670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Symptomes après operation calculs urinaires chat

Question anonyme le 10/06/2011 à 12h58
Dernière réponse le 08/11/2011 à 16h15
[ ! ]
Bonjour, je cherche des renseignements auprès d'un professionnel. Mon chat s'est fait opéré dimanche car il avait des calculs urinaires. On l'a ramené hier à la maison. Il a retrouvé du tonus, mais le souci est qu'il a commencé a vouloir enlever la sonde que les veterinaires lui ont posé pour pouvoir bien elliminer ses urines. Le probleme est que depuis cela son urine contient je trouve anormalement beaucoup de sang. je tenais à savoir si il fallait s'en alerter? ne se serait il pas blessé ? il a à present une collerette mais je ne trouve pas qu'elle lui soit d'une grande utilité car il arrive tout de meme à se lecher. je vous demande donc des conseils, et surtout si la presence de sang est normale?
Répondre
2 réponses pour « 
symptomes après operation calculs urinaires chat
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 13h07
[ ! ]
Bonjour, Je ne suis pas véterinaire mais mon chat depuis 3 semaines avait de nouveau des soucis de calculs et à chaque fois mon véto à demander si il y avit du sans dans ses urines et au cas ou si il en a de lui ammener
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 16h15
[ ! ]
Exactement la même situation pour mon chat il y a 2 semaines! Mais mon véto m'avait expliqué que la sonde allait l'irriter et donc qu'il allait encore faire du sang. Bounty est jeune donc lui aussi est assez souple pour essayer de retirer la sonde, et je te conseil de le surveiller à ce niveau car même en l'interdisant de se lécher à cet endroit, il a quand même réussis à retirer 3 fils sur 4 !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
symptomes après operation calculs urinaires chat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.264