670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traduction françai manouche - Page 14

Question anonyme le 11/10/2009 à 21h05
Dernière réponse le 17/06/2022 à 11h42
[ ! ]
Comment on dit "je t'aime" et "amour" en manouche?
Répondre
293 réponses pour « 
traduction françai manouche
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2018 é 12h03
[ ! ]
Moi chui manouche , yenniche , voyageuse gitane mama les rabouin moukave ta mouille et crayave t moullo zinda/zindi et les gon qui sfon paser pour des manouche areter paysan dleur à tien les parole Dla par de La Santana , la gypsy, la Kelly, la Sacha
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2018 é 23h02
[ ! ]
Je ne ses pas écrire pour dire je t'aime ttesfort en manouche que je suid
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2018 é 08h06
[ ! ]
Et ça veux dire quoi camoubountoute stp??
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2018 é 08h13
[ ! ]
Toi tes manouche toi ???? Arrete arrete toi tes yeniche c'est qa a rien a voir ! Un manouche dit pas crayave t moullo sa veut rien dire sa , sa c'est du yeniche , on dit ra to moulaine . Et zinda ok mais zinidi sa veut rien dire sa c'est un mot que t'invente . Tu parle de paysan qui se font passer pour des.manouche mais toi aussi arrete de te faire passer pour un manouche , ou sinon repond moi mais pas un seul francais et la tu pourra dire que tes un manouche mais tu sera pas capable de tenir une conversation en manouche . Moi je suis manouche , a ne surtout pas confondre avec yeniche , roumain ect...
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2018 é 08h17
[ ! ]
Comoubountoute sa veut rien dire mais camo-toute-boûte peut etre que tu veut dire sa , veut dire je t'aime beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2019 é 22h15
[ ! ]
Les gadjo qui veule se donner un stile en parler gitan mais retourner parler votre langue chaqun sa langue bande de narvalo
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2019 é 15h49
[ ! ]
Kamotoute amordji= je taime as mourir
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2019 é 19h49
[ ! ]
Exacte....arrêtez d'avoir la haine envers tout le monde ,tous les gadjés ne sonr tous "raciste"
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2019 é 19h56
[ ! ]
Pourqu oi des insultes ? toujours et encore.........je suis gadjo et j 'ai été élevé par des voyageurs ...alors je reste un gadjo avec le coeur d 'un voyageur......c'est comme ça
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2019 é 20h01
[ ! ]
ET VOUS VOUS DITES CROYANT !!!!! pfffffff
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2019 é 20h05
[ ! ]
Je suis ok avec toi !!!!!!voila des vraix paroles ,nous sommes tous égaux au regard de dieu ,c'est le plus important
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2019 é 20h14
[ ! ]
Toi t as rien entre les oreilles ,en parlant comme ça tu mets toute ta communauté dans la merde .....réflèchis!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2019 é 20h24
[ ! ]
Je te verrai bien porte parole des voyageur ,de pare ta culture et ton vocabulaire ils ont besoin de qq comme toi!!! merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2019 é 17h48
[ ! ]
Comment dit ton je t'aime tres fort mon Amour
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2019 é 00h20
[ ! ]
Je suis d’accord avec toi mes sa s’ecrir Manouche mes sa se dit mannouche c comme oma sa s’ecrit Comme sa et sa prenonce Oman
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2019 é 14h55
[ ! ]
Faut pas aprendre au gadget note langue comme on va faire nous après il vont comprendre tous cqu'on dit. C'est un secret chuutttt🤫🤫🤫🤫
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2019 é 02h39
[ ! ]
Je suis amoureuse dun gitan et j'essaie d'apprendre sa langue pour l'impressionner , je trouve que votre langue a un grand savoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2019 é 19h27
[ ! ]
Testimi cest en gitan catalan.. tu dois etre du coté de perpignan.. il y a plusieur parlé different..
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2019 é 00h00
[ ! ]
Pppfff ca parle qq mots en manouche et ca ce prend pour un vrai manouche alalala , me am kai foen oe belgiko en am ert manouchs , i ga mit jek laap te nachti pine te al i ert manouche a oen ti nachti rakeves i ert tschiep ga grat jek laap , et je taime Cet kemotoet cet prononcé kemotoute , Latcho dieves tchoum , bonne journee bisou
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2019 é 00h07
[ ! ]
Un vrai manouche va savoire lire ce que jai vraiment ecrit Et qui ne me dit pas que je ne suis pas une vrai manouche car alor je l invite a meme venire sur le terein ou se trouve les vrai manouche Un vrai manouche cet parler completement ou pas du tout . Pas juste qq mots
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
traduction françai manouche
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.721