Bonjour,
j'ai retiré la résistance.
Crocheté la porte coincée avec un bout de boit fin et j'ai tournée au niveau du tambour.
Ouf nickel !!!
encore merci à tous.
Bonjour
Je suis content que vous y étes parvenu(e)
félicitations car cette tàche n'est pas évidente à effectuer
ceci demmande beaucoups d'efforts mais ce n'est que la seule façon de procéder malheureusement.
N'hésitez pas de me contacter: je reste à votre entiére disposition!
Aurevoir Amicalement
Bonjour je dispose d'une machine general electric wwh0809 1600tr, mon probleme et que mon tanbour ne tourne plus, mon moteur se tourne pas, pourtant pas d'anomalie sur la courroie et les charbon on été vérifier et nettoyer...qu'est ce que sa peut etre d'autre?
Bonjour
le systéme de verrouillage de la porte à l'intérieur de l'appareil doit étre controlé au niveau de sa connection ainsi que les fils fils de la contre porte l'un d'entre eux peut étre coupé ou pincé.
à tout de suite Amicalement
Merci de votre réponse, mais aprés y avoir regardé, il n'y a rien d'anormal avec les branchements et les fils.
En faite c' est depuis lundi que je suis en panne, en faisant un programe a 90° tout allez bien 30min plus tard je y et regardait et la machine avait décoller sur le sol, c'est depuis que jai cette panne...
Excusez_moi.
moi-même sur ma machine, la courroie est en place et le moteur ne réagit pas.
j'ai beau avoir des photos de charbon devant les yeux,
je n'arrive pas à les situer sur ma new pol.
sont ils visibles ou dans l'enceinte du moteur?
Bonjour à tous,
J'ai le même problème avec mon lave linge FAR LF6200. Il se met en route, l'eau arrive mais le tambour ne veut pas démarrer. J'ai bien sûr regardé ce qui se disait sur ce forum mais le problème c'est que je ne sais pas où se trouve le moteur et comment y accéder ! Pouvez vous m'aider svp ? je ne trouve pas de plan de cette machine sur le net. Merci d'avance
Merci bernard j'ai reperé le moteur ca y est, le problème c'est que je n'avais pas compris qu'il fallait coucher la machine... du coup avant j'avais essayé par derriere et par devant en enlevant des vis et là j'ai fait une gaffe. J'ai dévissé les 2 vis de la pièce en plastique dans laquelle se ferme la porte et la pièce est tombée donc impossible de la récuperer (j'ai essayé avec une tige +scotch), elle est tombée sans doute en bas dans un endroit inaccessible. Est ce que cette petite pièce est essentielle pour bloquer la porte pendant un lavage? Demain je me pencherai sur le problème du moteur /charbon/courroie. Merci pour ton aide
Bonjour
retirez le coté latéral gauche et actionnez le systéme de verrouillage.
Vérifiez l'état du verrou:un reserrage est peut étre suffisant!
à tout de suite Amicalement
Bonjour,
J ai un petit probleme, ma machine a laver vedette fait des siennes...le tambour ne tourne pas pendant le lavage mais par contre il tourne pendant l'essorrage.
Je ne comprend vraiment pas...
Je ne sais pas comment ouvrir la facade donc je les retourner ce qui m'a pas avancer beaucoup vu que je n'y connais rien.
merci d avance de votre aide.
Cordialement
Juste un mot de ma part pour vous dire bravo pour vos avis d'experts !
J'ai pu grace a vous relancer ma Bosch Maxx 7 qui avait ses charbons super usés.
Un coup de lime a ongle, et c'est reparti, en attendant le remplacement.
Merci a tous !
Le tombour de mon lave linge arthur martin electrolux ne tourne plus.que dois je faire?merci de me donner une reponse claire et facile a comprendre pour un eventuel depannage maison car je ne me vois pas entrain de decendre la machine entiere 4etage.merci