SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 900

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de Djessica
Le 19/07/2014 é 02h52
Merciiii a toi fathmas l'e3kouba lik ma soeur, tu es de 14 janvier si je dis pas de bêtise ,tu es pas loin je suis de 16 janvier,a propos de numéro de dossier ça n'a rien avoir avec la transcription voila mon num 0017x
Référence(s) :
Fathmas
Réponse de faizazou
Le 19/07/2014 é 02h55
Merci pour ta reponse en tout cas, moi je fait pas trop confiance aux truc d'envoi postaux j'ai trop peur qu'on perde mon courrier lol
Référence(s) :
jdid
Réponse de Djessica
Le 19/07/2014 é 02h58
Merci jdid,l'e3kouba pour ton visa :))
Référence(s) :
Jdid
Réponse de Jdid
Le 19/07/2014 é 09h33
Merci Courage Mitche c'est pour bientôt inchaAllah, je te conseille d'envoyer un mail genre fin de la semaine prochaine comme ça la semaine du 28 ils te diront que c'est bon inchaAllah.
Réponse de Jdid
Le 19/07/2014 é 09h34
Faizazou tu vas faire comment du coup?
Réponse de faizazou
Le 19/07/2014 é 14h11
Salut, j'ai pas encore de papier a envoyer mais j'essai de me renseigner en avance pour pas perdre de temps quand j'aurai mon livret on ma dit septembre; y'en a certains perlent de dhl mais je sais pas si c'est un moyen sur et rapide;
Référence(s) :
jdid
Réponse de slim2014
Le 19/07/2014 é 17h26
Bonjour moi j'ai envoyer un dossier sans ccam car je me sui marie en 1990 avant la lois du ccam est ce que il vont étudié ma transcription comme les personne avec ccam ou bien mon dossier va prendre du retard et pour mes enfants majeurs est ce qu'il vont été porte sur mon livret de famille francais ou j'attend qu'il obtienne leur cnf pour les faire inscrit sur le livret merci pour vos reponse
Référence(s) :
dos oran 2014***
Réponse de faizazou
Le 19/07/2014 é 19h15
Bonjour slim 2014 perso je ne sais pas mais c'est un peu exceptionnel donc je ne pense pas que se soit aussi long qu'un parcours comme les nôtres. inchallah sa va bien se passer pour toi et tes enfants.
Référence(s) :
slim 2014
Réponse de ameloran
Le 19/07/2014 é 19h35
Salam tout le monde mon marie a recu la lettre de nantes apres six mois et il sagit d'une erreure d'ortaugraphe sur le nom de ma mere et on a rectifié et envoyer les pieces justificatif alors je demandes de m'informer sur le delais qui suit merci de votre reponse
Réponse de faizazou
Le 19/07/2014 é 19h42
Slt ameloran les délais peuvent aller de 6 à 8 mois mais ya beaucoup de personnes qui l'ont eu à 6 mois voir moins donc peut être il ne vont pas tarder inchallah tu l'aura bientôt.
Référence(s) :
ameloran
Réponse de slim2014
Le 19/07/2014 é 20h39
Bonjour moi j'ai envoyer un dossier sans ccam car je me suis marie en 1990 avant la lois du ccam est ce que il vont étudié ma transcription comme les personnes avec ccam ou bien mon dossier va prendre du retard et pour mes enfants majeurs est ce qu'il vont été porte sur mon livret de famille français ou j'attend qu'il obtienne leur cnf pour les faire inscrire sur le livret merci pour vos réponse Référence(s) : dos Oran 2014***
Référence(s) :
dos Oran 2014****
Réponse de faizazou
Le 19/07/2014 é 20h47
Slim2014 ta déjà ton livret de famille ??
Référence(s) :
slim2014
Réponse de yasALG
Le 19/07/2014 é 21h59
Salam dites moi est c'que mon mari peut m'acheter un billet d'avion en france ? Ou bien c pa possible juste pour savoir
Réponse de Myriam2012
Le 19/07/2014 é 22h01
Salem m'a belle je pense que oui pour le billet .
Référence(s) :
YasALG
Réponse de WEB
Le 19/07/2014 é 22h18
Salut slim2014 votre dossier ne va pas faire l'objet d'étude prioritaire vu qu'il n'ya Pas de ccam son étude prendras entre 6 et 8 mois .pour tes enfants majeur il faut envoyer leur dossier au château de rentier pour le CNF ,hélas ça prendras beaucoup de temps,en revanche si t'as des enfants mineurs vous pouvez demander la transcription de leur actes de naissance avec ton dossier de transcription. Quand Est ce que vous avez envoyé le dossier juste pou information
Réponse de ?????????
Le 19/07/2014 é 22h56
P donner moi un example de message pou que je peux l'envoyé a TLScontact pour rapprocher mon rendez-vous svp svp aidez moi je veux rapprocher mon rendez j'ai envoyé plusieurs email mais ils ont pas répondu svp je veux un example sv aidez moi svp
Réponse de ?????????
Le 19/07/2014 é 22h57
Svp un example de message pour rapprocher mon rendez -vous sur tls svp c urgent allah ijazikoum repondez moi
Réponse de slim2014
Le 19/07/2014 é 23h06
J'ai envoyer un dossier complet meme les acte de mariage avec les témoins copie de registre pourtant je suis pas concerner par ça enfin mois je me suis marier en 1990 et le ccam c'est une lois a partir de 1997 alors je suis pas concerne par cette formalité c'est pourquoi que normalement ma transcription se fera en priorité comme les gens qui ont fait le ccam
Référence(s) :
dos Oran 2014 ****
Réponse de WEB
Le 19/07/2014 é 23h10
??????? Votre réponse se trouve dans la page 892 de ce forum bonne chance
Réponse de -Nadine-
Le 19/07/2014 é 23h10
Essaye de chercher dans la page 892 il ya un exemple du MSG pour rapprocher le rdv
Référence(s) :
??????