Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Symptomes après operation calculs urinaires chat

Bonjour, je cherche des renseignements auprès d'un professionnel. Mon chat s'est fait opéré dimanche car il avait des calculs urinaires. On l'a ramené hier à la maison. Il a retrouvé du tonus, mais le souci est qu'il a commencé a vouloir enlever la sonde que les veterinaires lui ont posé pour pouvoir bien elliminer ses urines. Le probleme est que depuis cela son urine contient je trouve anormalement beaucoup de sang. je tenais à savoir si il fallait s'en alerter? ne se serait il pas blessé ? il a à present une collerette mais je ne trouve pas qu'elle lui soit d'une grande utilité car il arrive tout de meme à se lecher. je vous demande donc des conseils, et surtout si la presence de sang est normale?
2 réponses pour «
symptomes après operation calculs urinaires chat
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 13h07
Bonjour, Je ne suis pas véterinaire mais mon chat depuis 3 semaines avait de nouveau des soucis de calculs et à chaque fois mon véto à demander si il y avit du sans dans ses urines et au cas ou si il en a de lui ammener
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 16h15
Exactement la même situation pour mon chat il y a 2 semaines! Mais mon véto m'avait expliqué que la sonde allait l'irriter et donc qu'il allait encore faire du sang. Bounty est jeune donc lui aussi est assez souple pour essayer de retirer la sonde, et je te conseil de le surveiller à ce niveau car même en l'interdisant de se lécher à cet endroit, il a quand même réussis à retirer 3 fils sur 4 !