670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Toucher les seins par sa meilleure amie

Question anonyme le 16/06/2011 à 15h00
Dernière réponse le 05/05/2014 à 17h14
[ ! ]
Saluut, Je voudrais savoir si c'est normal que ma meilleure amie me touche, caresse les seins ? Sa vous es deja arrivé a vous ? Je parle entre filles
Répondre
20 réponses pour « 
Toucher les seins par sa meilleure amie
 »
Réponse de Margot2001
Le 02/07/2011 é 15h44
[ ! ]
Nààn jamais c'est pour te dire xD !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 22h50
[ ! ]
Salut oui sa m est deja arriver et j ai keefer tu c est c des experience normal entre meilleur amie je pence dailleur ke c est mieux pour la premiere fois d embrasser et de te faire toucher les seins ou de les toucher par ta meilleur amie sans pour autan 'etre lesbienne '' moi la premiere fois ke j ai embrasser c etait avc ma best sa fait comme une sorte d apprentissage!! xD comme sa tu sera ''prete'' pour ton mec ou futur mec j espere ke j ai pu t aider a bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 17h11
[ ! ]
Oui, merci de ta reponse. Ah moi je suis pas au stade de l'embrasser mais elle elle commence à vouloir mettre ses levre sur les miennes et sa je veux pas moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 23h35
[ ! ]
Oui moi Aussi ma ma Meilleur me touche les seins et aussi on ce doigte et vous fait du combien en tour de poitrine car moi j'en n'ai vraiment beaucoup 95e
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 03h43
[ ! ]
Moi avec ma meilleure amie ; On se touche les seins , On ce doigte , on se lèche aussi ; mais on est pas lesbienne , c'est juste qu'on aime sa , je veux dire j'aime quand elle me lèche mes partie intimes , sa me fais en quelque sorte du bien parce que mon petit ami ne veux pas le faire avec moi . & puis aussi Lecher Ma meilleure amie jaime sa aussi , Lui toucher les seins je lui est fais des centaine de fois , sa ne veux pas dire que je suis lesbienne juste que j'ai envie d'elle , envie d'avoir du plaisir .
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 05h02
[ ! ]
Je suis fille ma meilleure amie me lèche la chatte mais je suis pas lesbienne... mais c'est normal :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 21h47
[ ! ]
Franchement voila moi j'ai touché ma meilleur amie en étant bourré mais j'était confiante pi le lendemain elle me la dit, d'ailleur j'ai pris du plaisir on s'embrasse c'est tout j'ai envie d'aller plus loin mais je ne sais pas du tout quoi faire ? doige recommencer a la toucher les seins ?
Répondre
Réponse de Loola06100
Le 16/02/2012 é 15h42
[ ! ]
MOi je dis vous etes de grosse perverse !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 17h25
[ ! ]
Moi jai un chum depuis 2 ans mtn jai eu une amie et elle es vraiment sexy! C Juste elle qui matire dune autre facon jai remarque que elle voulait souvent etre proche de moi! un jour elle ma embrasser! on fesait des jeux parfois pour se toucher mais on ses seulement embrasser! Mtn quan je la vois jai souvent envi d'elle !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 20h14
[ ! ]
Moi cest pareil sauf kelle me touche le cull et me reclement plusieur foi par jour des bisou &des calins kd je lui fai des calins elle en profite pour caresser mon cull je sais pa ci elle est bi ou ci elle prends ca comme un jeu ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 23h01
[ ! ]
Moi je l'ai fais aussi : je l'ai lêchée une fois et depuis on fait des 69 tout le tempsmais on est pas lesbiennes.... C'est pour s'amuser et jouir un peu...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 15h36
[ ! ]
Moi aussi je le fais mais jaime bien quand on me le fais .
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 23h04
[ ! ]
Moi aussi, ça m'ai déjà arriver de me faire caresser les seins par ma meilleure amie, une autre fois elle a posé ses lèvres sur les miennes et on s'est embrassé, mais on est pas allé plus loin et puis quand j'ai rencontré mon petit ami j'avais déjà une répétition
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 10h33
[ ! ]
Moi je nai pas essayer cest pour cela que jaimerai bien gouter
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 10h36
[ ! ]
Bonjour les fille je voudrai connaitre des filles lesbienne en algerie veuillez me repondre moi je ne suis pas lesbienne mais j'aime discuter avec eux veillez me contacter les filles
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 13h26
[ ! ]
Salut, Je pence que c'est normal , Moi et ma demi meilleur amie on sembrasse sur la bouche pour se dire bonjour ou aurevoir, elle ma deja toucher les sein et moi aussi mais sa ne vas pas plus loin , elle a un copain moi non , Je ne suis pas attirer pas elle , Je prend sa pour un jeux
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 00h21
[ ! ]
Oui ça m'est arrivée par ma copine qui etait chez moi et il a neigé on a dormies ensemble et apres avoir hesitée une heure on s'est offertes et avons jouies plusieurs fois,un regal de tendresse et de caresses
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 23h26
[ ! ]
Si ya des filles qui ont envi de gouter au plaisir parler ou sfaire du bien contact moi 06 26 89 33 46 biz laetitia
Répondre
Réponse de code93
Le 12/04/2014 é 01h10
[ ! ]
Moi, je pense que ça ferait du bien, si je sais quelle partie de mes seins me font du plaisir, mon mec pourra me le faire :p !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 17h14
[ ! ]
Quand on est un mec en couple quand on lit vos commentaires sa fais flipper
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Toucher les seins par sa meilleure amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.059