Ta raison moi ju roumaine et on confon avec des roms merci les gens toi tes quoi du tu peu pas m'aider a parler gitan car ma maman na pas eu le temps elle est décédé e paix a son âme NS ont n'est plus croiyant
Slt les gens. Voila je voulais savoir comment on peux dire je t'aime a mourir je tuerai pour toi damour en gitan parce que ma vie c'est une nigloo et je l'aime trop . Je respecte tous les gitanes depuis que je suis bébé. Je trouve que vous êtes tous des personnes gentille j'ai grandis beaucoup au quartier nord avec des gitans il mon toujours aider jouet avec moi parce que les biko la il voulais pas je jouet seul au début. Et c comme sa que je jouet beaucoup avec les gitans du quartier.
J'ai un peux perdu les mots que l'ont m'a appris c'est pour sa
Bien dit on peux les aimer je ne vois pas pourquoi ça les gènes moi ma belle fille est avec un gitan et pourtant elle, elle ne l'ai pas et ils s'entendent très bien
BIEN DIT JE CONNAIS QUELQUE MANOUCHE MAIS DIALECTE PLUTOT VERS L ALLEMAGNE
J EN AI UN QUI APPREND A MA FILLE DES MOTS DONC IL FAUT LUI REPETER ASSER SOUVENT POUR QU ELLE SE RAPELLE DONC JE DOIT AUSSI LES SAVOIR DONC AUTOMATIQUEMENT APPRENDRE SES MOT J AI APPRIS
MAGA POUR LE VENTRE OU NOMBRIL
YAKA POUR LES YEUX MAIS BON C EST PAS FACILE
Morejali ? Mon homme me le dis souvent il me dit que si je savais la signification je serais heureuse mais il ne me le dis pas. Quelqu un aurait la gentillesse de me le dire
Latcho valcho .il la raison le morche.les gadge nous on toutour aidé. Il faut dire dire une chaude c'est avec les calé qui camave pas.allé les neboudo lactcho Drôme .
Je trouve ta répones tres pertinente je parle manouche aussi mais je le l'expose pas uniquement dans ma famille !! et demander comment on dit je t'aime n'est pas un crime !!
Pourquoi toujours répondre avec des insultes cela fait que nous descendre et nous rendre nous memes racistes et je ense pas que c'est ce ue nous voulons !!
Mon nom est Muller et je suis de Besancon si certains connaissent :) tchoums a tous
Latcho dives <3