670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Témoignages sur Lana? - Page 3

Question de zoualy le 09/06/2012 à 16h45
Dernière réponse le 25/01/2021 à 18h17
[ ! ]
Je souhaiterais savoir s'il y a des personnes qui ont eu recours à Lana pour un retour d'affection ? Je l'ai fait une première fois.......coïncidenc...
Répondre Lire toute la question
61 réponses pour « 
témoignages sur Lana?
 »
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 03h32
[ ! ]
Bonjour, j'ai pu lire beaucoup de choses sur Lana, que ce soit sur ce forum ou dans d'autres. Ce qui est sûr c'est que chacun aura sa vision des choses, en fonction de si vous croyez ou non en la magie, selon vos résultats positifs ou négatifs... Pour ma part,et je ne fais aucune pub en sa faveur ou en sa défaveur, je l'ai contacté il y a environ trois mois, elle a été honnête en me disant que pour mon cas elle ne pouvait rien faire, que la personne que je souhaitais voir revenir n'était pas suffisamment réceptive a la magie. Elle m'a ensuite mis en garde sur les marabout, sorcier ou autre voyant qui me diront le contraire... De son point de vu, il ne fallait pas utiliser la magie pour récupérer cette personne... (Peut être a t'elle ressenti quelque chose...?!). Une personne mal intentionné aurait en principe accepté ce travail que je lui demandais... Donc a titre personnel je ne pense pas que cette Lana soit une escroc. Je tiens a ajouter que je lui ai renvoyé un message un plus tard lui demandant si, même en étant peu réceptive a la magie, il n'était pas possible de tenter quelque chose... Ce a quoi elle m'a répondu que si c'est vraiment ce que je désirais, elle essayerait de faire de son mieux, qu'elle ne me garantissait rien, car pour elle se sera très difficile. Voilà mon avis, a vous de vous faire votre propre opinion...
Répondre
Réponse de sandyth
Le 11/06/2013 é 09h49
[ ! ]
Bonjour a toutes et a tous, j'ai fais appel a elle en janvier 2012 après le départ de mon ami. elle ma promit qu'il reviendrait mais rien ne sait produit. elle a fait 4 rituels et après encore 4 mais gratuit vu que les premiers n'avait pas marcher. je lui ai demander si cela pouvait venir de moi de la elle ma répondu que quelqu'un avait dut me jeter un sort pour que je sois malheureuse en amour. de ce fait il y a eu encore rituel la belle affaire mon ami n'est pas revenu il a refait sa vie et moi malheureuse je me suis lancer dans mon taf a fond cela fait 1 an et demi que j'attends son retour. mes amis voudraient que je vois quelqu'un d'autre mais je n'y arrive pas. pour moi Lana ne vend que du rêve elle n'est pas sérieuse même si elle est présente et gentille.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 23h52
[ ! ]
Bonjour je viens vers vous car moi aussi j avais fait appel a elle et j etais satisfaite par contre je voudrais la recontacter sur son site mais le liens du site ne fonctionne plus et ne repond plus a mes mails est ce que pour vous ca fait pareil ou alors a t elle un nouveau site merci pour votre futur reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 00h48
[ ! ]
Arrête ta pub on sait tous très bien que Lana égal vol manifeste elle ne sait faire qu une chose. Pomper de l argent à des imbéciles
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 10h46
[ ! ]
J ai fait appel a elle je suis satisfaite elle m a debloquer pleins de chose elle est toujours a l ecoute et repond a tous mes mails depuis 2009 mais depuis depuis cette semaine je n arrive plus a entrer sur son site ca m affiche une page qui n a rien avoir et elle ne repnd plus a mes messages avez vous eu vous desnouvelles de sa part comme changement d adresse ou de mails ou carrement a t elle tout simplement arreter merci a vous pour vos reponses futur
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 11h42
[ ! ]
Bonjour, pouvez vous m'indiquer le site de Lana je ne la trouve pas et j'aimerais bien lui écrire. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 12h52
[ ! ]
Vous n en vez pas marre de votre lana passeza autre chose au lieu de faire de la pub
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 23h56
[ ! ]
Je n arrive plus a la contacter par mail est ceque quelqu un y arrive?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 22h46
[ ! ]
Votre mec vous a quitté pour une autre pas besoin de Lana il suffit que vous alliez prendre un autre mec de préférence marié...hi..hi..hi... Ça ne coûte rien que du bonheur
Répondre
Réponse de spink
Le 14/07/2013 é 01h45
[ ! ]
Il y a deux mois je l'ai contacté... je devais faire un paiement pour rituel une semaine plus tard mais elle m'a recontacté 3 jours plus tard pour me dire que question de santé, elle arrêtait tout et m'a bien avisé de ne pas procéder au paiement... et effectivement son courriel ne fonctionne plus ni son site...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 10h13
[ ! ]
Bonjour J'ai également testé Lana il y a maintenant 1 an de cela pour un rapprochement amoureux, et malheureusement pour moi ça n,'a pas marché ... Très gentille, répond immédiatement aux emails mais aucun resultat ...Pourtant elle m'avait dit que mon cas était simple et était quasi sure que ça marcherait. J'avais pris 2 rituels, rien, pr débloquer la situation elle m'a refait un rituel gratuit mais il n'y a jamais eu aucun resultat ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 12h02
[ ! ]
Tiens, cette dame pourra surement t'aider... en plus de faire de la magie blanche elle a des dons de voyance: louna_rituel@yahoo.com Bonne chance!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 06h46
[ ! ]
Moi j'ai le texter aussi et meme chose apres un certrain elle ma propose le vaudou. Lana me disait que mon ex m'aimait et il n'aimait pas le meck avec qui il est. J'ai laissé 1 semaine s'ecouler puis je lui est envoyer la photo de mon ex et son meck. Elle a dit que sa situation etait facile qu'elle pouvait arranger sa et qu'il avait plein d'amour.... Alors que lorsqu'elle me parlait elle disait qu'il ne s'aimait pas. Je n'y croyait pas mais ce de l'arnaque....
Répondre
Réponse de spink
Le 20/11/2013 é 14h38
[ ! ]
Récemment ça? Moi elle m'a dit il y a quelque mois qu'elle arrêtait tout....
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 17h12
[ ! ]
Alors ne va pas la voir elle n es pas eficace et surtout ne fait plus appel à lana,je pense que elle escroqué les gens vulnérable bon courage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 13h58
[ ! ]
Bonjour, pouvez vous me dire comment contacter Lana?, je vis la même chose que vous avez vécu, et je pense que Lana pourrait m'aider aussi, grand merci Loula
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2016 é 09h43
[ ! ]
Comment la contacter ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2020 é 07h34
[ ! ]
Bonjour sur quel site pouvons nous contacter Lana merci de vos reponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2020 é 23h40
[ ! ]
Bonsoir, Perso cela n'a pas du tout marche avec Lana... Je me suis tournée vers Jenny Medium par hasard et cela a été le jour et la nuit ! Je suis heureuse grace à elle maintenant 👌🙃 Je la recommande
Répondre
Réponse de ALEXIA14
Le 03/09/2020 é 11h53
[ ! ]
Salut tout le monde, Pour ma part, avec Lana, Baptista çà n'a pas marché pour moi… mais avec Jenny Medium çà a super bien fonctionné ! Je vous la conseille, elle est très dispo et pro. Libre à vous de lui écrire pour la tester :) Alexia
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
témoignages sur Lana?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.501