670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 901

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de WEB
Le 19/07/2014 é 23h17
[ ! ]
Pour vous slim2014 je suis dans le même cas que vous moi mon mariage est celébré en 1995 c'est ce que je pensais au début que je ne suis pas concerné par le ccam ,après l'envoi de mon dossier j'ai contacté le BTM mais leur réponse était que le traitement du dossier va prendre entre 6et 8 mois et pourtant la loi du ccam est entrée en vigueur le 1er mars 2007 loi du 14 novembre 2006 (loi de contrôle de validité des mariages) pas en 1997 comme vous le dites et vous n'avez pas répondu quand à la date de l'envoi de votre dossier.et merci de répondre.
Répondre
Réponse de slim2014
Le 19/07/2014 é 23h24
[ ! ]
Je m'excuse j'ai envoyer mon dossier pour la transcription de mon acte de naissance et acte de mariage le mois de mai 2014 je voudrait vous demander a propos de mes enfants majeurs ils ons envoyer leur dossier groupe avec ma photocopie de cnf et toutes les autre pièce pour montrer leur filiation filiation déjà mentionner sur mon cnf et en plus mes actes déjà authentifie on m'a dit puisque ton cnf est ressent mai 2014 la demande pour mes enfants ne va pas être longue merci de me repondre
Référence(s) :
oran dos 2014***
Répondre
Réponse de WEB
Le 19/07/2014 é 23h46
[ ! ]
Donc vous avez eu votre CNF récemment dans votre dossier de CNF est ce que vous avez envoyé les actes de naissance de vos enfants majeurs. Car dans le dossier de CNF c'est l'authentification des actes qui prend beaucoup de temps.
Répondre
Réponse de WEB
Le 19/07/2014 é 23h53
[ ! ]
Si vous avez eu votre CNF en mai 2014 cela veut dire qu'au moment de votre mariage en 1990 vous n'étiez pas français ou française donc la loi du ccam ne vous concerne pas en revanche votre dossier feras objet d'étude prioritaire et son étude prendras de 6 à 9 semaine et bonne continuation.
Répondre
Réponse de ami24
Le 20/07/2014 é 00h00
[ ! ]
??????????????????? voici un modéle de mail pour raproché ton rendez vous OBJET: rapprochement de rendez vous Nom et prénom : KHEMIS YAMINA Date de naissance :1987-12-10 Numéro de passeport : 133030934 Statut professionnel: Sans-emploi Contact : +213662789530 But du voyage : Conjoint d’un ressortissant français Type de service demandé : Établissement numéro de référence du Centre TLScontact : M4105889 zone consulaire : Alger madame, monsieur je me permet de vous écrire dans l’espoir rapprocher mon rendez-vous pour pouvoir déposer pour un visa conjoint français long séjour ce dernier et pour le 24/08/2014 je vous explique que suite a ma transcription d'acte de mariage qui a prit plus de Temps que prévu et suit a cette imprévu j'ai pas voulu prendre un rendez vous très proche pour ne pas le rater et maintenant que ma transcription est faite et que mon mari ma envoyer le livret de famille français et les actes de mariage transcrit je vous demande madame ,monsieur si il y'a possibilité de me donner une autre date pour ce mois de juillet ou une date plus proche que la mienne pour que je puisse rejoindre mon mari le plus vite possible. Je vous prie, Madame, Monsieur, d'agréer mes salutations les plus distinguées
Référence(s) :
?????????????
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/07/2014 é 00h03
[ ! ]
Mais que signifie pour vous "rapprochement de rendez-vous" ?
Répondre
Réponse de ami24
Le 20/07/2014 é 00h04
[ ! ]
?????????? envoie boucoup de mail é inchallah ils vont t'appelé si tu dépond d'alger envoi a cette adresse:'''contact.alger-fslt@diplomatie.gouv.fr''' é si tu dépond de annaba ou oran voici l'adresse: — Annaba : contact.annaba-fslt@diplomatie.gouv.fr — Oran : contact.oran-fslt@diplomatie.gouv.fr
Référence(s) :
???????????
Répondre
Réponse de WEB
Le 20/07/2014 é 00h07
[ ! ]
Cela veut dire avancer le rendez vous je crois J.Go.
Répondre
Réponse de ami24
Le 20/07/2014 é 00h07
[ ! ]
Svp quelqun cé si ah87 a ue son vsa????
Référence(s) :
forum
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/07/2014 é 00h08
[ ! ]
Dans ce cas il faut modifier la lettre.
Répondre
Réponse de Myriam2012
Le 20/07/2014 é 00h15
[ ! ]
Bonsoir a tous J'aimerais savoir si je dois faire le changement aux impôts maintenant ou attendre tout simplement que mon mari soit en France et d'avoir été a la préfecture ?
Référence(s) :
Forum
Répondre
Réponse de slim2014
Le 20/07/2014 é 00h17
[ ! ]
Pour les acte de naissance des mes enfants jes les 'ai pas envoyer dans mon dossier mais je vous fait savoir que depuis 2014 ya plus d'authentification simplement quand on n'a des doute et puis mes enfants ont envoiyer leur acte vise par la daira en ce qui concerne que j'ete pas francais quand je me suis marier en 1990 non j'etait français car je suis français de naissance par filiation simplement j'avait pas demander mon cnf donc j(etait français automatique sans avoir le cnf voila tu pense quoi
Référence(s) :
dos oran 2014****
Répondre
Réponse de ami24
Le 20/07/2014 é 00h28
[ ! ]
J.GO pour les faute d’orthographe tu intrvien mais pour ce genre de truc non ca te concerne pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
J.GO
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/07/2014 é 00h33
[ ! ]
J'ai l'impression d'avoir trouvé un nouveau candidat au blocage. Tu confirmes que je n'ai pas le droit, selon toi, d'intervenir sur un forum que je modère ? Tu auras une chance mais pas 2.
Répondre
Réponse de WEB
Le 20/07/2014 é 00h33
[ ! ]
Mais vous n'étiez pas inscrit au registre de l'état civil français à Nantes Donc vous n'étiez pas Français au moment de votre mariage vis à vis de la loi française.De ce faite votre transcription se feras dans les meilleurs délais,donc de 6 à 9 semaines.Pour le CNF de vos enfants majeur je crois que ça va prendre du temps vous recevrez le numéro d'enregistrement du dossier dans un délai de 3 mois à partir de ce moment vous pouvez relancer l'état d'avancement du dossier de vos enfants majeurs.
Référence(s) :
Slim2014
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/07/2014 é 00h37
[ ! ]
Suppression du compte de "ami24" pour plusieurs posts hors charte. Et je confirme qu'en français, on dit "avancer un rendez-vous".
Répondre
Réponse de WEB
Le 20/07/2014 é 00h45
[ ! ]
Désolé J.Go mais fallait supprimer ses coordonnés aussi qui sont sur le forum car elle risque d'être emmerdée vu que son numéro de téléphone apparaît sur le forum.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/07/2014 é 00h47
[ ! ]
Pourquoi devrais-je rendre service à quelqu'un qui ne me respecte pas ?
Répondre
Réponse de WEB
Le 20/07/2014 é 00h50
[ ! ]
C'est question de respect au forum pas pour elle
Répondre
Réponse de Fati222
Le 20/07/2014 é 00h50
[ ! ]
J.Go je vais vous dite quelque chose ,puisque tu la supprimer alors supprime aussi son message qui contient ses information personnel ,elle voulais juste aider
Référence(s) :
J.Go
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.094