Moi chui manouche , yenniche , voyageuse gitane mama les rabouin moukave ta mouille et crayave t moullo zinda/zindi et les gon qui sfon paser pour des manouche areter paysan dleur à tien les parole
Dla par de
La Santana , la gypsy, la Kelly, la Sacha
Toi tes manouche toi ???? Arrete arrete toi tes yeniche c'est qa a rien a voir ! Un manouche dit pas crayave t moullo sa veut rien dire sa , sa c'est du yeniche , on dit ra to moulaine . Et zinda ok mais zinidi sa veut rien dire sa c'est un mot que t'invente . Tu parle de paysan qui se font passer pour des.manouche mais toi aussi arrete de te faire passer pour un manouche , ou sinon repond moi mais pas un seul francais et la tu pourra dire que tes un manouche mais tu sera pas capable de tenir une conversation en manouche . Moi je suis manouche , a ne surtout pas confondre avec yeniche , roumain ect...
Pourqu oi des insultes ? toujours et encore.........je suis gadjo et j 'ai été élevé par des voyageurs ...alors je reste un gadjo avec le coeur d 'un voyageur......c'est comme ça
Pppfff ca parle qq mots en manouche et ca ce prend pour un vrai manouche alalala , me am kai foen oe belgiko en am ert manouchs , i ga mit jek laap te nachti pine te al i ert manouche a oen ti nachti rakeves i ert tschiep ga grat jek laap , et je taime
Cet kemotoet cet prononcé kemotoute ,
Latcho dieves tchoum , bonne journee bisou
Un vrai manouche va savoire lire ce que jai vraiment ecrit Et qui ne me dit pas que je ne suis pas une vrai manouche car alor je l invite a meme venire sur le terein ou se trouve les vrai manouche
Un vrai manouche cet parler completement ou pas du tout . Pas juste qq mots