19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Salut tout le monde,
donc voila ce matin j'ai appelé Nantes, après plusieurs essais j'ai enfin pu parler a quelqu’ un, elle ma dit que mon dossier était en cours et que la ccam n’était pas pris en compte car on s'est marié avant de la faire, et que du coup elle servait a rien!! ( sur son écran y'avait écrit mariage avant ccam)
malgré le fait que j'ai attendu l’édition de la ccam avant d'envoyer mon dossier de transcription!!! en gros j'ai perdu du temps pour rien,
donc pour moi je doit patienter jusqu’à' septembre date a laquelle il sera prêt inchallah, donc voila mais bon d'ici 3 semaines je vais enfin voir mon chéri et dans 6 semaines c'est notre mariage ( le vrai lol),
j'espere qu'a mon retour en septembre j'aurai une bonne nouvelle!!
Référence(s) :
souad.redha francaise93
Répondre
Mabrouk Nabil je suis super contente pour toi ;)))))
Répondre
Firouz cé vrés que cé du temps pérdu au moin comme ca tu sé quils ont pas pérdu ton dossier, courage
é félicitation pour ton mariage que du bonheur
Répondre
Salut,
oui on ma dit ça aussi ce matin, apparemment ils ont juste accès à notre acte de naissance et il voit dessus si s' été transcrit ou pas (mention marginales je crois que c'est ça)
j'ai appelé 3 fois pour parler a 3 différentes pour confirmer, et y'en a eu elle m'a rien dit sauf que c'était long et qu'il fallait patienter mes les 2 autres ont pris la peine de m’écouter et de répondre a mes questions!!
Répondre
Ami24,
slt oui je m'en veux tu peut pas savoir!! ça m'apprendra a Ecouter certains personnes qui croient tout savoir lol
merci, j'espère que tu vas avoir ton visa rapidement inchallah
Répondre
Merci pour ta réponse et du coup ils peuvent juste voir si c'est transcrit? rien de plus?
Répondre
Oui et aussi elle m'a dit comme quoi le dossier était complet et qu'il m'ont pas envoyer de courrier, vu que j'ai changé d'adresse je lui ai demandé si s'a été modifié elle m'a dit qu'elle avait pas accès au coordonnées
Répondre
ALORS SI KELKUN SAI LES DELAIS POUR AVOIR LE VISA CONSULAT DALGER
Répondre
Souad.redha enplus tu es kabyle ravis moi aussi je suis kabyle
Référence(s) :
souad.redha
Répondre
Souad.redha a bien évidemment été banni(e) pour insultes.
Répondre
Rappel : vous êtes sur un site français et devez utiliser uniquement le français pour publier.
Répondre
Bonsoir nabil je me souviens de toi toutes mes félicitations moi aussi j'ai etait transcrite le 10 juillet 2014 et mon mari a rendez -vous le 14 septembre 2014 à 9h au consulat d'oran car c complet
saha ftorek
Répondre
! Numero jve dir , nabil et limoges,
Répondre
Selem fathams c DOS ORAN T 00448
Répondre
JE TAI REPONDU FATHAMS DOS ORAN 2014 T 00448
Répondre
Merciii limoges bn chance , nabiil c koi tn num !
Répondre
Salam tous le monde, mabroukkkkkkk nabil trop contente enfin enfin mais ta ressu ta lettre c chahi.mosta. Et limoge c souad.redha? Tant mieuuux qu'on se barre tous d'ici heureux mdrrr. Annaba k tu en est ou? Et nadine jte voi plus en esperent que jé guette ta pas baniiiii
Référence(s) :
Nabil nadine annab k. Souad redha
Répondre
Bonsoir francaise 93 limoges ce n'est pas souad redha c une autre personne
Référence(s) :
francaise93
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé