Un texte qui le fasse craquer, entre nous c'est le grand amour et cela fait deux mois et quatre jours que nous sommes ensemble. Vous auriez un texte trop mignon ? Merci.
Un amour sans fin crois-moi
Celas feras déjà 4 mois à t'es côté, celas fera déjà 4 mois que tu remplis ma vie de bonheur/ de joie. Mon amour envers toi et incontrôlable, il est tellement fort, je saisserais jamais de t'aimer. Tu fait de moi la plus heureuse, sans toi je suis rien, sans toi je me sens forte, sans toi je m'écroulerais. T'oublié? C'est comme si on me dirais " regarde y'a une licorne." Non ça serai impossible, car depuis qu'on ce connais tout cela à changé ma vie en mieux. Tu es une personne tellement formidable, avec ton caractère mes je te prend avec tes défaut est t'es qualités mon amour. T'es une perle rare, et je ne veut pas te perdre, ça serais tellement horrible, je pourrais pas m'en remettre !Pouquoi? Parce que tu fait partie de ma vie, ma moitié, mon bonheur du quotidien. J'ai besoin de toi, j'ai trouvé cette personne, la bonne personne. Mon rêve c'est de rester avec toi toute ma vie. Quand tu ma embrassé mon cœur fessais du 1000 mètres, il battait si fort, ça représenté mon amour envers toi. De jour en jour je t'aime encore plus. Mon amour, la flemme s'éteindras jamais! Aucune personne n'arriveras à nous s'éparé, non aucune! Y'a que toi qui arrive à me rendre heureuse, oui que toi. Quand je suis dans t'es bras je vie un compte de fée, je suis bien. Je veut pas l'es quittées. Ma vie je l'a donnerais pour toi, car tu es cette personne que j'aime pardessus tout. Et je serais heureuse de te voir heureux. j'espère que tu es heureux avec moi, malgré ma jalousie qui me ronge.. Je sais pas comment me pardonné de toute c'est crisses que j'ai pue faire.. Mais j'ai cette peur de te perdre, oui cette peur. Même si tu me dis qui y'a que moi, j'ai comme même peur.. Peur que tu trouve mieux que moi, oui car je ne suis pas la plus belle, la plus parfaite, la plus drôle, la plus gentille.. Mais il y a que moi qui t'aime comme je t'aime. Aucune personnes pourrais comprendre l'amour pour toi car c'est indescriptible.. Je te le dis pas souvent mais je t'aime tellement, tu peut pas s'avoir. Quand je te voie pas j'ai ce manque terrible, car sans toi c'est long, chiant.Ma vie sans toi serais un désastre. J'explose de bonheur. tu me fais du bien, c'est de toi que j'avais besoin. Que tu me prennes la main, que tu m'emmenes loin. Transportée, par ta façon de me regarder. Pousser par l'envie de t'embrasser. Plongée , dans tes yeux si merveilleux. Je ressent des choses pour toi, mais je sais pas comment te l'expliquer. Tu me rends folle, folle d'amour, folle pour toujours. Je suis maintenant habitué à être à tes côté,Tu sais, j'ai une sorte de tempête d'émotion quand je te vois crois moi, je suis sûre que dans cette relation, j'ai fais le bon choix. Je veut être avec toi pour toujours!
10.02.14
Moi sa fait un an et deux mois que je suis avec mon homme ont est tjrs aussi foufou amoureux malgré nos différents nous nous aimons toujours comme ci c'était le premier jour et le dernier Tout à commencer un soir d'automne ont c'est embrasser puis ont ne sait plus jamais quitter...ont dit que l'amour est aveugle c'est normal les belles choses de la vie ne se voient pas.
Cher (prenom de ton cheri)
Ce n'est pas chose aisée que de t'avouer ce que je m'apprête à te dire…
Je vais prendre ma plus belle plume pour te faire comprendre une chose, cette chose qui est venue et qui a pris possession de ma vie.
Cette sensation brûlante d'un amour unique, ce sentiment si exaltant que plus rien n'existe autour de moi, qu'il n'y a que l'Autre qui compte.
Cette chose, tu t'en doutes, c'est le coup de foudre. Et l'Autre en question, c'est toi.
Ce déclic amoureux déclenche en moi un tourbillon d'émotions. Tout est devenu si intense et vivant dans ma vie. Je suis à fleur de peau. Je ris, je pleure, j'ai chaud, j'ai froid. Je ne pense qu'à toi, rien qu'à toi.
Depuis que nous nous sommes vus, je suis obnubilé(e) par toi, par ton image, par tes mots. Même quand tu n'es plus là, tu es présent(e), bien présent(e).
J’aime tout en toi, tes yeux, tes lèvres, ton sourire, tes éclats de rire. Au-delà de ta beauté, c'est toute ta personnalité qui m'a fait succomber à ton charme. Je suis littéralement tombé(e) amoureux(se) de toi.
Je n’ai pas peur de la suite. Si tu dois être indifférent(e) à ces mots, c'est que tel était mon destin. Néanmoins, je sais au fond de moi que notre rencontre n'était pas une pure coïncidence. Je ne crois pas au hasard. Je ne crois pas aux vérités consolantes. Nous étions là, tous les deux, réunis à ce moment précis, faits pour nous rencontrer. Mon cœur me l’a dit : c'est toi et pas un(e) autre…
Au fond de moi, je vis avec l’espoir que ce coup de foudre est réciproque et qu’à mon tour, je sois l'objet de tous tes désirs.
Mon amour de ma vie, voilà déjà 4 mois de pur bonheur à tes côtés. Je suis la plus heureuse et je veux vraiment pas perdre ce bonheur au quotidien. Tu es tout pour moi, mon ange mon pilier mon sang mon poumon celui grace a qui je respire... Je ne vois vraiment plus ma vie sans toi tu ma redonner le goût d'aimer. Je t'aime d'une force insurmontable mon trésor tu es beaucoup plus précieux qu'un bijou <3
Bonjours je voudrais un texte beau, magnifique a mes yeux *.*
Pour ( Dorian ) un garçon que j'ai jamais vu et qu'il ma quitter a cause de la distance Merci et le plus vite possible svp!
Je cherche un texte pour mon amoueux entre nous il y a eu des au et des bat comme dans ton couple je pensse mes j'aimerais vraiment un texte pour lui montrer mon amour mais sans le faire chier merci d'avance
Etant petite je regardais les film d amour,les compte ou le prince et la princesse se rencontre par asard et vive ensemble pour l eternite je disais assez souvent a ma maman j espere que mon prince viendra comme la princesse par asard elle me repondait tu aura un prince ma cherie je te le promet et ma maman avait reson tu est la preuve.un mois que nous sommes ensemble,un mois que tu me comble de bonheur,un mois que tu est ma pensee,un mois que ma vie a changer mon coeur je t aime <3
Je manque d'inspiration, je voudrais faire un texte a Mon copain.
Je me dispite souvent avec Lui,mais vraiment pour rien, sa fais que 3semaine demain le 28 juin, mais le je laime deja beaucoup.
Voila, Merci d'avance. :)
Mon chéri, j'ai envie d'écrire quelque mots pour que tu sache à quel point je tiens tellement a toi.Depuis ce 6 décembre, je suis la fille la plus heureuse grâce à toi. C'est grâce à toi que tous les matins j'ai le sourire, c'est grâce a toi que j'ai l'envie de me lever... Tellement de bons moments passer avec toi, ces moments sont malheureusement trop court à chaque fois mais sache que tous ces moments magnifique passer avec toi sont graver dans ma mémoire pour toujours. J'aimerais passer mes jours, mes nuits, ma vie avec toi rien que tout les deux. C'est avec toi que je veux vivre ma vie, t'es l'homme de ma vie je tiens trop à toi, je ne veux pa te perdre je ne supporterais pas de te perdre.Tu as su donner un sens à ma vie même si la vie n'est pas toujours facile. J'aimerais que le temps s'arrête quand je suis avec toi, je suis tellement bien dans tes bras,la vie est tellement parfaite quand t'es là, c'est le paradis, mais à chaque fois il faut se quitter et là c'est l'enfer qui reviens. Le temps passe beaucoup trop vite quand je suis avec toi, je ne passe que des bons moments avec toi, je suis la fille la plus heureuse quand je suis dans tes bras. Je ne veux jamais te perdre mon chéri !!! T'es l'homme de ma vie. Ne l'oublie jamais que je t'aime plus que tout mon amour et qu'il n'y aura que toi dans ma vie.Je t'aime et je ne cesserai jamaus de t'aimer toute ma vie, je ne te laisserai jamais partir, je te promet de te rendre heureux car mon amour et mes sentiments son très fort pour toi. Une chose dont je suis sûre c'est que je t'aime peut importe ce que les autres pensent je m'en fou !!!Moi c'est toi que j'aime et cela pour l'éterniter mon chéri.Je voudrais tant ne plus te quitter t'avoir toujours auprès de moi. Tu es tout pour moi, ton nom s'est gravé dans mon coeur et il y restera pour l'éterniter !!! Je t'aime est un mot trop court pour te montrer mon amour pour toi! Si un jour tu ne vas pas bien, si tu es triste pense à moi et dit-toi que je serai toujours là pour toi mon chéri. Je pense à toi une seule fois par jour mais cela dure 24h. Je t'aime un peu, beaucoup, passionnement, à la folie pour toujours . Le seul endroit ou je suis bien c'est dans tes bras. Toi qui fait parti de ma vie. Une distance nous sépare mais cela ne m'empêche pas de t'aimer et de penser à toi pour toujours mon amour !!! Loin des yeux, mais près du coeur. Ma main te l'écrit, mon coeur te le dit : je t'aime pour la vie mon coeur. Voila mon amour se texte pour te dire à quel point je t'aime tellement fort, que je tien trop à toi et que je veux surtout pas te perdre mon homme. Mon coeur, Mon amour, Mon chéri, Mon Homme, Mon bébé d'amour, Mon cochon, Mon ange, Ma vie, Mon tout...Tout ces surnoms se sont les notres ♥ Mon coeur t'appartiens, mes poumons t'appartiennent, tout ce qui est de moi t'appartient ♥ On a beau se voir souvent, mon amour pour toi, ne fait qu’évoluer. Aucun mot ne pourrait décrire cette sensation, ces moments où mon cœur tambourine, voudrait sortir, exploser en million de petits éclats de bonheur et de joie, tant l’euphorie me fait tourner la tête. Chaque instant passé à tes côtés déferle d’amour et rien ne pourra éponger ce plaisir ! Me réveiller à trois heures du matin et sentir ta présence, te dire « mon amour, j’ai froid » et que tu te colles contre moi comme un automatisme. Le réveil magique lorsque j’entrouvre les yeux et que je vois ta petite bouille. Des moments pourtant si simples, ont une place considérable dans mon cœur.
Tu sais, j’ai enfin trouvé quelque chose qui fait battre mon cœur plus vite que lors d’un sprint, qui donne envie de franchir tous les obstacles, toutes les limites imposées. « Quelque chose qui est tellement toi que tu préférerais mourir plutôt que de vivre sans ». J’ai trouvé ce petit « truc », cette brindille qui me chatouille le cœur, la perle rare qui me procure du bonheur. Mon amour est semblable à un grand huit, il me met la tête à l’envers et pourtant, pour rien au monde je ne souhaiterais qu’il cesse! Parce qu’au fond, le vertige, le vrai, le grand, je l’adore! En résumé je t'aime plus que tout mon coeur ♡♡
Je crois définitivement que l'ont ne peux clairement pas contrôlés les sentiments que nous avons pour une personne. Cette personne peut vous avoir blesser volontairement ou involontairement, si vous aimer cette personne elle ne sortira pas de votre vie quoi que vous fassiez. Alors on peut choisir la solution de facilité, c'est à dire totalement oublier cette personne, ne plus lui parler la mettre à l'écart de votre vie. Ou alors on peut choisir une solution un peu plus douloureuse sur le moment mais qui peut porter rapidement ses fruits. Continuez comme avant, ne pas oublier la personne et garder les sentiments que l'ont as pour cette personne. Je pense que c'est la plus payante. Une fois que l'ont reçoit l'amour de l'autre en retour rien ne peux être plus beau. Penser à lui à peine réveiller, lui envoyer le premier sms de sa journée pour qu'il le lise en se réveillant, pour qu'il démarre bien sa journée. Penser chaque instant à lui, ne pas l'oublier une seule seconde, sourire stupidement quand on voit son nom s'afficher sur le téléphone, passer des heures entière à parler avec lui, ne pas vouloir aimer quelqu'un d'autre que lui. L'amour tout simplement....
Mon amour depuis que je t’ai rencontré je ne peux plus me passer de toi tu as été comme une évidence pour moi tu es et resteras l’homme de ma vie. Ma vie sans toi je ne peux même pas l’imaginer plus maintenant, tu es rentré dans ma vie et c’est pour y resté ! Je ferais tous mon possible pour te rendre heureux comme tu le mérite car tu es un homme extraordinaire rempli de qualité et qui sais montré l’affection qu’il a pour les autres rare sont les personnes comme toi rempli de courage de volonté, d’assurance, de force mais de tendresse et d’amour tu es mon idéal celui que je devais rencontrer pour savoir se que heureuse et bonheur voulais vraiment dire car c’est ce que tu m’apporte. Je pensais que les coups de foudre s’était des histoires ou dans les films mais je me trompe sa n’arrive pas qu’aux autres. Je n’ai jamais ressentis autant de sentiment, d’amour, pour qui que se soit et il grandi de jour en jour…. Pour toi j’oserais tout affronter le bien comme le mal et je te promets que je ne te laisserais jamais tomber je serais toujours a tes cotés quand tu en auras besoin car je te le dis, et redis, encore et encore
JE T'AIME <3 <3
Depuis que l’on sort ensemble, je suis la fille la plus heureuse grâce à toi. C'est grâce à toi que tous les matins j'ai le sourire, c'est grâce a toi que j'ai l'envie de me lever... Tellement de bons moments passer avec toi, ces moments sont malheureusement trop court à chaque fois mais sache que tous ces moments magnifique passer avec toi sont graver dans ma mémoire pour toujours. J'aimerais passer mes jours, mes nuits, ma vie avec toi rien que toi et moi.Tu as su donner un sens à ma vie même si la vie n'est pas toujours facile. J'aimerais que le temps s'arrête quand je suis avec toi, je suis tellement bien dans tes bras, la vie est tellement parfaite quand tu es là, c'est le paradis, mais à chaque fois il faut se quitter c'est atroce. Je ne passe que des bons moments avec toi, je suis la fille la plus heureuse quand je suis dans tes bras. Je ne veux jamais te perdre bébé. N'oublie jamais que je t'aime plus que tout mon amour. Je t'aime et je ne cesserai de t'aimer toute ma vie, je ne te laisserai jamais partir, je te promets de te rendre heureux car mon amour et mes sentiments envers toi sont tellement fort. Une chose dont je suis sûre c'est que je t'aime peut importe ce que les autres pensent je m'en fou ! Moi c'est toi que j'aime et cela pour l'éternité mon chéri. Je voudrais tant t'avoir toujours auprès de moi. Tu es tout pour moi, ton nom est gravé dans mon cœur et il y restera. ’’Je t'aime’’ est un mot trop court pour te décrire l'amour que j'éprouve pour toi. Si un jour tu ne vas pas bien, si tu es triste, n’oublie pas que je serai toujours là pour toi. Le seul endroit où je suis bien c'est dans tes bras. Toi qui fais parti de ma vie, je t’aime comme ce n’est pas permis. Une distance nous sépare mais cela ne m'empêche pas de t'aimer et de penser à toi à chaque instant. Ma main te l'écrit, mon cœur te le dit : je t'aime pour la vie. Aucun mot ne pourrait décrire cette sensation, ces moments où mon cœur tambourine, voudrait sortir, exploser en million de petits éclats de joie, tant tu me fais tourner la tête. Chaque instant passé à tes côtés est merveilleux. Des moments pourtant si simples, ont une place considérable dans mon cœur.
Tu sais, j’ai enfin trouvé quelque chose qui fait battre mon cœur plus vite que lors d’un sprint, qui donne envie de franchir tous les obstacles, toutes les limites imposées, et c’est bien toi. Mon amour est semblable à un grand huit, il me met la tête à l’envers et pourtant, pour rien au monde je ne souhaiterais qu’il cesse, parce qu’au fond, le bonheur, le vrai, c’est toi qui me l’a apporté. En résumé je t'aime plus que tout mon bébé.
(Je me suis inspirée de certains textes quelques copié/collés, j'ai corriger le maximum de fautes et changer pas mal de phrases, donnez moi des avis si cela vous a plu, merci d'avance! :) )
Jsuis loin d'être le fille parfaite mais je sais que malgré mais défaut je sais ce qui est vrai, mon amour pour toi et dingue je me pique daammour à la seringue, mon coeur n'est pas fais de pierre, la jalousie oui j'assume mais touche à mon homme et jte fume un cas de violence, non juste jai peur de perdre l'homme de toute une existence. Je t'aime et je ne veux pas te perdre tous simplement j'écris pour me détendre je boi pour oublier mais je regarde le ciel pour ne pas t'oublier et me rapeller à quelle point j'ai un homme parfait à mes yeux 1 page ne suffirait pas pour t'écrire un texte le ciel ne serais pas suffisant l'univers serais peut être pile poil alors j'écrirais jusqu'à ce que mes doigts saigne et qu'il n'y est plus de place pour t'écrire je t'aime <3
#petitextemignon#
Mon chéri.
Depuis cette fameuse date mon cœur ne cesse de t'aimer , quand je te vois mon cœur ne cesse de t'aimer et , mon amour pour toi ne cesse d'augmenter.
Quand tu es loin de moi , je suis mal car le temps a tes cotées passe tellement vite.
Chaques jours je pense a toi , car tu hante mais penser.
Je pense a toi chaques jours chaques heures aussi bien que chaques secondes.
Je t'aime tellement que même le mot tellement est trop faible pour te dire ce que je ressent. ❤️