670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traduction françai manouche - Page 3

Question anonyme le 11/10/2009 à 21h05
Dernière réponse le 17/06/2022 à 11h42
[ ! ]
Comment on dit "je t'aime" et "amour" en manouche?
Répondre
293 réponses pour « 
traduction françai manouche
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 08h56
[ ! ]
Bonjour comment on dit "BONJOUR"en gitans car ma belle soeur et gitane et je ne sais plu coment on di onjour svp repondait c'est URGENT merci????
Référence(s) :
niglogitansmannouche95
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 21h40
[ ! ]
Bonjour se dit latcho dives
Référence(s) :
gitan 33
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 15h42
[ ! ]
Je t'aime se dit KAMAO
Répondre
Réponse de ocamess
Le 20/04/2011 é 19h31
[ ! ]
On di passe dans le campine loumni mdr
Référence(s) :
pamé
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 03h01
[ ! ]
Tsss.....Mangava tut, michto ! tchoum a tout le monde mais arrêter d'écrire de la merde et de confondre manouche, yenish, cinti, tzigane, gadjé, roms, ou encore gens du voyage ! ça craint ! ya plein de dialecte chez nous garder celui de votre famille et c'est tout chercher pas à faire qu'une langue !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 01h10
[ ! ]
Bonsoir je voudrai conaitre mai origine quar mon grand pere et un manouche et quand il et mort ma grand mere a couper tou les lien sachent que ma mere avai 6 ans quand son pere et mort donc elle ne conait persone de la famille de mon grand pere et je voudrai reprendre mai origine je c que je nai rien a foutre den une baraque ou un apparte et si votre mere ou pere ou une personne de sa famille le reconai il sapelai jean paul et pour ceu qui le conaisai caite polo merci de me contacter sur facebook Aurelien Damien Kevin Petit je sai je ne porte pas le non mai ma mere le porte loersch merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 22h14
[ ! ]
Bjr je voudrai savoir comment on Pénave jetaime en gitans merc
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 00h12
[ ! ]
J'ai donné une explication ci-dessus. La langue romani est ma langue maternelle, tu peux donc te fier à mes dires ( je donne des cours aux petits manouches anglais). Quant aux messages de certains individus. Ils ne sont pas tziganes ou alors ne savent pas parler la langue romani car ils ne conjuguent aucun des verbes. Je crois que mes frères français feraient bien d'aller un peu à l'école avant de déverser des idioties pour faire comme s'ils étaient vraiment tziganes. Latchi ki ryat thai te aven bartalé miré amal ( bonne nuit et puissiez-vous être heureux mes amis). W.S
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 00h20
[ ! ]
P.S: Je viens de parcourir les messages. Ils y a des réponses extrêmement pertinentes et dignes d'intérêt. Il faudrait juste que les jeunes manouches français s'expriment correctement et cesse de facto de nous faire passer pour des débiles.Je pense que les concepteurs de ce site s'attendent à un certain niveau de réponse et que les commentaires vindicatifs pourraient être retirés ( les différentes commentaires que je viens de faire peuvent également être retirés car ils ne sont là que pour clarifier mes propos précédents) W.S
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 00h30
[ ! ]
Mafoa lei gens soi tyé mannouche soi tu lei pah t'pe pa l'devenir cei dan le san pah dan latidute
Référence(s) :
Kikaa la voyageuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 16h07
[ ! ]
Oui com moi jm voyage et m sentir libre g l'ame du voyage et de la musique flamenco avec des origines lointaines tsiganes, c dans les tripes et personne n peut nous enlever cette passion! indélébille tchoum
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 22h44
[ ! ]
Je vien du poligone et cher ns on parle ke le manouche ojourdui lemanouche ce perd pk a na i zoublie i son quoi et kamotout on lecrie pa come sa c kamo tut et ki ce di come cher nous ya na i parle mais a bocou dimitation c pa ke vs saver dire de mot ke sayer ou ecouter les rapeur vue kil sen dise
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 16h35
[ ! ]
Raaaye i san pa cru eus je jur dvan dieu t une paysanne copine cherche pas a nous copier pas inutile les gadjé ki veul parler comme nous alor ki save meme pa deja dir mannouche et qui nous melange touss ! parle don ta langue ma seur tarive vra pa a fair comme nous voyageur copine tu les ou tu les pas mais tu ldevien pa de dos ou de face les voyageure en toujour la class ;)
Référence(s) :
voyageuse33
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 18h00
[ ! ]
Lé tikné sa pou choukar phenal kadi maniera, me sim nai roma ande miro phuri rat ouma andé miri cultura. Amen sam roma thai lé gajé si miré amal. W.S
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 03h13
[ ! ]
Les gitaaaaaaan Dominee !
Référence(s) :
gitanne . <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 11h24
[ ! ]
3ptit niglo ptit niglo qui avais perdu leur pico sen va trouver ma braise 3ptit niglo ptit niglo ptit niglo qui avais perdu leur picot vilain petit niglo vien dans mon maro petite chanson
Référence(s) :
mannouche 33
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 18h51
[ ! ]
Bouillave ( baizer ) tpeu dire jai envie de bouillave Mdrr ! .
Référence(s) :
Gitana for life ! <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 19h19
[ ! ]
JE TààiiME EN MààNOùùCHE C KAMOTOUTE MèèM Sii TYàà DééJàà KMPRi MDRR . EY Léé GééNS DJàà ARééTéé DE DiiR KE VS ETE D GiiTààN PCK MW CHùù GiiTààNE && MààNOùùCHE && Léé GiiTààN C ééùùX Kii PàààRL ESPààGNOL, ENFiiN APééùù PRéé Mààii ii PààRL Pàà KM NOùù, DONC LééS MààNOùùCHE Kii DiiSE KE C DES GiiTààN , ARRETEY PCKK VOùù ALLéé VOùù FèèRE CààSSéé LE Kùù, VS ETE D TZiiGààNE SPà PààRééiiLL, VOùù AVééR D NOM DE FààMii FRààNCààiiS Oùù ALLEMANDS Pàà ESPààGNOL , VOS NOMS C GèèNR Lafond Adam , Monet, Bouglionne, (NOMS DORiiGiiNE FRANCAiiSE) où Lagrene, Koeckler, Wadoche, Mehrstein, Hoffmann, Yung, Alderboom, Schmidt, Reinhardt, Ménard, Lombard (NOMS DORiiGiiNE ALLEMANDE) ET LES NOMS D VRààiiS GiiTààNS C RODRIGUEZ SANTIAGO MUNOZ NAVARRO MORENO GARCIA FERNANDEZ DELERIA etc... DONNC VOùù ETE Pàà GiiTààN ARééTéé DVOùù PRààNDR POùùR SKE VS ETE Pàà O SiiNON ALLéé VOiiR UN VRéé GiiTààN EY VS Lùùii DiiTE MW CHùù GiiTAN(e) iiVàà TDEMààNDéé TN NOM DFààMii APR iiVA TPààRLéé TVàà RiiééN KMPRààNDRE ALR VL MANOUCHE C MANOUCHE, TZiiGANE !!! LààiiSSéé Léé GiiTààN TKL éé ASùùMéé VOùùù
Référence(s) :
La Chula
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 19h23
[ ! ]
EN GiiTAN C T KiiERO & AN MANOUCHE C KAMO TUT
Référence(s) :
LA CHULA
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 14h36
[ ! ]
Et pourquoi ne pas partager notre culture les mecs, elle est si belle il est normal qu'un gadjo soit intrigué. =)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
traduction françai manouche
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.147