Traduction françai manouche - Page 7

Comment on dit "je t'aime" et "amour" en manouche?
293 réponses pour «
traduction françai manouche
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 15h48
Non mais lol rien qu a Montreuil dans le 93 tout le monde connait dicave penave pillave et j en passe. j suis d origine mannouche et heureuse que ma famille soit melanger!! j trouve que c est bien de garder sa tradition mais dsler de vs decevoir les 100% gitans tt le monde comprend la langue arretez justment la plupart sont devnu sedentaire et n ont plu qu leur langue pr se prouver qu c encor ds vrais mannouchs. perso j m sen plus gitanes que certains qu on jamais voyager de leur vie!!! l important pr moi c le fait d etre nomade qu on a pas de pays c nous on est une communaute au dela d un pays alors qui parmis vous a sa carte europeenne? bref sinon dja sa se dit rarement je t aime chez ns dc les gadjis chercher pas a savoir la plupart sortent avc vous pr le cul loool dsler :)
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 14h06
Salut tout le monde ! Ne dite pas notre langage au gadgé si on parle comme sa c'est pour pas qu'il comprenne. Zinda c'est que des paysans il veulent faire comme nous ... Ne rien leur dire ou notre culture partira en fumée et nous n'auront plus rien qui sera à nous. Tchoum a vous tous
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 19h59
C'et vrai ce que tu dit mé il ya plein de falcho qui camave pa les mannouche alor mille excuse pour les valché qui sont lachese et qui nous deave lore raillmedé pardon pour les fote dortographe
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 20h25
IL YA BOCOU DE baringré qui ragrave (kel quemot de voyageur il ce prene pour des mannouche sinda c'et chie ) tu c'et tu peu etre noir prandre un camping et voiyager et on dira de toi ou de lui kil et voiyageure lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll mé le rate mannouche ne peu pas ca cheter
Référence(s) :
mannouche 93
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 22h44
Moukave dune mw pur gitans et je niqke les pelo et gadji qki parle deriere le dos des manouche donc je taime c '' kamotout''
Référence(s) :
Gitans
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 21h42
Je t'aime . kamoutoute Je t'aime dans mon coeur . Kamoutoute a mor ji
Référence(s) :
Eden horn
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 19h37
La cherate a tous ........ le suis un gadje et j ai vecu pendant plus de 17 ans avec des sinto et je peut vous dire que vous me faites tous rire la langue manouche s apprend de partous et ne mele pas le racisme la dedans du style les gadje n aime pas les gents du voyage et les gent du voyage n aime pas les gadje c du grand n importe koi je comprend bien que c 2 mondes completement diferent mais faut arreter je vous presente mes salutation a tous
Réponse de vince781
Le 23/06/2012 é 14h12
Maite zaitute c est du basque...ça veut dire je t aime...
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 14h18
Les gitans domine (ça veut dire en bon langage français que les gitans sont de sales voleurs de poules crasseux) et les paysans s'inclinent (ça veut dire en bon langage français que quand les gens qu'ils volent leur tirent dessus pour récupérer ce que les gitans leur ont volé, ils courent comme des lapins).....CQFD!! mais le pb c'est qu'après ces enculés ils crient "au racismé!!"...et le pire c'est que notre bonne loi leur donne raison...PAYS DE MERDE!!!!! et Vive l'Allemagne!!!
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 15h02
Déjà que vous soyez de famille gitane ou non vous devriez tous apprendre à parler français parce qu'honnêtement tous vos commentaires ne suffirait même pas à vous faire entrer en cycle primaire. Donc admirateurs de la palabre j'ai envie de vous dire retour au bon vieux Ratus, Bécherel et compagnie!Bonne chance! ps: attention il existe beaucoup de règle grammaticales et orthographiques dans la langue française!
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 10h59
Moi jsuis pas une manouche mais mes pti oui et jvoudrai bien kil connaissent le langage manouche psk ca fait parti de leur vie
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 18h34
Non car le gitan parle l espagnol donc il ta dit nimporte quoi
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 04h45
Wsh J'suis un francais moi un paysans si vou voulai j'ai 16 ans et depui l'age de 11 ans je trenne avec un pote gitan tout les jour alore ya des gen qui mon dit et ton pote ses un Mannouche je disai ouai pk y me disai tout pck y trenne pas avec les francais normalement ouai pck y cherche meme pas a leur parler y dise tout de suis paysans moi frenchement jvé vou dire y la commencée a me présenter a 14 en a des couzin yen na qui se foutes de moi en gitan et yen na qui me parler normal et tout se qui se fouter de moi me parle mtn comme des pote des frere jes pas de problem meme que mon pote gitan ses mon mayeur pote ses tout mdrr le texe :D et moi je quand prend la moitier de leur fhrase mdrr chaque jours y mapprenne bref je sais pas si je retrouverai le site ou si je reviendrai ciao je sais parler gitan mais pas l'ecrire :D miche to ;)
Référence(s) :
Moselle 57 kevin ;)
Réponse de marée
Le 07/08/2012 é 20h32
Bien, j'aime cette réponse. C'est vrai que je n'ai pas envie de pénétrer les secrets des tziganes, bien au contraire, j'ai beaucoup de respect pour ceux qu'on appelle " gens du voyage". J'avais simplement besoin de quelques mots pour un conte que j'écris. C'est tout! Croyez moi, parole de gadgè ou de paysan, comme vous dites!
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 06h24
Salut, je cherchais les mots "je t'aime" (je les apprend en toutes les langues ^_^) Et je le connaissais pas en manouche. Cependant c'est pas bien de parler comme ca des fois. Faut respecter tu vois. Moi je suis pas Manouche mais j'ai grandi avec des mots manouche ou argot melangé dans mon vocabulaire parce qu on viens de la rue dans ma famille. Jai des origines Tzigane et tout Mais je me fait pas passer pour un manouche (deja parce que je tiens pas a me faire maraver xD) puis surtout parce que jle suis pas mais tu vois jrespecte quand même. Faut renvoyer une bonne image un peu pour eviter que tout les "Robert et "Jean Michel" de la France, parle de vous comme des "voleurs de poules" --' Pck ca c'est le pire plus que des gadjos comme moi comprenent tu vois.
Référence(s) :
Je suis une merde sans patrie, libre de toutes leurs barrieres de merde.
J'emmerde leurs monde, leurs lois, j'applique que mes rêgles.
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 23h16
Je t'aime ses kamoutout et amour ses kamlébene
Réponse de yoshka06
Le 13/10/2012 é 23h46
Salut pour dire je t'aime kamave-tou. tchi dikem cantch te janel delduma romanes aye romani michto deja manouch veut dire gen au singulier et aussi homme effectivement on dit mamnoush
Référence(s) :
je m'appelle palko
Réponse de yoshka06
Le 13/10/2012 é 23h52
Te del tou o devel barHt aye sastimos (je suis Rrom) de france jai ecris que Dieu te donne bonheur(chance) et sante
Référence(s) :
palko o rom sime
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 10h15
Une personne qui se dit gitan ou du voyage et qui est sédentarisée n'est plus du voyage et est devenue paysan alors gitan c'est pas un race c'est un peuple bande d'ignorants . gitan manouche yéniche etc c'est un mode de vie et c'est pas dans le sang appart quelque co-sanguin qui sont a l'ouest et complètement taré et de plus sédentarisé il n'y a plus beaucoup de vrais voyageurs qui vie de la chine et des métiers du voyage moi je sis du voyage avec tous ce que cela implique et pas sédentarisé je ne suis pas raciste envers les paysans ( sédentaire ) et je préfaire mourir que d'abandonner le voyage parceque je suis fière d'etre gitan , pas comme certin qui on tout laché et qui ce dise gitan ou gent du voyage alors qu'il ne voyage plus , a tout ceux la je leur dit brovo vous êtes les nouveau paysans c'est vous les gadjés. et arrèter de jouer au gitan vous en êtes pas ou plus vous avez laché votre liberté vous êtes des paysans dorénavant . alors arrètez de parler sur votre propre dos. aussi une langue ne dit pas que vous êtes des voyageur et ne vous protège pas . resté humble resté fière est continuer ce que vos parents ou grand parents on garder si longtemps ( la liberté et le voyage ) arrètez de vous cacher derrière une langue soyez ouvert vous les soit disent voyageur qui ne voyage jamais pas ou plus.( les nouveau paysans ) mes respect a tout les cousins qui sont encore sur les routes du monde entier.
Référence(s) :
mieux vaux mourir que d'arreté de voyager
Réponse de yoshka06
Le 15/10/2012 é 00h44
Slt a ts je suis palko je suis de pere Rrom de france et de mere mamnoush macedoine.on parle romanes qui est 1 langue conjuguee avec une grammaire et un vocabulaire riche. il faut savoir que tout les gens du voyage sont originaire de l'inde du nord ,pedjan radjastan pakistan. sauf les yennich ils sont germaniques . il y a a peu pres 600ans un peuple juif commercant itinerant se sont melanger aux tsiganes et les yennich ils sont nés. ils parlent une langue germani que avec des mots hébreux et idich. les ruliers sont des gadjes qui vivent en caravanes comme nous depuis des décennies. la plupart d'entre eux sont des forains des fêtes il se nomme des voyageurs à ne pas confondre avec les vrais voyageur les vrais voyageurs en général sont originaires sinti. ceci dit nous sommes tous des gens du voyage tous de la même planète nous sommes terrien Dieu nous benisse
Référence(s) :
palko