Traduction françai manouche - Page 13

Comment on dit "je t'aime" et "amour" en manouche?
293 réponses pour «
traduction françai manouche
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2016 é 12h53
KAMOTOUTE veut dire je t'aime
Réponse anonyme
Le 13/06/2016 é 23h38
Kamav tu je taime en rom tu peux dire aussi- kamav tu ando ilo -je taime dans mon Coeur en monouche ma cousine tu dit pour dire amour- o kamlepén mon amour tu dit mur kamlepén pour je taime kamo tut ou kamo tut mur dji je taime dans mon Coeur pour dir c'est toi la plus belle ou plus beau o choukrédar i Raÿli pour dire tu es élégante o Raÿlo tu es élégant
Réponse anonyme
Le 22/07/2016 é 23h41
Faut arrêter vos remarque, manouche, gadget, gitan, tzigane franchement sa ne change pas grand chose ; le plus important et de croire en dieu et à jésus christ , nous sommes tousse des être humain et frère; moi aussi je suis gitane, cela me donne pas le droit de me prendre plus haut que quiconque. Amitié
Réponse anonyme
Le 02/08/2016 é 17h02
En Mãnouche "je t'aime" c'est "Kamotoot" et "Amour" ces "Kamlébéne"
Réponse anonyme
Le 08/08/2016 é 23h23
Comment on dit ma chérie en manouche ?
Réponse anonyme
Le 11/08/2016 é 22h58
Dicave la gadji ladé Réponse regarde la femme là-bas
Réponse anonyme
Le 20/08/2016 é 14h48
Le message de fraternité me plaît choukar tchaï... cependant je tiens à te dire que certaines personnes -dont je fais parti!- ne croit pas en Dieu! D'ailleurs la religion quand elle devient trop présente est source d'emmerdes... regarde chez les musulmans!
Réponse anonyme
Le 18/09/2016 é 11h09
Je t'aime se dit kamave tu
Réponse anonyme
Le 01/11/2016 é 22h27
Les gadji domine et les gitan singline donc je vie abc un gitan et sais moi qua le pentalon et lui la culotte alort arête de dire que les paysans. Doive s'incliner. Que on n'ai pas tousse pareille merci a toi
Réponse anonyme
Le 01/11/2016 é 22h50
Ta raison je suis française et fière de lettre on n'ai. Pas tousse pareille y'an qui aime pas les gitan les voiyageur les mannouche les stygane et tte les autre race gitane , moi et ma famille on aime bien les gitan on traîne avec et sa fait 6ans que je suis an couple avec un mannouche voiyageur alor thoume
Réponse anonyme
Le 24/02/2017 é 14h25
Bonjour à tous et à toutes . comment écrit on Papa et Maman? merci
Réponse anonyme
Le 12/03/2017 é 20h20
Ça c bien vraie Je t'aime en mannouche ça se dit camelotoute
Réponse anonyme
Le 12/03/2017 é 20h24
Mordaile (ma mère ) mordate) mon pere) tata( -papa ) mama (maman)
Réponse anonyme
Le 14/03/2017 é 00h44
Je t'aime on dis Kamotoot Et amour ons dis Kamlebene
Réponse anonyme
Le 22/05/2017 é 20h21
Mes mort moukaver les yalo , rakavé en tchi les payo il copie notre Tchatche
Réponse anonyme
Le 21/06/2017 é 16h19
Magnifique ta reponse merci l ouverture au autre est une force c quand ont apprend à connaître les autres qu on devient plus fort un paillou un gadjo ou ce que vous voulez vous répond humblement et dignement prenez en de la graine respect à tous sur ce forum
Réponse de Romano95
Le 19/08/2017 é 00h38
L'amour: O kamlépen O: le ou l' Kamo toute: je t'aime
Réponse anonyme
Le 25/08/2017 é 17h47
Communiquer avec toi, m’intéresserais, donnes tu des cours?
Réponse anonyme
Le 29/12/2017 é 23h28
Je taime : te quiero = espagnol Je taime : kamoutoute = manouche
Réponse anonyme
Le 30/12/2017 é 16h16
Je ne veux pas me faire passer pour un gitan je veux juste le dire dans la langue de mon amie pr lui montrer mon respect envers elle ou es le mal ?