669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Témoignages sur Lana? - Page 2

Question de zoualy le 09/06/2012 à 16h45
Dernière réponse le 25/01/2021 à 18h17
[ ! ]
Je souhaiterais savoir s'il y a des personnes qui ont eu recours à Lana pour un retour d'affection ? Je l'ai fait une première fois.......coïncidenc...
Répondre Lire toute la question
61 réponses pour « 
témoignages sur Lana?
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 08h18
[ ! ]
Je viens de prendre connaissance des témoignages sur Lana. Quand je lis tous ces messages autour de "lana arnaque" et tout ce qui va avec, je dis arrêtez, stop. Respectez-la. Elle n'est pas une arnaque. Oui la magie blanche peut fonctionner et peut malheureusement ne pas fonctionner. Lana met vraiment tout son coeur dans la réussite de ses rituels pour nous venir en aide. Je le sais, j'ai eu affaire à elle. Oui son travail a réussi pour moi. C'est une chance. Et ce n'est pas une coincidence non. Je comprends les personnes mécontentes qui n'avaient peut être que cet ultime recours...Je comprends leurs désappointements. Mais ne mélangeons pas tout. Lana est une personne sérieuse, rigoureuse empathique. Je répète, elle donne du coeur pour les personnes qui demandent son aide. La magie blanche existe, elle fonctionne mais pas tout le temps....et ce n'est pas du fait de la magicienne qui la réalise...c'est peut-être lié au destin..Voilà, je voulais mettre ce petit témoignage parce que les propos que j'ai lu me choque. Ou est le respect ? Au fait...je suis ni Lana, ni une agence de pub qui travaille pour Lana et je ne travaille pas pour elle. Lana, si vous lisez par hasard ce message, je voulais vous dire de continuer à oeuvrer pour ceux qui sont dans la souffrance...merci...
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 23h05
[ ! ]
Je serais bien curieuse de voir la lettre de retour que vous avez reçu par courriel... courriel d'étude... en lisant tous les commentaires un peu partout je doute que toutes les réponses sont identiques...! Vous voulez bien qu'on compare? ;-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 23h19
[ ! ]
Et la pub pour Lanaudière arnaqué c est vous qui êtes chargée de la faire??????? Je maintiens arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 23h26
[ ! ]
Pas la peine de continuer à arnaquer les pauvres gens les messages c est un robot
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 02h19
[ ! ]
Je suis en train de me dire que vous avez raison... moi je ne suis clairement pas un robot et bizarrement personne avec des commentaires positifs veulent comparer les réponses reçues?? Bizarre....... Je suis certaine qu'on reçoit tous qu'elle a traité des cas bien pires... que notre cas sera facile... 2 rituels seront ok mais avec 4 c'est encore mieux... que les deux personnes répondent vraiment très bien à la magie... etc etc?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 10h20
[ ! ]
Je suis totalement d accord Lanaudière n existe pas et les témoignages positifs sont faux
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 14h25
[ ! ]
J'ai moi même eu recours à Lana en décembre 2012 pour 4 rituels. Aucun résultats elle a soi disant refait le travail gratuitement et toujours rien. Je ne pense pas que ce soit un robot mais tout simplement une personne qui ne fait rien du tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 15h14
[ ! ]
Je suis persuadée que Lana n existe pas elle va sûrement vous proposer des travaux vaudou à 198€ elle dit qu avec ces travaux elle n à eu que deux échecs ne gaspillez us votre argent avec ce robot
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 15h17
[ ! ]
Vous dites avoir discute avec elle .....c est un grand mot discute puisque tout se passe par mail vous n êtes pas sans savoir que les réponses robot existent si vous demandez une voyance gratuite,vous mettez votre prénom et bien six mois après vous avez des mains personnalisés à votre prénom vous donnant des généralités et vous incitant à appeler un numéro ou le médium est talentueux.......
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 15h19
[ ! ]
Et bien non aucun résultat et pour cause nous nous sommes faites avoir c est tout
Répondre
Réponse de x.pat06
Le 04/03/2013 é 05h58
[ ! ]
Bjr suite a un virus j'ai perdu l'adresse mail prive de lana il y t'il une personne qui peut me la donne merci mon adresse x.pat06@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 16h05
[ ! ]
C est marrant cette histoire de virus....'''Google vous connaissez il suffit de taper Lana ,vous trouverez ....et vous vous ferez arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 09h48
[ ! ]
Perso mois je eu recour a lana en fevrier 2013 au debut oui mon ex est revenu et ensuite apres une dispute aussi c fini donc elle a refait les travaux mais franchment jy crois plus trop et en plus lors de son retour jne l'ai pad trouver plus amoureux quesa.mon mail.c kander1@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 00h54
[ ! ]
Finalement on a eu une légère reprise de contact puis d'un seul coup il m'a envoyé une série de sms et m'a dit qu'il aimerait bien me revoir si je revenais le voir pendant les vacances et de nouveau plus rien. je crois que j'ai perdu mon temps avec un type qui ne sait pas ce qu'il veut ainsi que mon argent
Répondre
Réponse de x.pat06
Le 16/03/2013 é 07h28
[ ! ]
Bjr j'ai fait un retours affectif avec lana et j'ai perdue sons adresse mail il y a quelqu'un qui peut me donnée sons adresse merci a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 09h58
[ ! ]
Sur le net pas de soucis pour vous a retrouver l adresse de cette fameuse.....l'ananas qui arnaque les gens alors courage et perdez bien votre argent
Répondre
Réponse de x.pat06
Le 16/03/2013 é 15h37
[ ! ]
Je vous demande pas si lana c'est une arnaqueusse je demande sont adresse car sur sont site on peut plus y allée merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 18h33
[ ! ]
Tu n as qu à aller sur le net tu trouveras et si tu as déjà eu recours à elle c est pas compliqué à retrouver son adresse elle est en mémoire dans tes contacts Tu sais ce que je crois c et que tu fais de la pub pour cette arnaqueuse
Répondre
Réponse de x.pat06
Le 17/03/2013 é 00h49
[ ! ]
Je ne fait aucune pub croit a ce que tu veut j'ai prit un virus et j'ai tout perdue alors si tu a pas sont adresse ce n'est pas la peine de me répondre merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 09h36
[ ! ]
Va sur Google tu vas la retrouver ta Lana
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
témoignages sur Lana?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.173