19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
H'miss voici un modèle de mail que tu doit envoyé:
Nom prenom
voici un modele
Adresse
n°tel
Ville, le 25 Février 2011,
A l’attention de Mr ………………….,
Monsieur ……….,
Je me permets de vous écrire aujourd'hui car j’ai envoyé un dossier concernant une demande de transcription de mon acte d'état civil suite à mon mariage célébré en Algérie le ……...
Par la suite, j'ai effectué l’envoi de mon dossier le .... aout 2010, j'ai reçu un courrier me stipulant que mon dossier à bien été ouvert le ... ..et enregistré sous la référence DOS ALGER 2010/6***.
Mais à ce jour, je n'ai plus reçu aucune nouvelle concernant le suivi de mon dossier.
De ce fait, je vous fais part de ce courrier afin d'obtenir des informations quant à l'avancement de mon dossier, car cela va faire 7mois que je suis sans nouvelle et cela m'en inquiète.
Je reste à votre disposition pour tout complément d’informations, vous trouverez ci-dessus toutes mes coordonnées.
En espérant avoir prochainement de vos nouvelles, je vous prie d'agréer monsieur mes sincères salutations distinguées.
Cordialement.
Mlle ………
Renseignement utile :
Adresse
n°tel
Ville, le 25 Février 2011,
A l’attention de Mr ………………….,
Monsieur ……….,
Je me permets de vous écrire aujourd'hui car j’ai envoyé un dossier concernant une demande de transcription de mon acte d'état civil suite à mon mariage célébré en Algérie le ……...
Par la suite, j'ai effectué l’envoi de mon dossier le .... aout 2010, j'ai reçu un courrier me stipulant que mon dossier à bien été ouvert le ... ..et enregistré sous la référence DOS ALGER 2010/6***.
Mais à ce jour, je n'ai plus reçu aucune nouvelle concernant le suivi de mon dossier.
De ce fait, je vous fais part de ce courrier afin d'obtenir des informations quant à l'avancement de mon dossier, car cela va faire 7mois que je suis sans nouvelle et cela m'en inquiète.
Je reste à votre disposition pour tout complément d’informations, vous trouverez ci-dessus toutes mes coordonnées.
En espérant avoir prochainement de vos nouvelles, je vous prie d'agréer monsieur mes sincères salutations distinguées.
Cordialement.
Mlle ………
Répondre
Une pensée pour lilaD pour moi ce sera dans 12 jours inchallah
Est ce quelqu'un a déjà déposer la demande de carte de séjour ?
Si oui peut- on me dire les documents a fournir et le coût .
D'avance merci
Référence(s) :
LilaD forum
Répondre
J'ai rappelé nantes et j'ai eu une dame qui m'a demandé mon nom, prénom date de naissance, concernant le changement d'adresse elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien voir mais juste que je recevrai mon livret de famille vers le 15 août pas plus :( vous pensez qu'ils le voient ça en même temps elle ne m'a pas dit que j'étais transcrite donc je sais pas quoi penser
Répondre
Salem annaba k ca c'es sur que tu es transcrite c'es pour ça elle ta dis vous allez recevoir le livret ver 15 août
Répondre
Slm annaba k t de kel moi j'ai oublier. Peu tu me dire?
Répondre
Amin24 j ai envoyer un email a l adresse de consulat se matin et j ai eux une repanse
Répondre
Salem les fille pouvez vous me donner un num pour appelez nantes ou on peut les joindre svp merci
Répondre
Bonjour norita77
c'est ce numéro : 0826080604 choix 6
enregistre le sur ton tel comme ça ta pas besoin de le rechercher, inchallah t'aura une réponse a tes questions
Répondre
Mostaguelma Je suis du 17 janvier et toi ?
fatii38 elle ne m'a pas dit que j'étais transcrite donc j'ai toujours le doute :(
Répondre
Ah oui t de janvier c vrai moi le 21 février. J'ai appeler Nantes et je suis tomber sur un homme qui a même pas voulu me dire ou en était mon dossier c'est trop relou in sha llah que tu est vraiment tràscrite et que t'aura ton livret de famille avant ton rdv visa au faite tu l'a pris pour quand?
Répondre
Salem ami24 merci beaucoup pour ta lettre j ai fais copie coller et je les envoyer a Nantes se matin a 5 heure et j ai reçu une réponse cette aprèm comme quoi je suis transcrite depuis le 8 JUILLET merci encore et pour annaba k envoi leur un mail comme celui de ami 24 j'en suis sur que tu es transcrite inchallah ne les appelle pas ils sont déprimant moi hier j'ai appeler je suis tomber sur un homme il ma demander mon nom prénom date de naissance et après il me dis a bein il faut attendre c'es entre 6 mois et 12 mois ça ma deprimer
Répondre
Mebrouk fati38 t de quel mois tu depend dalger ? C ca
Répondre
Merci beaucoup fathams dossier envoyer le 2 janvier enregistrer le 14 janvier transcrite le 8 juillet je dépend d' Oran
Répondre
Anemara alor il ton raproché ton rendez vous?????
Répondre
Fati stp le debut de tn numero de dossier ! Jdepend doran aussi
Répondre
Fatii38 félicitation je suis contente pour toi é contente que jé pu t'aidé
félicitaion une autre fois
Répondre
Dossier numero oran 2014/T /179 MERCI ami24
Référence(s) :
fathams ,ami24
Répondre
Bsahteeek fati38 lakouba visa moi aussi je depen d'orant num de doss 31? du 15 mars ilaakouba les autres inchalah
Répondre
Ça accélère coté oran c dernier temps j espère ke ça ce sera bientôt le tour de fathmas inchallah
Répondre
Félicitation fati38 contente pour toi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée