Traduction françai manouche - Page 12

Comment on dit "je t'aime" et "amour" en manouche?
293 réponses pour «
traduction françai manouche
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2015 é 02h22
So kames qué pénave tou qué mé ?
Réponse anonyme
Le 24/03/2015 é 12h17
Ta bien raison c man et pa ma lol
Réponse anonyme
Le 13/04/2015 é 11h24
Moi j'en suis une vrai mais tu le devien pas comme sa il faut que tu a le sang
Réponse anonyme
Le 15/04/2015 é 19h45
Ta raison moi ju roumaine et on confon avec des roms merci les gens toi tes quoi du tu peu pas m'aider a parler gitan car ma maman na pas eu le temps elle est décédé e paix a son âme NS ont n'est plus croiyant
Réponse anonyme
Le 05/06/2015 é 15h53
Non les forain ne sont pas des manouche gitane
Réponse anonyme
Le 07/07/2015 é 11h14
Merci pour ta réponse j'en avais besoin
Réponse anonyme
Le 09/07/2015 é 18h23
Slt les gens. Voila je voulais savoir comment on peux dire je t'aime a mourir je tuerai pour toi damour en gitan parce que ma vie c'est une nigloo et je l'aime trop . Je respecte tous les gitanes depuis que je suis bébé. Je trouve que vous êtes tous des personnes gentille j'ai grandis beaucoup au quartier nord avec des gitans il mon toujours aider jouet avec moi parce que les biko la il voulais pas je jouet seul au début. Et c comme sa que je jouet beaucoup avec les gitans du quartier. J'ai un peux perdu les mots que l'ont m'a appris c'est pour sa
Réponse anonyme
Le 10/07/2015 é 20h13
Bien dit on peux les aimer je ne vois pas pourquoi ça les gènes moi ma belle fille est avec un gitan et pourtant elle, elle ne l'ai pas et ils s'entendent très bien
Réponse anonyme
Le 31/07/2015 é 13h20
BIEN DIT JE CONNAIS QUELQUE MANOUCHE MAIS DIALECTE PLUTOT VERS L ALLEMAGNE J EN AI UN QUI APPREND A MA FILLE DES MOTS DONC IL FAUT LUI REPETER ASSER SOUVENT POUR QU ELLE SE RAPELLE DONC JE DOIT AUSSI LES SAVOIR DONC AUTOMATIQUEMENT APPRENDRE SES MOT J AI APPRIS MAGA POUR LE VENTRE OU NOMBRIL YAKA POUR LES YEUX MAIS BON C EST PAS FACILE
Réponse anonyme
Le 31/08/2015 é 03h51
Morejali ? Mon homme me le dis souvent il me dit que si je savais la signification je serais heureuse mais il ne me le dis pas. Quelqu un aurait la gentillesse de me le dire
Réponse anonyme
Le 31/08/2015 é 11h08
Latcho valcho .il la raison le morche.les gadge nous on toutour aidé. Il faut dire dire une chaude c'est avec les calé qui camave pas.allé les neboudo lactcho Drôme .
Réponse anonyme
Le 06/12/2015 é 15h58
Bonne en manouche ( on dit la tchi rate )
Réponse anonyme
Le 23/12/2015 é 09h46
Je t'aime=kamotoute amour=kalmebene a zinda pauve gadjo meme ps savoir sa g pitié pr e jmp
Réponse anonyme
Le 23/12/2015 é 09h51
Je t aime=kamotoute amour=kalmebene zinda pauve gadgo meme ps savoir sa !
Réponse anonyme
Le 27/12/2015 é 14h44
Je trouve ta répones tres pertinente je parle manouche aussi mais je le l'expose pas uniquement dans ma famille !! et demander comment on dit je t'aime n'est pas un crime !! Pourquoi toujours répondre avec des insultes cela fait que nous descendre et nous rendre nous memes racistes et je ense pas que c'est ce ue nous voulons !! Mon nom est Muller et je suis de Besancon si certains connaissent :) tchoums a tous Latcho dives <3
Réponse anonyme
Le 11/02/2016 é 18h31
Pourquoi on saurait ça ????
Réponse anonyme
Le 10/04/2016 é 22h58
Mur sleïma an tur mouille
Réponse anonyme
Le 06/05/2016 é 00h13
Je t'aime: kamotoute amour: Kamlepen voila
Réponse anonyme
Le 12/05/2016 é 03h19
Alor toi tes encor plus yali que les gadjé dével pas cru pour parler tes pas yali dans le parler oyez mor moulé quel hante dével va te cacher et cruli
Réponse anonyme
Le 31/05/2016 é 23h53
Je t'aime ses kamotoute et amour c'est kamesse