Traduction françai manouche - Page 2

Comment on dit "je t'aime" et "amour" en manouche?
293 réponses pour «
traduction françai manouche
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 12h35
Ah un autre petit truc que j'ai oublié ! la haine ne te suivra pas si toi tu évites de la prôner ! vous criez haut et fort que les paysans vous haïssent et vous ne faites que insulter ! ta race tu dis un peu plus haut la race Rrom n'est pas une race méchante ! elle a passé les 4/3 de son temps à voyager pour vendre et apprendre pas pour tuer ou insulter ! la race Romanes est un peuple déjà et pas une race , et ensuite c'est au départ un peuple pacifique et fais de voyageurs de commerce qui voyageait au milieu de paysans et de notables et de marqueres d'où certains mots restes comme paysans pour les gadges et marker ou markar pour les "enfoirés" car les vendeurs de vaches faisaient la chasse aux RRoms reconnus pour être des très bons vendeurs de chevaux de bonne race
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 17h46
Je t'aime = karo tut
Référence(s) :
ptit niglo
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 20h14
Moi mon arriere grand-mere etait manouche, ma grand-mere l'es donc et de ce fait j'ai des "origines" sauf que ma mere n' jamais voulu le parler mais moi j'aimeais beaucoup ! Et je ne trouve rien pour l'apprendre ! Quelqu'un peut me donner un site ou autre ?
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 16h33
Bravo pour la traduction mais sutout pour ta reaction et ton analyse tu as raison si on veux etre aimé commençont par la tolerence e
Réponse de ocamess
Le 12/01/2011 é 22h55
Camo tu = jte veux
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 15h14
G un copain ki ma dit ke je t'aime en gitan c t seysey est ce vrais
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 15h43
Je taime : kamotoute
Référence(s) :
gitan 33
Réponse de ocamess
Le 27/01/2011 é 17h16
Tchatcho prall
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 18h48
Tes un calo et tu jure les mort va parler arabe au lieu de jurer les mort
Référence(s) :
niglo91
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 14h13
Nn tchoum la moitier des mort ty fi moulenne con marquer sa c est touce des paysan alors mouklesse !!! car vous non plus vous entraver tchi a ce con penave !
Référence(s) :
yeniche 51
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 12h13
Bien dit!!! tchoum
Référence(s) :
gitanne/mannouche
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 23h24
Kamo toute
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 23h26
Kamo toute
Référence(s) :
manouche
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 22h38
Kamotoute : manouche Camav tu : Gitan
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 13h13
Bonjour, le verbe " aimer " c'est "kamel" dans mon dialecte et "kam" dans les dialectes du nord de l'Europe. Le verbe aimer prend la terminaison "av" et donc cela donne " kamav ' pour j'aime. Je t'aime c'est " kamav tut" qui se prononce " kamaf tout". La figure d'insistance, pour dire je t'aime c'est "me tut kamav"; Pour ceux qui prononce " kamao tut " c'est bon mais c'est le dialecte des pays de l'est, ce que l'on appelle le vlach. Bonus : o kamavdo ( un amoureux) I kamavdi ( une amoureuse) Tu es mon amoureux ( tu san miro kamavdo) Tu es mon amoureuse ( tu san miri kamavdi) Le mot amour c'est "Kami"
Référence(s) :
Me som rom
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 08h14
Le pouchka...............^^
Réponse de manouches
Le 14/03/2011 é 15h30
Kamo toute
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 03h50
Nn tchoum la moitier des mort ty fi moulenne con marquer sa c est touce des paysan alors mouklesse?????????????? ques tu penave ma couille sa ve tchi penave arete de fere les traduction francer manouche avk le net narvalo dick les comentaire jme pam de rire aler criave le san dvo moulo a blablater dla merde un vrai manouche baricadopate son parler jvou moutrave dan la mouille les jbeb on per no valeur a cause de bechialle come vou mem mon tickno i penave mieu ke vou un vrai pral sa moukave pa de traduction manouche ici tchoum o vrai
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 21h04
Je ne suis pa voyageuse mais je respect car on est tous des humain et le racisme cé nimporte koi car une fois ma fille cé blesser juste a coté d un camp de voyageur et ce sont les premier a m avoir aider alor kil y avait des francais ki me regarder sans bouger alor areter les prejuger sur les manouche comme vous dite et si vous ete un peu croyan la bible di ne tourne pas le dos a ton prochain mais ouvre lui ton coeur
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 06h12
C 'est pas cool de reagir kom sa regarder moi jui une paysane et je suis avec mon pti gitan sa f 2ans et ya certain mot que je connai pa encor dc vla tou le monde peu savoir comment sa se dit "je t'aime" allez tchoum