser j'ai juste demander si mon dossier était complet la dame à pris le temps de regarder et voila mais elle ma rien dit jenre oû mon dossier en est. Je sais pas si je ŕappelle demain je veux une réponse clair net et précise
Référence(s) :
Nabil forum ceux qui voit le message
Répondre
Ah d'accord limoges je pensais parce que tu écrit un peu de la même façon. Dit moi tu as était transcrite quand? Et tu dépend de quel consulat?
Répondre
J'ai etait transcrite le 10 juillet 2014 et je depends du consulat d'oran mon dossier enregistré le 30 janvier
Référence(s) :
francaise93
Répondre
Slt
oui j'ai appelé trois fois d'affilé,
quand j'ai appelé la deuxième fois j'ai dit que j'avais été coupée j'avais (peur que la premier personne sache que c’était encore moi lol) on sais pas s'ils sont tous dans la même salle mais je pense que c'est comme les centre d'appel!!
rappel je pense que tu ne perds rien, je suis resté poli et j'ai posé les questions que j'avais,
Référence(s) :
francaise93
Répondre
Bon soir francaise93, a mon avis n'appel pas nantes , plutôt attendre le moi prochain essay d'envoyer un email debut aout, et puis inchallah tu sera transcrit, moi ma femme a RDV tls le 31 AOUT, donc sa tombe bien . donc patience sa viendra , pour limoge 87 esque ta pris RDV tls et quant?
Référence(s) :
chahi ou francaise93 , limoge87
Répondre
Ah c mortel bon courage pour le visa . Mon dossier enregistrer le 21 février 2014 mais toujours en attente je me fait pas de film. Mais in ncha allah kreir . J'espère a tous les autres pas transcrit de l'être par la volonté de dieu de toute façon on va tous être transcrit un jour courageee.
Répondre
Bonsoir nabil,
heureuse pour toi,3kouba a tous ceux qui restent inchallah,
quand est ce que t'a pris rendez vous tls,, t'avait déja la transcription ou avant ?
Répondre
Francaise93 moi la transcription été faite en 5mois et 10jours exactement, donc essay d'appelé et envoyer email a partir du debut Aout inchallah
Référence(s) :
francaise93
Répondre
Faizazou j'ai pris RDV avant la transcription disant debut juin , en plus je doit partir au bled le debut aout inchallah , donc sa tombe bien , j'aurai l'acte transcit avant mon depart, a mon avis si tu veut prend RDV 1 mois avant , rappel moi ton parcourt
Répondre
Ah ok, oui ta raison c'est bien tombé
mon dossier date du 2/03/14, j'avais fait la ccam mais apres le mariage donc du coup sa sert a rien!!! et la on me dit que ça sera fait en septembre,
mais 5 mois cava par rapport a d'autres je trouve
Répondre
Nabil stp tu pe donner juste le debit d tn num ! De dossier
Répondre
Hmdl nabil chui contente pour info c chahi.mosta. J déjà appeler Nantes elle ma juste dit qu'il manquer aucun papier dans mon dossier donc sa va je rappeler début aout pour savoir ou en est mon dossier
Répondre
0044X c mon numero de dossier té de quel mois fathams,. faizazou a mon avis sa sera inchallah pour la fin AOUT bon courrage les filles
Référence(s) :
fathams, faizazou
Répondre
Fathams sa ve rien dire le numéro de dossier !!! Psk la ya kkl de décembre toujours pas transcrit alor qui ont commencer les dossier de janvier. Tkt in ncha llah sa sera a nous bientot le 18 aout fathams tu fait six mois donc trenkil .
Répondre
Dit moi francaise 93 ta pris RDV tls???
Référence(s) :
francaise93
Répondre
Merci pour ta réponse, que dieu t'entende inchallah pour tous
Référence(s) :
nabil, tous
Répondre
J'ai l'impression que le forum est moin actif que les autres jours, ou son passés les autres, j'ai raté quelque chose?????????????????
Répondre
J'ai reçu la lettre de Nantes comme koi j'ai été transcrite le 3 juillet le 11 juillet jusqu'a ce jours mon livret de famille n'est pas en mairie!
Après réception du courrier combien de temps l'aviez vous récupérer ce fameux livret réponse svp?????????
Répondre
Slm nabil,ta recu la lettre de nantes ?
Répondre
Ismaya 2ou 3 semaines apre la lettre normalement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe