670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traduction en anglais de mes futures vacances

Question anonyme le 14/05/2017 à 17h47
Dernière réponse le 21/05/2017 à 09h06
[ ! ]
Bonjour, pourriez vous m'aider en traduisant le texte suivant en anglais svp. Bonjour , aujourd'hui je vais vous expliquer le déroulement de mes vacances d été. Je pars à Dubaï en avion du 1er juillet au 1 août avec mon frère, ma sœur, ma mere et mon père. J ai déjà une idée de toutes les activités sur que je vais y faire; de la plongée, du bateau, j'irais à la plage, à la piscine, je ferais du shopping,je mangerais tous les jours au restaurant et je visiterez le plus possible. Ensuite, je partirais à la mer en voiture du mardi 6aout au lundi 12aout avec ma mamie ma sœur mon frère et une amie à moi, la bas, je ferais de longues promenades sur la plage, je mangerais des glaces,ferais du vélo et je ferais des châteaux de sable. À partir du mardi 13 août, je resterais chez moi, j'en profiterais pour relire mes cours, voir mes ami et amies, changer la décoration de ma chambre et profiter du beau temps. Voilà, je vous ai présenter mon planning pour cet été, merci pour l'écoute.
Répondre
1 réponse pour « 
Traduction en anglais de mes futures vacances
 »
Réponse de Jean R.
Le 21/05/2017 é 09h06
[ ! ]
Bonjour, d'abord, attention : en français, au futur, première personne du singulier, il n'y a pas de " s " final ; sinon, c'est un conditionnel. Donc, il faut écrire : " j'irai, je ferai, je mangerai ", etc. Cela dit, voici une tentative de traduction en anglais : « Hello, today I'm going to explain to you the proceedings of my summer holiday. I'll go to Dubai by plane from 1 July to 1 August with mother, father, sister and brother. I have already an idea of all activities I'll practise : diving, boating ; I'll go to the beach, to the pool, shopping ; I'll eat every day in restaurant and I'll visit as many places as possible. Then, I'll go to the sea by car from Tuesday 6 August to Monday 12 August with grandma, sister, brother and a girlfriend ; over there, I'll have walks on the beach, eat ice creams, go cycling and make sand castles. From Tuesday 13 August, I'll stay at home ; I'll take advantage of the opportunity to reread my lessons, to see friends and girlfriends, to change the decoration of my bedroom and to enjoy fine weather. There you go, I have displayed my schedule for this summer ; thanks for attentiveness. »
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Traduction en anglais de mes futures vacances
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.981