Et bin tchavés, sa déffonce les gadjé sur le net. Vous avez bien raison le cintfie, il on rien besoin de savoir de notre langue !!! Il font cemblant de vouloir aprendre pour que apré il nous casses le dos... bin qu'il ailles tous ce fair borave on les emmerde ces tchavé de loublie !!!
Un peu des gens du voyage ? on est du voyage ou pas mais un peu c la 1 ere fois que j vois ca !
nous on reprend la route alors que le vent nous porte , que le soleil brille et que les feuilles bruissent dans nos oreilles pendant que nous ecouterons le chant de l eau
a vous tous routard que la vie vous sois douce et belle
Rien a voir c pa paske en a areter de hoyaget kan et forcemn d paysan paske meme kan et sedentarisé c pa pour autan kan a pa notre kampine chez nou et je an voyage pa lété ou koi c nimporte koi moi chu sedontarisé mé c pa pour autan ke chu une payzane hun
Pas egarer dvd maintenant on a d'la concuranse nous les mannouche dvd les paysans qui essaye de parler comme nous jmp jpeut pas les voire
MANNOUCHE C4EST DANS LE SNG TU LES OU TU LES PAS !!!
Référence(s) :
je suis gitanes et je le reste et dans le verbe et dans le geste
Mon oncle (le frère de ma mère) il a grandit avec les gitans si bien qu'il est partit avec son frère de Coeur Bimbo , je l'ai toujours entendu parler le gitan je connais mais j'utilise pas par respect ! Je pars du principe que je suis Bretonne et perso je vais pas apprendre le Breton aux Belges ou aux Savoyards il faut arrêter d'être con ! Chacun sa culture , chacun sa langue , chacun sa route ! Si tu veux dire je t'aime à une jeune fille du voyage tu lui dis dans ta langue point barre !