Toucher les seins par sa meilleure amie

Saluut, Je voudrais savoir si c'est normal que ma meilleure amie me touche, caresse les seins ? Sa vous es deja arrivé a vous ? Je parle entre filles
20 réponses pour «
Toucher les seins par sa meilleure amie
 »
Réponse de Margot2001
Le 02/07/2011 é 15h44
Nààn jamais c'est pour te dire xD !!
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 22h50
Salut oui sa m est deja arriver et j ai keefer tu c est c des experience normal entre meilleur amie je pence dailleur ke c est mieux pour la premiere fois d embrasser et de te faire toucher les seins ou de les toucher par ta meilleur amie sans pour autan 'etre lesbienne '' moi la premiere fois ke j ai embrasser c etait avc ma best sa fait comme une sorte d apprentissage!! xD comme sa tu sera ''prete'' pour ton mec ou futur mec j espere ke j ai pu t aider a bientot
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 17h11
Oui, merci de ta reponse. Ah moi je suis pas au stade de l'embrasser mais elle elle commence à vouloir mettre ses levre sur les miennes et sa je veux pas moi
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 23h35
Oui moi Aussi ma ma Meilleur me touche les seins et aussi on ce doigte et vous fait du combien en tour de poitrine car moi j'en n'ai vraiment beaucoup 95e
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 03h43
Moi avec ma meilleure amie ; On se touche les seins , On ce doigte , on se lèche aussi ; mais on est pas lesbienne , c'est juste qu'on aime sa , je veux dire j'aime quand elle me lèche mes partie intimes , sa me fais en quelque sorte du bien parce que mon petit ami ne veux pas le faire avec moi . & puis aussi Lecher Ma meilleure amie jaime sa aussi , Lui toucher les seins je lui est fais des centaine de fois , sa ne veux pas dire que je suis lesbienne juste que j'ai envie d'elle , envie d'avoir du plaisir .
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 05h02
Je suis fille ma meilleure amie me lèche la chatte mais je suis pas lesbienne... mais c'est normal :)
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 21h47
Franchement voila moi j'ai touché ma meilleur amie en étant bourré mais j'était confiante pi le lendemain elle me la dit, d'ailleur j'ai pris du plaisir on s'embrasse c'est tout j'ai envie d'aller plus loin mais je ne sais pas du tout quoi faire ? doige recommencer a la toucher les seins ?
Réponse de Loola06100
Le 16/02/2012 é 15h42
MOi je dis vous etes de grosse perverse !
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 17h25
Moi jai un chum depuis 2 ans mtn jai eu une amie et elle es vraiment sexy! C Juste elle qui matire dune autre facon jai remarque que elle voulait souvent etre proche de moi! un jour elle ma embrasser! on fesait des jeux parfois pour se toucher mais on ses seulement embrasser! Mtn quan je la vois jai souvent envi d'elle !
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 20h14
Moi cest pareil sauf kelle me touche le cull et me reclement plusieur foi par jour des bisou &des calins kd je lui fai des calins elle en profite pour caresser mon cull je sais pa ci elle est bi ou ci elle prends ca comme un jeu ...
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 23h01
Moi je l'ai fais aussi : je l'ai lêchée une fois et depuis on fait des 69 tout le tempsmais on est pas lesbiennes.... C'est pour s'amuser et jouir un peu...
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 15h36
Moi aussi je le fais mais jaime bien quand on me le fais .
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 23h04
Moi aussi, ça m'ai déjà arriver de me faire caresser les seins par ma meilleure amie, une autre fois elle a posé ses lèvres sur les miennes et on s'est embrassé, mais on est pas allé plus loin et puis quand j'ai rencontré mon petit ami j'avais déjà une répétition
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 10h33
Moi je nai pas essayer cest pour cela que jaimerai bien gouter
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 10h36
Bonjour les fille je voudrai connaitre des filles lesbienne en algerie veuillez me repondre moi je ne suis pas lesbienne mais j'aime discuter avec eux veillez me contacter les filles
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 13h26
Salut, Je pence que c'est normal , Moi et ma demi meilleur amie on sembrasse sur la bouche pour se dire bonjour ou aurevoir, elle ma deja toucher les sein et moi aussi mais sa ne vas pas plus loin , elle a un copain moi non , Je ne suis pas attirer pas elle , Je prend sa pour un jeux
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 00h21
Oui ça m'est arrivée par ma copine qui etait chez moi et il a neigé on a dormies ensemble et apres avoir hesitée une heure on s'est offertes et avons jouies plusieurs fois,un regal de tendresse et de caresses
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 23h26
Si ya des filles qui ont envi de gouter au plaisir parler ou sfaire du bien contact moi 06 26 89 33 46 biz laetitia
Réponse de code93
Le 12/04/2014 é 01h10
Moi, je pense que ça ferait du bien, si je sais quelle partie de mes seins me font du plaisir, mon mec pourra me le faire :p !!
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 17h14
Quand on est un mec en couple quand on lit vos commentaires sa fais flipper