Traduction françai manouche - Page 10

Comment on dit "je t'aime" et "amour" en manouche?
293 réponses pour «
traduction françai manouche
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 11h45
Et bin tchavés, sa déffonce les gadjé sur le net. Vous avez bien raison le cintfie, il on rien besoin de savoir de notre langue !!! Il font cemblant de vouloir aprendre pour que apré il nous casses le dos... bin qu'il ailles tous ce fair borave on les emmerde ces tchavé de loublie !!!
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 22h03
Grave les gitan en force <3
Référence(s) :
Lea <3
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 23h47
Je t'aime = Kamotoute Mon amour * Moo morch
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 13h41
Khtoma sa veut bien dire amour ? :)
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 15h53
Attent navi comment en dit en manouche tu parle manouche toi
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 15h58
J' aime pas les gens comme il fessent comme les gitan et il dissent qu' il sont gitan
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 08h19
Latcho dives je pense qu'il ne faut pas confondre le vrais manouche et le manouche des zones
Référence(s) :
j'ai fréquenté de vrais manouches
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 20h46
Euh pour info, kamotout c'est bisou pas je t'aime
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 20h51
Moi je suis un peut des gens du Voyage alors les gens arrêter de vous prendre pour des vrai gitan ! bref les gens du voyage en force ! <3
Réponse de maminouche86
Le 04/06/2014 é 21h30
Un peu des gens du voyage ? on est du voyage ou pas mais un peu c la 1 ere fois que j vois ca ! nous on reprend la route alors que le vent nous porte , que le soleil brille et que les feuilles bruissent dans nos oreilles pendant que nous ecouterons le chant de l eau a vous tous routard que la vie vous sois douce et belle
Réponse de monzing
Le 22/06/2014 é 08h24
Comment dis ton en manouche assis merci
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 10h10
Je t'aime = kamao tut ou kamotoute
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 12h49
Kamotoute veux dire je t'aime en manouche
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 12h30
Je t'aime tu dit camav tu ou kemotoute
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 16h49
Rien a voir c pa paske en a areter de hoyaget kan et forcemn d paysan paske meme kan et sedentarisé c pa pour autan kan a pa notre kampine chez nou et je an voyage pa lété ou koi c nimporte koi moi chu sedontarisé mé c pa pour autan ke chu une payzane hun
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 23h54
Pas egarer dvd maintenant on a d'la concuranse nous les mannouche dvd les paysans qui essaye de parler comme nous jmp jpeut pas les voire MANNOUCHE C4EST DANS LE SNG TU LES OU TU LES PAS !!!
Référence(s) :
je suis gitanes et je le reste et dans le verbe et dans le geste
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 00h42
Mon oncle (le frère de ma mère) il a grandit avec les gitans si bien qu'il est partit avec son frère de Coeur Bimbo , je l'ai toujours entendu parler le gitan je connais mais j'utilise pas par respect ! Je pars du principe que je suis Bretonne et perso je vais pas apprendre le Breton aux Belges ou aux Savoyards il faut arrêter d'être con ! Chacun sa culture , chacun sa langue , chacun sa route ! Si tu veux dire je t'aime à une jeune fille du voyage tu lui dis dans ta langue point barre !
Référence(s) :
Grandis avec les gitans
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 00h22
Kanao tu je t'aime kénave taime
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 19h29
Jallah michto touké ? comment on dit je suis triste en mannouch svp
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 07h46
Kamotoute = je t'aime