Tondeuse thermique ne demarre pas - Page 4

Bonjour, j'ai acheté une tondeuse d'occasion, je m'en suis servi une fois pour mon jardin mais je suis tombé en panne d'essence et apres impossible de...
Répondre Lire toute la question
63 réponses pour «
tondeuse thermique ne demarre pas
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2017 é 13h11
Merci à vous Nolan pour vos explications!! Grace à vous j'ai réussi à faire repartir ma tondeuse ! "Sachez, enfin, que sur un briggs, c'est le boulon qui sert à visser la cuve, qui fait , également office de gicleur.....quand vous dévissez votre cuve, retournez donc le boulon, vous constaterez , qu'il est percé en son centre, c'est ce trou là qu'il faut déboucher, sinon, en ramonant le carbu vous ne nettoyez que l'émulseur." En passant un petit fil de fer dans cette pièce et celle du dessus dans laquelle elle se visse l'essence arrive enfin jusque la bougie! A priori le problème venait de cette deuxième partie, juste comme un petit cheveu / poil, presque rien....
Réponse anonyme
Le 18/05/2017 é 19h43
Bonjour Ma tondeuse s'est arrêté d'un coup En pleine tonte moteur Honda cgv 160 La bougie à ete change, j'ai bien L'étincelle, le moteur ne démarre pas Même si je met un peu d'essence Par le trou de la bougie, j'ai une résistance Normal au niveau du cordon de démareur. Quand je lance le démareur on entend Parfois le moteur qui fait "pfiouuut pfiouuut"
Réponse anonyme
Le 14/05/2019 é 22h14
Bonsoir nolan73 Pouvez vous me dire ou se trouve le jigleur d une tondeuse Central Park dg 600 173 cc. Merci pour votre aide