Témoignages sur Lana? - Page 2

Question de zoualy le 09/06/2012 à 16h45
Je souhaiterais savoir s'il y a des personnes qui ont eu recours à Lana pour un retour d'affection ? Je l'ai fait une première fois.......coïncidenc...
Répondre Lire toute la question
61 réponses pour «
témoignages sur Lana?
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 08h18
Je viens de prendre connaissance des témoignages sur Lana. Quand je lis tous ces messages autour de "lana arnaque" et tout ce qui va avec, je dis arrêtez, stop. Respectez-la. Elle n'est pas une arnaque. Oui la magie blanche peut fonctionner et peut malheureusement ne pas fonctionner. Lana met vraiment tout son coeur dans la réussite de ses rituels pour nous venir en aide. Je le sais, j'ai eu affaire à elle. Oui son travail a réussi pour moi. C'est une chance. Et ce n'est pas une coincidence non. Je comprends les personnes mécontentes qui n'avaient peut être que cet ultime recours...Je comprends leurs désappointements. Mais ne mélangeons pas tout. Lana est une personne sérieuse, rigoureuse empathique. Je répète, elle donne du coeur pour les personnes qui demandent son aide. La magie blanche existe, elle fonctionne mais pas tout le temps....et ce n'est pas du fait de la magicienne qui la réalise...c'est peut-être lié au destin..Voilà, je voulais mettre ce petit témoignage parce que les propos que j'ai lu me choque. Ou est le respect ? Au fait...je suis ni Lana, ni une agence de pub qui travaille pour Lana et je ne travaille pas pour elle. Lana, si vous lisez par hasard ce message, je voulais vous dire de continuer à oeuvrer pour ceux qui sont dans la souffrance...merci...
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 23h05
Je serais bien curieuse de voir la lettre de retour que vous avez reçu par courriel... courriel d'étude... en lisant tous les commentaires un peu partout je doute que toutes les réponses sont identiques...! Vous voulez bien qu'on compare? ;-)
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 23h19
Et la pub pour Lanaudière arnaqué c est vous qui êtes chargée de la faire??????? Je maintiens arnaque
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 23h26
Pas la peine de continuer à arnaquer les pauvres gens les messages c est un robot
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 02h19
Je suis en train de me dire que vous avez raison... moi je ne suis clairement pas un robot et bizarrement personne avec des commentaires positifs veulent comparer les réponses reçues?? Bizarre....... Je suis certaine qu'on reçoit tous qu'elle a traité des cas bien pires... que notre cas sera facile... 2 rituels seront ok mais avec 4 c'est encore mieux... que les deux personnes répondent vraiment très bien à la magie... etc etc?
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 10h20
Je suis totalement d accord Lanaudière n existe pas et les témoignages positifs sont faux
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 14h25
J'ai moi même eu recours à Lana en décembre 2012 pour 4 rituels. Aucun résultats elle a soi disant refait le travail gratuitement et toujours rien. Je ne pense pas que ce soit un robot mais tout simplement une personne qui ne fait rien du tout
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 15h14
Je suis persuadée que Lana n existe pas elle va sûrement vous proposer des travaux vaudou à 198€ elle dit qu avec ces travaux elle n à eu que deux échecs ne gaspillez us votre argent avec ce robot
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 15h17
Vous dites avoir discute avec elle .....c est un grand mot discute puisque tout se passe par mail vous n êtes pas sans savoir que les réponses robot existent si vous demandez une voyance gratuite,vous mettez votre prénom et bien six mois après vous avez des mains personnalisés à votre prénom vous donnant des généralités et vous incitant à appeler un numéro ou le médium est talentueux.......
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 15h19
Et bien non aucun résultat et pour cause nous nous sommes faites avoir c est tout
Réponse de x.pat06
Le 04/03/2013 é 05h58
Bjr suite a un virus j'ai perdu l'adresse mail prive de lana il y t'il une personne qui peut me la donne merci mon adresse x.pat06@gmail.com
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 16h05
C est marrant cette histoire de virus....'''Google vous connaissez il suffit de taper Lana ,vous trouverez ....et vous vous ferez arnaque
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 09h48
Perso mois je eu recour a lana en fevrier 2013 au debut oui mon ex est revenu et ensuite apres une dispute aussi c fini donc elle a refait les travaux mais franchment jy crois plus trop et en plus lors de son retour jne l'ai pad trouver plus amoureux quesa.mon mail.c kander1@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 00h54
Finalement on a eu une légère reprise de contact puis d'un seul coup il m'a envoyé une série de sms et m'a dit qu'il aimerait bien me revoir si je revenais le voir pendant les vacances et de nouveau plus rien. je crois que j'ai perdu mon temps avec un type qui ne sait pas ce qu'il veut ainsi que mon argent
Réponse de x.pat06
Le 16/03/2013 é 07h28
Bjr j'ai fait un retours affectif avec lana et j'ai perdue sons adresse mail il y a quelqu'un qui peut me donnée sons adresse merci a tous
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 09h58
Sur le net pas de soucis pour vous a retrouver l adresse de cette fameuse.....l'ananas qui arnaque les gens alors courage et perdez bien votre argent
Réponse de x.pat06
Le 16/03/2013 é 15h37
Je vous demande pas si lana c'est une arnaqueusse je demande sont adresse car sur sont site on peut plus y allée merci
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 18h33
Tu n as qu à aller sur le net tu trouveras et si tu as déjà eu recours à elle c est pas compliqué à retrouver son adresse elle est en mémoire dans tes contacts Tu sais ce que je crois c et que tu fais de la pub pour cette arnaqueuse
Réponse de x.pat06
Le 17/03/2013 é 00h49
Je ne fait aucune pub croit a ce que tu veut j'ai prit un virus et j'ai tout perdue alors si tu a pas sont adresse ce n'est pas la peine de me répondre merci
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 09h36
Va sur Google tu vas la retrouver ta Lana