19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Mabrouk jdid c trop bien ta bien choisi làdate hmdl
Répondre
Bonsoir,
mabrouk aux nouveaux transcrits,
j'ai une question, pour ceux qui ont envoyé leurs documents par courrier, vous avez choisi quoi comme prestataire ?
merci!
Référence(s) :
jdid, tous
Répondre
Bsr djessica j'ai pas appelle Nantes j'ai juste envoi un mail mais j'ai pas de réponse je suis entrien. D'attendre et toi djessica ??
Répondre
Hier mon mari a appler ilS on lui qu'on est transcrits la semaine passée ^^ ,rapel de mon parcours dossier enregistrer le 16 janvier chepa quel jour est faite la transcription j attend la lettre . Et toi tu es de quel date mitch j ai oublier !!
Répondre
Félicitation djessica la3kouba la mettre é le lvret
Répondre
Merci ma belle ^ * le3kouba pour ton visa aussi
Répondre
MEBROUK djessica et tu dépend de consulat d’Oran??
Répondre
Merciiiiiiiiiiii tu aura la lettre 12 a 15 jour aprés la transcription moi je lé recu 12 jour aprés é le livret 3 jour aprés la lettre
ta pris rendez vous pour le visa????
Répondre
Merci fati222 le3kouba lik inchallah,Nn je dépends d'annaba
Répondre
De rien :))) ,Aaaah c bien, j espère ami24 comme ça je rate pas mon rendez vous de 17 aout ,toi tu as reçu la lettre après combien de temps?
Répondre
De rien ma cherie fati222 bientot ton tour ^_* ,tu dépends d,Oran ?? Tu es de quel date ?car Oran c'est accelerer que annaba et alger .
Répondre
Oui je depend d'oran dossier enregistrer le 2 juin
Répondre
Donc fin novembre début décembre tu aura ta transcription, courage ça va vite passer les 6mois .
Répondre
Oui nchalah parce que la j'en peu plus j’espère que ça passe vite
Répondre
Félicitations djessica moi dossier enregistrer 26 janvier jaten toujour j'ai pas encore appelé Nantes
Répondre
Félicitations djessica lakouba lina inshallah
Répondre
Mabrouk Djessica ca fait plaisir. InchaAllah prochainement de bonnes nouvelles pour ceux qui attendent :) .
Faizazou je sais pas comment envoyer les papiers qqn sur le site m a deconseillé chronopost :s . On va demander à un ami de mon mari qui compte partir pour l aid.
Répondre
Djessica tu pe ns rapl le debut de ton numéro de dossier ! Merci
Répondre
Merci le3kouba lik mitch,Il faut attendre de faire six mois ,avant ça Nantes donne pas beaucoup d'information
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles