Traduction en anglais de mes futures vacances

Bonjour, pourriez vous m'aider en traduisant le texte suivant en anglais svp. Bonjour , aujourd'hui je vais vous expliquer le déroulement de mes vacances d été. Je pars à Dubaï en avion du 1er juillet au 1 août avec mon frère, ma sœur, ma mere et mon père. J ai déjà une idée de toutes les activités sur que je vais y faire; de la plongée, du bateau, j'irais à la plage, à la piscine, je ferais du shopping,je mangerais tous les jours au restaurant et je visiterez le plus possible. Ensuite, je partirais à la mer en voiture du mardi 6aout au lundi 12aout avec ma mamie ma sœur mon frère et une amie à moi, la bas, je ferais de longues promenades sur la plage, je mangerais des glaces,ferais du vélo et je ferais des châteaux de sable. À partir du mardi 13 août, je resterais chez moi, j'en profiterais pour relire mes cours, voir mes ami et amies, changer la décoration de ma chambre et profiter du beau temps. Voilà, je vous ai présenter mon planning pour cet été, merci pour l'écoute.
1 réponse pour «
Traduction en anglais de mes futures vacances
 »
Réponse de Jean R.
Le 21/05/2017 é 09h06
Bonjour, d'abord, attention : en français, au futur, première personne du singulier, il n'y a pas de " s " final ; sinon, c'est un conditionnel. Donc, il faut écrire : " j'irai, je ferai, je mangerai ", etc. Cela dit, voici une tentative de traduction en anglais : « Hello, today I'm going to explain to you the proceedings of my summer holiday. I'll go to Dubai by plane from 1 July to 1 August with mother, father, sister and brother. I have already an idea of all activities I'll practise : diving, boating ; I'll go to the beach, to the pool, shopping ; I'll eat every day in restaurant and I'll visit as many places as possible. Then, I'll go to the sea by car from Tuesday 6 August to Monday 12 August with grandma, sister, brother and a girlfriend ; over there, I'll have walks on the beach, eat ice creams, go cycling and make sand castles. From Tuesday 13 August, I'll stay at home ; I'll take advantage of the opportunity to reread my lessons, to see friends and girlfriends, to change the decoration of my bedroom and to enjoy fine weather. There you go, I have displayed my schedule for this summer ; thanks for attentiveness. »