670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Taux d'IPP - Page 5

Question anonyme le 17/11/2009 à 10h04
Dernière réponse le 13/09/2018 à 12h05
[ ! ]
Voilà j'ai subit trois interventions chirurgicales cette année, les carpiens aux deux mains et le nerf cubital aux deux coudes, qui ne se sont en rie...
Répondre Lire toute la question
85 réponses pour « 
taux d'IPP
 »
Réponse de kakou2806
Le 18/04/2014 é 09h07
[ ! ]
Merci beaucoup pour votre soutien et vos conseils ! je vous tiens au courant pour le verdict ! par contre la faute inexcusable il faut que je la fasse de suite après le verdict ? Cordialement
Répondre
Réponse de odette 13
Le 18/04/2014 é 10h30
[ ! ]
Bonjour kakou,il faut que la mp soit reconnue pour faire la faute inexcusable de l,employeur tu peut commencer a faire des attestations par tes collègues de travail spécifiant que soit baisse du personnel soit non remplacement des malades ou des absents ou pas de formation gestes et postures tu peut voir aussi sur internet la fie ,c,est interessant.voir aussi les représentants du personnel ainsi que le bilan social de l,entreprise ou tous les at et mp sont traites voir si il y a une progression des at et mp sur quelques annes bon courage .salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2018 é 20h04
[ ! ]
Crisal95 Bonjour, zut alors on ne connaitra jamais la fin de l'histoire, en tout cas j'espère que tout c'est arrangé pour vous 2 Bien cordialement
Répondre
Réponse de kakou2806
Le 13/09/2018 é 09h19
[ ! ]
Bonjour J'ai enfin eu gain de cause ! Ma maladie pro a été reconnue au bout de 6 ans de bataille ! La CPAM refusait de la reconnaître J'ai gagné au Tass mais la sécu à fait appel....j'ai gagné en appel aussi 😊! Il faut toujours se battre jusqu'au bout😊! Tout va bien pour moi depuis ! Bonne journée
Répondre
Réponse de odette 13
Le 13/09/2018 é 12h05
[ ! ]
Bonjour,crisa et kakou,je viens de gagner ma 7 eme maladie pro une epitrocleite au bout de 6 ans aussi mais j,ai eu 0% je viens de contester au tci j,attend je viens aussi de gagner une fie mp 98 je passe au tass a la fin du mois pour savoir combien j,aurai ,kakou tu as 2 ans apres la reconnaissance de la mp de faire la faute inexcusable de l,employeur salut a tous les deux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
taux d'IPP
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour ,je viens de recevoir la notification cpam et on me donne 10% ( ce qui fait 5 % bien sur ) d
  • 4
    réponses
    Bonjour, quelqu'un peut il m'indiquer le calcul de la rente de deux accidents successifs, le premie
  • 1
    réponse
    Bonjour Victime accident du travail 40% ipp en 1997 Maladie professionelle 15% ipp en 2016 Qu
  • 5
    réponses
    Bonjour J’ai été reconnu en maladie professionnelle pour tendinopathie chronique de la coiffe des r
  • 17
    réponses
    Bonjour, Suite à une maladie professionnelle reconnue en avril 1998, j'ai obtenu un taux d'IPP aprè
  • 3
    réponses
    Peut on cumuler taux ipp accident du travail et taux ipp maladie professionelle
  • 3
    réponses
    En 1993 j'ai ete en maladie reconnue en 1 cathegorie puis en 1998 reconnue maladie professionnelle
  • 86
    réponses
    Bonjour, j'ai eu un accident du travail en 1991 et je perçois une rente ipp de 14%.Actuellement je
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai eu une rupture coiffe des rotateurs avec tenodese du long biceps epaule droite dominant
  • 1
    réponse
    Je suis atteinte d'au moins 3 maladies professionelles reconnues (canaux carpiens avec "séquelles" =
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.296