Traduction françai manouche - Page 11

Comment on dit "je t'aime" et "amour" en manouche?
293 réponses pour «
traduction françai manouche
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 07h48
Tchoum c'est bisous kamotoute c'est je t'aime tu croi que tu va maprendre
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 10h26
On est sinto dans son cœur les amis , on est pas sinto né , je connais des sinté qui n'ont rien dans le cœur ils sont devenu des gadjé , il racrave plus romanès que tchi il racrave entre eux comme des gadjé parce que c'est devenu une mode , ils sont oublié d'où ils viennent . ma mère est une sinti mon dâte un gadjo mais mor dâte est plus mannouch que ma daille dans son cœur ... mor dâte est nachave parce que la vie lui a été lachement enlevé par le soit disant barodevel et mon barodevel c'est mon père , je crois que en lui et c'est pour moi le plus grand des sinto. kamotût mor dâte . tchoum à tous
Référence(s) :
je suis un sinto et j'en suis très fier et encore plus depuis que mon père est plus de ce monde mais de tout les mondes
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 17h01
Chez nous c volivtuut
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 18h20
Comment on dit cas soc(iaux) en manouche? Il y en a beaucoup dans les HLM où ils se sédentarisent, non?
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 11h08
Chterimene ca veut dire quoi ?
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 11h45
Je ne sais pas mais chtyri en langue slave c'est 4 et comme les tsiganes ont comme langue de base souvent une langue slave...
Réponse anonyme
Le 01/11/2014 é 20h04
Chterimen c'est fou,dingue , le chtérémen par exemple
Réponse anonyme
Le 01/11/2014 é 20h06
4 c'est chtar jek douil trin chtar panch chôp efta orto egna déch de 1 a 10
Réponse anonyme
Le 22/11/2014 é 10h47
Kamau tut , kamlépen
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 17h28
Je suis une vrai gitane et j'ai 14 ans on dit "kamotoute" pour dire "je t'aime"
Réponse anonyme
Le 27/12/2014 é 03h09
Waalha aprener a parler le gitan pcq tt es pas pareil wsh apres moi jdit sa jdit rie mais bon vous dite oui on dit kamao je t,aime en gitan et bas pas dutt enfin sa depend du quel gitan vous parler gitan espagnol par exemple c kamotoute bref areter de croire que tt les langue gitan sont pareil confonder pas gens du voyage avk rom bref sur se aurevoire
Réponse anonyme
Le 27/12/2014 é 07h20
Salut les gens =) moi j'aimerais savoir si il y a un mot autre que "daronne" pour traduire le mot "maman" (je sais que daronne veut dire "mère") car je trouve que "daronne" bah trop utilisé par les paysans et c’est moche en plus il y a un autre mot pour le dire ?
Réponse anonyme
Le 11/01/2015 é 11h18
Oui c'est bien vrai , si en envie de parler mannouche c'est pour si prendre , la par kente en né plus des banane et des voleurs SE
Réponse anonyme
Le 16/01/2015 é 12h11
Dail pour dire maman et dâd pour papa ou tata
Réponse anonyme
Le 02/02/2015 é 04h56
C de l'Espagnol te quiero en gitan ses kamotoute ossi
Réponse anonyme
Le 10/02/2015 é 07h50
Tu sa sere a rien de leur dire sa moi je suis manouche je ne le parle presque pas mais tu vois nous tu dit a quelle qu'un manouche il dit c quoi sa c d gitan donc faut se faire conetre
Réponse anonyme
Le 10/02/2015 é 12h25
C'est vrai que daronne c'est beaucoup utilisé dans le parler jeune... Ça fait un peu cas soc' je trouve! Dail/daj c'est du Romani. D'ailleurs on reconnaît l'origine du mot daronne... En revanche j'aimerais connaître d'autres mots du parler voyageur (pas ceux que tout le monde connait!) s'il y a de vrais voyageurs ici...
Réponse anonyme
Le 19/02/2015 é 23h20
C'est testimy normalement dans ma famille on a tjr dis sa
Réponse anonyme
Le 23/02/2015 é 13h33
Dejat les roumain c'est pas du tou pareille que les gitan je suis un gitan manouche est horseman je suis pas roumaine .faut arrêter in peux .
Réponse anonyme
Le 23/02/2015 é 13h36
Oui moi et pk tu veux savoir parler le gitan .pour te dener un style