Traduction françai manouche - Page 4

Comment on dit "je t'aime" et "amour" en manouche?
293 réponses pour «
traduction françai manouche
 »
Réponse de Roumny18
Le 31/08/2011 é 08h56
Vous parlez mai la plu par d gadji connaissent votre langue !!!
Référence(s) :
Roumny18
Réponse de ocamess
Le 31/08/2011 é 12h24
O facho de tes morts on ta pa invité c toi ki vien raré tu joue lome sur un clavier
Réponse de ocamess
Le 31/08/2011 é 12h31
Tchatcho rackelogare manush c yaless foun i gadjès
Référence(s) :
sa sert à rien de clasher inutile tu ve pas ke lé gadjé nous imite apprend leur pa c tou mé ceux ki veule juste comprendre mieux nos origine sans jouer les maklins on le droit o respect
Réponse de ocamess
Le 31/08/2011 é 12h35
Si c pour mal parler dja tu ké
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 03h35
Ta raison ma race i devon pa comprendre a kon penave les gadjé , fason tous se pe dire la sure il entrave tchi mama leta ki son euse en veriter sa me fai pitier et le gadjo ki demandon kome on di en manouche jai envi toi zinda sa vol pa ho tou sa
Référence(s) :
NigloDelorme-Azais-Lamarque-LeCam-Weiss-Cormier-Chevalier-Hognon-Holgado
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 00h16
Toubli les yenich ma race tchoum
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 20h14
Quelqu'un pourrait retirer les commentaires des gamins parce que si les non roms les lisent, ils vont finir par croire que nous ne somme qu'une bande de débiles. Par ailleurs, j'aimerais leur faire savoir que notre langue est enseignée à l'université. Donc n'importe qui peut l'apprendre.
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 23h19
A ben ta bien raizon j'peut plus les dicave...
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 23h27
Tu vois les paysen j'peut plus les dicave pour dire liave y penave chourer jmp
Référence(s) :
L'andy pur sen voyageur
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 17h19
On dit gala micho pour dire bonjours en manouche
Réponse de ocamess
Le 27/09/2011 é 03h14
C un site de traduction poitrinaire pas un site pour se salir dja tu ké
Référence(s) :
je suis manush et fier
Réponse de Roumny18
Le 27/09/2011 é 09h08
Vous rakaver ksur les paysan vous avez pas honte !!! tous ske vs avez c grace a euz
Référence(s) :
LA femme du Gitan
Réponse de ocamess
Le 28/09/2011 é 11h40
Tchatcho sauf keee cc eeuxxx ki jure les morts moi je li saa saaa ma mi la roli
Réponse de Roumny18
Le 29/09/2011 é 08h35
Naan mé vous scroyez koi serieu , un jour vou allez tous vous fer marave par les paysan & fo pa pénave kvs ete d bete car jsuis sur vou vou ete déja fé tuer . serieu tu di kil jure les mort mé si vs juriez pas dou il le sortirai sa !!
Référence(s) :
La femme du gitan
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 15h28
C interdi o batar la vie et a ns les gitan interdi o paysan!!!!!!
Référence(s) :
mafia niglo
Réponse de ocamess
Le 04/10/2011 é 15h10
T unee femme de gitan mais taa rien compriss à notree viee t trop beete pour jugeer moi jee reevee ke dde rééconciliaation d'aailleeur jee sslaaaam eeen maaanussh pour keee lon sssssoi tousss reeeunis jmeen fou dess originesss c paaaas sa ki fé lomee ou laa faaame mais kaan je vieen voir pour traduire eet kee jee li manger voss mortss maangeur d'héérissonsss ou reentrer dans voss caravaanee on aa paaaa besqoin dee vous tu veeux jdise koi
Référence(s) :
moi je c ske je vo jmeeen fou dddu reste
Réponse de Roumny18
Le 07/10/2011 é 13h44
A been jcompren rien a votre vie t serieu toi la !!! a ouais d'accord allé jparle pas avec sa moi ! tchao
Référence(s) :
la femme du gitan !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 20h52
Je suis daccord la moitier des voyageurs ne savent pas la langues des roms ou meme manouche ils ne connaissent que quelques mots et insulte et injure chez nous les cinti on ne jure jammais dejas par respect des autres c'est pas en jurant du matin au soir ou en insultant les gadjés qu'on sera mieux vu c'est grace a eu qu'on gagne notre vie.
Réponse de ocamess
Le 10/10/2011 é 20h09
Enfin kelkun de sencé me sache ke les vrai manush ne jure pas non plu pour tchi c ceux ki veule se donner un style avi latch foun menché
Référence(s) :
okamess
Réponse de Roumny18
Le 12/10/2011 é 09h16
Ah ben enfain des mannouche que reconnaisse que sans les paysan y'aurai rien . Moi ski menerve c ce qui se crove au dessus de tout le monde . Genre mon mari iil é toujour apres rabaisser ma famille alors que sa fille maintenant est une gadji aussi ... c sa ke jarrive pas a comprend !!!
Référence(s) :
La femme du gitan