670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tambour de machine à laver qui ne tourne plus - Page 2

Question anonyme le 19/11/2009 à 19h52
Dernière réponse le 26/11/2014 à 16h30
[ ! ]
Bonjour à tous, Le tambour de ma far l1200 ne tourne plus, elle vidange sans problème mais à la dernière machine elle n'a pas essoré et en remettan...
Répondre Lire toute la question
43 réponses pour « 
Tambour de machine à laver qui ne tourne plus
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 13h35
[ ! ]
Bonjour, j'ai retiré la résistance. Crocheté la porte coincée avec un bout de boit fin et j'ai tournée au niveau du tambour. Ouf nickel !!! encore merci à tous.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/12/2010 é 16h07
[ ! ]
Bonjour Je suis content que vous y étes parvenu(e) félicitations car cette tàche n'est pas évidente à effectuer ceci demmande beaucoups d'efforts mais ce n'est que la seule façon de procéder malheureusement. N'hésitez pas de me contacter: je reste à votre entiére disposition! Aurevoir Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de David80800
Le 08/01/2011 é 13h05
[ ! ]
Bonjour je dispose d'une machine general electric wwh0809 1600tr, mon probleme et que mon tanbour ne tourne plus, mon moteur se tourne pas, pourtant pas d'anomalie sur la courroie et les charbon on été vérifier et nettoyer...qu'est ce que sa peut etre d'autre?
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/01/2011 é 13h10
[ ! ]
Bonjour le systéme de verrouillage de la porte à l'intérieur de l'appareil doit étre controlé au niveau de sa connection ainsi que les fils fils de la contre porte l'un d'entre eux peut étre coupé ou pincé. à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de David80800
Le 08/01/2011 é 19h39
[ ! ]
Merci de votre réponse, mais aprés y avoir regardé, il n'y a rien d'anormal avec les branchements et les fils. En faite c' est depuis lundi que je suis en panne, en faisant un programe a 90° tout allez bien 30min plus tard je y et regardait et la machine avait décoller sur le sol, c'est depuis que jai cette panne...
Répondre
Réponse de Mcha
Le 25/03/2011 é 11h44
[ ! ]
Excusez_moi. moi-même sur ma machine, la courroie est en place et le moteur ne réagit pas. j'ai beau avoir des photos de charbon devant les yeux, je n'arrive pas à les situer sur ma new pol. sont ils visibles ou dans l'enceinte du moteur?
Répondre
Réponse de alex35000
Le 16/05/2011 é 17h32
[ ! ]
Bonjour à tous, J'ai le même problème avec mon lave linge FAR LF6200. Il se met en route, l'eau arrive mais le tambour ne veut pas démarrer. J'ai bien sûr regardé ce qui se disait sur ce forum mais le problème c'est que je ne sais pas où se trouve le moteur et comment y accéder ! Pouvez vous m'aider svp ? je ne trouve pas de plan de cette machine sur le net. Merci d'avance
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/05/2011 é 20h01
[ ! ]
Bonjour le moteur est situé du coté gauche de la cuve:vu de dos à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de alex35000
Le 16/05/2011 é 22h30
[ ! ]
Merci bernard j'ai reperé le moteur ca y est, le problème c'est que je n'avais pas compris qu'il fallait coucher la machine... du coup avant j'avais essayé par derriere et par devant en enlevant des vis et là j'ai fait une gaffe. J'ai dévissé les 2 vis de la pièce en plastique dans laquelle se ferme la porte et la pièce est tombée donc impossible de la récuperer (j'ai essayé avec une tige +scotch), elle est tombée sans doute en bas dans un endroit inaccessible. Est ce que cette petite pièce est essentielle pour bloquer la porte pendant un lavage? Demain je me pencherai sur le problème du moteur /charbon/courroie. Merci pour ton aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 20h13
[ ! ]
Bonjour,j'ai un probbleme ma machine c'est areter de fonctionner est je ne peux recuperer mon linge a cause de la securiter merci de m'aider
Référence(s) :
whirpool
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/06/2011 é 09h13
[ ! ]
Bonjour retirez le coté latéral gauche et actionnez le systéme de verrouillage. Vérifiez l'état du verrou:un reserrage est peut étre suffisant! à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 12h46
[ ! ]
Bonjour, J ai un petit probleme, ma machine a laver vedette fait des siennes...le tambour ne tourne pas pendant le lavage mais par contre il tourne pendant l'essorrage. Je ne comprend vraiment pas... Je ne sais pas comment ouvrir la facade donc je les retourner ce qui m'a pas avancer beaucoup vu que je n'y connais rien. merci d avance de votre aide. Cordialement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/06/2011 é 20h17
[ ! ]
Bonjour Comme indiqué ci dessus déposez le coté latéral gauche à bientot Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 10h48
[ ! ]
Pour votre machine, il peut s'agir du condensateur de démarrage
Référence(s) :
Bruno bénévole
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 18h00
[ ! ]
Bonjour j ai une machine indesit de wil 10 le tambour de ne tourne plu mai le moteur tourne et je sui bricoleur mai je connai rien en machine a laver
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 18h00
[ ! ]
Juste un mot de ma part pour vous dire bravo pour vos avis d'experts ! J'ai pu grace a vous relancer ma Bosch Maxx 7 qui avait ses charbons super usés. Un coup de lime a ongle, et c'est reparti, en attendant le remplacement. Merci a tous !
Répondre
Réponse de Mister brico
Le 11/03/2012 é 20h21
[ ! ]
J ai le meme problème pourriez vous m aider J'ai demondé le moteur je ne vois rien qui ressemble a un charbon Je vous remerci d avance de votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 19h39
[ ! ]
Le tombour de mon lave linge arthur martin electrolux ne tourne plus.que dois je faire?merci de me donner une reponse claire et facile a comprendre pour un eventuel depannage maison car je ne me vois pas entrain de decendre la machine entiere 4etage.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 01h02
[ ! ]
Bernard vous semblez être un pro. Pouvez-vous s.v.p répondre à mon problème. Voir lien dans référence. Merci
Référence(s) :
voir description du problème : http://experts-univers.com/probleme-essorage-avec-laveuse-frontale-frigidaire-galery.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 18h44
[ ! ]
Bonjour je remerci Bernard bénévole pour moi c était la courroie qui était sautée sincères salutations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Tambour de machine à laver qui ne tourne plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.706