Actuellement artisan glacier, je souhaite démarrer une tournée avec un camion à glaces aux normes, aux alentours de mon laboratoire situé dans le sud...
Bonjour, j'aimerais débuter une activité de glacier ambulant mais j'aimerais savoir qu'elles sont les formalités a faire?
et s' il faut obligatoirement un cap glacier ?
merci pour vos réponses
Bonjour,
Je souhaiterai m'entretenir avec vous au sujet de la création d'un commerce de vente de glaces à emporter dans un endroit très touristique à l'année.
J'ai quelques idées précises sur la profession mais souhaiterai approfondir auprès d'un professionnel.
Merci d'avance pour votre retour
Bien cordialement
Tél 0611425604
Bonjour, monsieur je cherche actuellement un camion glacier pour démarre mon activité dans les mois avenir. J'aimerais si possible prendre contact avec vous pour connaître le prix et tous les détails concernant votre utilitaire.
Bonjour je suis a la recherche d'un camion glace pour faire des tournées sur montpellier pourriez-vous me renseigner sur des ventes de camions svp
cordialement
Bonjour Monsieur,
J'habite dans le Sud Est et recherche un travail saisonnier à mon compte.
Est-ce que vous me loueriez une camionnette du mois de Juin à Septembre 2014?
Avec mes remerciements
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car je souhaite une prestation de glacier ambulant pour mon mariage qui aura lieu le 24 juin 2017... Nous serons entre 70 et 100 personnes.
Merci de votre attention , je reste à votre disposition pour toute information complémentaire sur cette adresse: claudia.simon@live.fr
Bonjour, je connais un glacier en Picardie qui fait des tournée depuis très longtemps, son profil ma toujours inspiré , ainsi que ca sympatie.
en effet j'aimerai me mettre a mon comte en tant que glacier ambulant.
J'habite dans un petit village dans le sud de la France et j'ai pu contasté que dans cette région il n'y a pas de glacier qui font des tournées, et je trouve bien ca dommage. C'est donc pour cela que j'aimerai me lancé dans cette activité.
par ou doit je commencé, démarches au niveau des Mairies en premier ?? Et comment formulé cette demande. J'aimerai tourné sur une dizaine de village, et petite ville. . Si vous avez des points a me soumettre pour savoir par ou commencer, je suis a votre écoute.
vous en remerciant a l'avance
je m'appelle vanessa et je suis dans l'Aude a coté de Carcassonne
Bonjour,
Il faut vous adresser au CFE de la Chambre de commerce de votre lieu de résidence, choisir un régime fiscal et demander la carte permettant les activités ambulantes.