Voilà j'ai subit trois interventions chirurgicales cette année, les carpiens aux deux mains et le nerf cubital aux deux coudes, qui ne se sont en rie...
Merci beaucoup pour votre soutien et vos conseils ! je vous tiens au courant pour le verdict ! par contre la faute inexcusable il faut que je la fasse de suite après le verdict ?
Cordialement
Bonjour kakou,il faut que la mp soit reconnue pour faire la faute inexcusable de l,employeur tu peut commencer a faire des attestations par tes collègues de travail spécifiant que soit baisse du personnel soit non remplacement des malades ou des absents ou pas de formation gestes et postures tu peut voir aussi sur internet la fie ,c,est interessant.voir aussi les représentants du personnel ainsi que le bilan social de l,entreprise ou tous les at et mp sont traites voir si il y a une progression des at et mp sur quelques annes bon courage .salut
Bonjour
J'ai enfin eu gain de cause ! Ma maladie pro a été reconnue au bout de 6 ans de bataille !
La CPAM refusait de la reconnaître
J'ai gagné au Tass mais la sécu à fait appel....j'ai gagné en appel aussi 😊!
Il faut toujours se battre jusqu'au bout😊!
Tout va bien pour moi depuis !
Bonne journée
Bonjour,crisa et kakou,je viens de gagner ma 7 eme maladie pro une epitrocleite au bout de 6 ans aussi mais j,ai eu 0% je viens de contester au tci j,attend je viens aussi de gagner une fie mp 98 je passe au tass a la fin du mois pour savoir combien j,aurai ,kakou tu as 2 ans apres la reconnaissance de la mp de faire la faute inexcusable de l,employeur salut a tous les deux