Témoignages sur Lana? - Page 3

Question de zoualy le 09/06/2012 à 16h45
Je souhaiterais savoir s'il y a des personnes qui ont eu recours à Lana pour un retour d'affection ? Je l'ai fait une première fois.......coïncidenc...
Répondre Lire toute la question
61 réponses pour «
témoignages sur Lana?
 »
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 03h32
Bonjour, j'ai pu lire beaucoup de choses sur Lana, que ce soit sur ce forum ou dans d'autres. Ce qui est sûr c'est que chacun aura sa vision des choses, en fonction de si vous croyez ou non en la magie, selon vos résultats positifs ou négatifs... Pour ma part,et je ne fais aucune pub en sa faveur ou en sa défaveur, je l'ai contacté il y a environ trois mois, elle a été honnête en me disant que pour mon cas elle ne pouvait rien faire, que la personne que je souhaitais voir revenir n'était pas suffisamment réceptive a la magie. Elle m'a ensuite mis en garde sur les marabout, sorcier ou autre voyant qui me diront le contraire... De son point de vu, il ne fallait pas utiliser la magie pour récupérer cette personne... (Peut être a t'elle ressenti quelque chose...?!). Une personne mal intentionné aurait en principe accepté ce travail que je lui demandais... Donc a titre personnel je ne pense pas que cette Lana soit une escroc. Je tiens a ajouter que je lui ai renvoyé un message un plus tard lui demandant si, même en étant peu réceptive a la magie, il n'était pas possible de tenter quelque chose... Ce a quoi elle m'a répondu que si c'est vraiment ce que je désirais, elle essayerait de faire de son mieux, qu'elle ne me garantissait rien, car pour elle se sera très difficile. Voilà mon avis, a vous de vous faire votre propre opinion...
Réponse de sandyth
Le 11/06/2013 é 09h49
Bonjour a toutes et a tous, j'ai fais appel a elle en janvier 2012 après le départ de mon ami. elle ma promit qu'il reviendrait mais rien ne sait produit. elle a fait 4 rituels et après encore 4 mais gratuit vu que les premiers n'avait pas marcher. je lui ai demander si cela pouvait venir de moi de la elle ma répondu que quelqu'un avait dut me jeter un sort pour que je sois malheureuse en amour. de ce fait il y a eu encore rituel la belle affaire mon ami n'est pas revenu il a refait sa vie et moi malheureuse je me suis lancer dans mon taf a fond cela fait 1 an et demi que j'attends son retour. mes amis voudraient que je vois quelqu'un d'autre mais je n'y arrive pas. pour moi Lana ne vend que du rêve elle n'est pas sérieuse même si elle est présente et gentille.
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 23h52
Bonjour je viens vers vous car moi aussi j avais fait appel a elle et j etais satisfaite par contre je voudrais la recontacter sur son site mais le liens du site ne fonctionne plus et ne repond plus a mes mails est ce que pour vous ca fait pareil ou alors a t elle un nouveau site merci pour votre futur reponse
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 00h48
Arrête ta pub on sait tous très bien que Lana égal vol manifeste elle ne sait faire qu une chose. Pomper de l argent à des imbéciles
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 10h46
J ai fait appel a elle je suis satisfaite elle m a debloquer pleins de chose elle est toujours a l ecoute et repond a tous mes mails depuis 2009 mais depuis depuis cette semaine je n arrive plus a entrer sur son site ca m affiche une page qui n a rien avoir et elle ne repnd plus a mes messages avez vous eu vous desnouvelles de sa part comme changement d adresse ou de mails ou carrement a t elle tout simplement arreter merci a vous pour vos reponses futur
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 11h42
Bonjour, pouvez vous m'indiquer le site de Lana je ne la trouve pas et j'aimerais bien lui écrire. Merci
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 12h52
Vous n en vez pas marre de votre lana passeza autre chose au lieu de faire de la pub
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 23h56
Je n arrive plus a la contacter par mail est ceque quelqu un y arrive?
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 22h46
Votre mec vous a quitté pour une autre pas besoin de Lana il suffit que vous alliez prendre un autre mec de préférence marié...hi..hi..hi... Ça ne coûte rien que du bonheur
Réponse de spink
Le 14/07/2013 é 01h45
Il y a deux mois je l'ai contacté... je devais faire un paiement pour rituel une semaine plus tard mais elle m'a recontacté 3 jours plus tard pour me dire que question de santé, elle arrêtait tout et m'a bien avisé de ne pas procéder au paiement... et effectivement son courriel ne fonctionne plus ni son site...
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 10h13
Bonjour J'ai également testé Lana il y a maintenant 1 an de cela pour un rapprochement amoureux, et malheureusement pour moi ça n,'a pas marché ... Très gentille, répond immédiatement aux emails mais aucun resultat ...Pourtant elle m'avait dit que mon cas était simple et était quasi sure que ça marcherait. J'avais pris 2 rituels, rien, pr débloquer la situation elle m'a refait un rituel gratuit mais il n'y a jamais eu aucun resultat ...
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 12h02
Tiens, cette dame pourra surement t'aider... en plus de faire de la magie blanche elle a des dons de voyance: louna_rituel@yahoo.com Bonne chance!!!
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 06h46
Moi j'ai le texter aussi et meme chose apres un certrain elle ma propose le vaudou. Lana me disait que mon ex m'aimait et il n'aimait pas le meck avec qui il est. J'ai laissé 1 semaine s'ecouler puis je lui est envoyer la photo de mon ex et son meck. Elle a dit que sa situation etait facile qu'elle pouvait arranger sa et qu'il avait plein d'amour.... Alors que lorsqu'elle me parlait elle disait qu'il ne s'aimait pas. Je n'y croyait pas mais ce de l'arnaque....
Réponse de spink
Le 20/11/2013 é 14h38
Récemment ça? Moi elle m'a dit il y a quelque mois qu'elle arrêtait tout....
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 17h12
Alors ne va pas la voir elle n es pas eficace et surtout ne fait plus appel à lana,je pense que elle escroqué les gens vulnérable bon courage.
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 13h58
Bonjour, pouvez vous me dire comment contacter Lana?, je vis la même chose que vous avez vécu, et je pense que Lana pourrait m'aider aussi, grand merci Loula
Réponse anonyme
Le 20/04/2016 é 09h43
Comment la contacter ?
Réponse anonyme
Le 12/02/2020 é 07h34
Bonjour sur quel site pouvons nous contacter Lana merci de vos reponses
Réponse anonyme
Le 06/08/2020 é 23h40
Bonsoir, Perso cela n'a pas du tout marche avec Lana... Je me suis tournée vers Jenny Medium par hasard et cela a été le jour et la nuit ! Je suis heureuse grace à elle maintenant 👌🙃 Je la recommande
Réponse de ALEXIA14
Le 03/09/2020 é 11h53
Salut tout le monde, Pour ma part, avec Lana, Baptista çà n'a pas marché pour moi… mais avec Jenny Medium çà a super bien fonctionné ! Je vous la conseille, elle est très dispo et pro. Libre à vous de lui écrire pour la tester :) Alexia