TCI qui augmente mon IPP à 20% - Page 9

Question de kerom le 09/08/2012 à 03h47
Bonjour, Suite à un accident de travail en octobre 2010, J’ai été déclaré consolidé par le médecin conseil de la cpam en octobre 2011, Avec un...
Répondre Lire toute la question
200 réponses pour «
TCI qui augmente mon IPP à 20%
 »
Réponse de odette 13
Le 22/01/2015 é 18h54
Bonsoir ;si tu as envoye les 2 expertises aumedecin conseil tu peut dans un 1 er temps saisir le tass avec tes 2 expertises pour contester les décisions du medecin conseil le fait de saisir le tass la caisse va recevoir ta saisine et peut te donner raison de suite sinon le tass va te faire passer une contre expertise qui devrait te donner raison et c,est a partir de la que tu pourra attaquer la caisse pour les modalites suivantes je devrai avoir une reponse debut fevrier .quand tu saisira le tass envoie un double a la caisse cela les fera bouger surement. salut
Réponse de foutrader
Le 22/01/2015 é 19h07
Bonjour, Lorsque que le médecin conseil, vous a notifié sa decision de refuservotre rechute au titre de votre accident. Vous auriez dû solliciter la mise en place de l'expertise comme ecrit dans la notification. Cordialement
Réponse de mameynanona
Le 29/04/2015 é 22h10
Bonsoir, je dois passer devant la CNITAAT après que le TCi ai fait passer mon taux d ipp de 0 a 10, la sécu ayant fait appel .. Quel est la durée moyen après la réception du 1er courrier de la CNITAAT ? cordialement
Réponse de foutrader
Le 30/04/2015 é 07h17
Minimun 2 ans. Cordialement
Réponse de odette 13
Le 27/03/2016 é 18h52
Bonjour a tous est ce que vous avez eu des nouvelles qui serait intéressantes qui pourraient profiter a d,autres .merci et a bientôt.salut
Réponse de mameynanona
Le 07/04/2016 é 22h13
Bonsoir , pour ma part je suis encore en at pour mon épaule et je prépare mon dossier pour la Cnitaat concernant mon agression sur lieu de travail ( sécu consolidé avec séquelles 0%, tci fixe à 10 avec l appel , contester par la sécu) , les délais sont long,très long même .. Je donnerais des nouvelles , à bientôt
Réponse anonyme
Le 24/04/2016 é 20h40
Bsr a tous je souhaite savoir si je fait une contestation contre le tci es que je suis obliger de faire le déplacement pour être présent Amiens car je suis de Marseille .
Réponse anonyme
Le 24/04/2016 é 20h46
RE ..mon IPP je voudrais vous demander si Cnitaat peut me diminuer mon ipp de10/0 que le tci m accorder. Je vous remercie de votre réponse
Réponse de odette 13
Le 26/04/2016 é 18h56
Bonjour,en general ils ne vont pas a l,encontre du medecin du tci mais ca change tellement vite pour savoir si il faut aller a amiens je ne crois pas vois aussi le site de l,adevimap ou siste paca par contre si tu as une aggravation de ton etat de sante suite a l,at tu peut faire une rechute te soigner quelques mois et faire un certificat final avec les aggravations. salut
Réponse anonyme
Le 25/08/2016 é 10h37
Bonjour mon MARI a eu un accident de travail en 09/2012, licencié en 07/2013 pour inaptitude et danger immédiat. la CPAM lui attribut un taux de 8% et rien pour le taux professionnel. nous faisons appel , le TCI nous accorde 16% pour l 'incapacité et 15% pour le taux professionnel soit 31%. La CPAM a fait appel auprès de la CNITAAT. CNITAAT nous informe que la CPAM nous accord 1% en plus pour le taux professionnel nous arrivons à 9%. aujourd'hui nous somme en attente de la décision final. Je voudrais savoir si vous vous avez eu des cas similaires et quels en sont les résultats? merci
Réponse de odette 13
Le 25/08/2016 é 11h47
Bonjour .je n,ai jamais ete a la cnitaat maisle taux d,ipp est faible n,accepte pas les 9% et tu as droit au taux professionnel etant donne que tu as perdu le travail est ce que tu as fait une demande a la mdph pour une formation professionnelle tu y as droit etant inapte a ton travail.salut
Réponse de mameynanona
Le 10/01/2017 é 11h14
Bonjour, meilleur voeux a tous avec la santé surtout. J ai eu mon taux d ipp pour l'épaule : 20%. C est pas mal en 1ere instance mais entre les douleurs permanente qui me reveille meme la nuit et la mobilité très réduite de mon bras j'ai décidé de faire appel au Tci . De plus , j'ai 36 ans et le chirurgien et mon médecin m'ont dit que ca n'ira pas en s'améliorant au contraire ..Il y a des mouvements que je ne peux meme plus faire . Pensez vous que je peux atteindre les 30/35% Cordialement
Réponse de foutrader
Le 10/01/2017 é 11h21
Oui, il y a possibilité de saisir la cour d'appel, dans votre cas la CNITAAT. En general, la CPAM le fait d'office Cordialement
Réponse de odette 13
Le 11/01/2017 é 17h25
Bonjour ,et bonne annee tu as bien fait de faire appel au tci la secu minore toutes les ipp parle en a ton docteur et vois avec lui et un medecin conseil qui peut t,assister au tci vu ton age tu peut avoir plus .tu peut aussi faire la faute inexcusable de l,employeur si tu est dans les temps vois avec la cgt.salut
Réponse anonyme
Le 02/06/2017 é 16h56
15ipp sa corepo'd a quel montan
Réponse de odette 13
Le 02/06/2017 é 20h26
Bonjour,si tu est au smic c,est environ 600 euros par ans si tu gagne plus c,est ton salaire annuel brut 1 an avant la declaration de l,at ou mp et c,est payable a partir du lendemain de la consolidation .de plus la secu revois a la baisse les ipp il faut que tu vois ton docteur pour voir si le taux d,ipp est bon sinon tu peut le contester au tci mais il faut y aller avec un medecin expert et si tu ne peut plus exercer ton travail tu a droit a un coefficien professionnel salut et bonjour a toute l,equipe
Réponse de Harry 13000
Le 11/06/2017 é 15h53
Question de Harry 13000 le 10/06/2017 à 19h04 [ ! ] Bonjour En AT depuis le 5 février 2014choc frontal a 90 kmh, séquelles entorse cervical, bursite sous acromial de l epaule droite membre dominant, artisane casse au genoux et de l arthrose le médecin conseil voulait déjà me passer inapt l annee dernière mais finalement j ai fait un temps partiel thérapeutique rechute au bout de 2 mois 2 avis de chirurgien pour l epaule l un veut m opérer l autre dit que le conflit sous acromial ne s opére pas pour le genoux pareil il me conseille de limiter les sports avec appuye et opéré que si le genoux se dérobe enfin pour le cervical il n y a que la.mesioterapi. A quel taux ipp puis je pretendre. Merci de votre reponse
Réponse anonyme
Le 13/04/2018 é 11h27
Bonjour à tous et à toutes. En cherchant des réponses à mes questions, je suis arrivé sur ce forum . Je remercie toutes personne donnant de son temps pour apporter des éléments de réponse et je souhaite à toutes victime un prompt rétablissement. Pour résumer ma situation, j'ai été victime d'un At en 2012, puis d'une rechute en 2014 entraînant un taux ipp de 10%. J'ai mène mon affaire au pénal puis au Tass où en 2018 la FIE fut reconnu. Je suis donc conviés prochainement à une expertise médicale pour évaluer mon préjudice. Étant livrer à moi même et pour seul conseil, votre compagnie. J'aurais souhaité de votre part une orientation, conseil e erreur a évité pour obtenir réparation à juste titre. Cordialement
Réponse de foutrader
Le 13/04/2018 é 12h59
Bonjour, faites vous accompganer par votre expert (normalement les frais sont pris en charge par votre reponsabilite civle ou demandez le remboursement dans vos conclusion) le jour de l'expertise . Cordialement
Réponse anonyme
Le 13/04/2018 é 15h25
Bonjour et merci de votre participation. Est si important de se faire accompagner par un expert? Quelles sont les démarches à effectuer? Je n'ai pas bien saisie lorsque vous mentionner le remboursement en conclusion, auriez vous la gentillesse de me donner des détails. Cordialement