Transcription d'acte de mariage comorien - Page 152

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4246 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2021 é 20h11
Bonsoir Doug, je voulais savoir quand ta déposé ton dossier de transcription tu la fait sur place ou par voie postale ? Et as tu appeler pour savoir qu'il a été transcrit mi janvier ?
Réponse de B&S
Le 21/01/2021 é 20h48
Pour ma part ma transcription je l'avais envoyé par voie postale par accusé de réception à Chantilly et 2mois après j'avais appelé pour savoir s'il l'avais reçu et ou sa en était
Réponse anonyme
Le 21/01/2021 é 21h53
B&S tu n'avais pas reçu l'accusé recrutons réception ? Et tu as reçu ta réception au bout de combien de temps ? S'était avec le certificat de capacité à mariage ?
Réponse de B&S
Le 21/01/2021 é 23h42
Oui c'était avec certificat en 3semaines j'ai reçu l'accusé de réception et 2mois âpre j'avais appelé pour savoir l'avancement de mon dossier
Réponse de Doug77
Le 22/01/2021 é 05h34
OK effectivement c'est bien sa, c'est pour la carte de ma femme, merci B&s
Réponse de Mono93
Le 22/01/2021 é 10h03
Bonjour ici j'espère que vous allez bien en fait je voudrais savoir par mis vous quelqu'un a des nouvelles de l'ambassade ce que dernièrement ils m'ont dit qu'ils sont beaucoup dossier a gérez surtout avec les auditions vue il peuvent pas convoquée les conjoints pour les auditionner ducoup il sont du retards sur les dossiers.
Réponse anonyme
Le 30/01/2021 é 18h14
Et du coup la procédure a pris combien de temps au total? As tu du passé les audition avec monsieur ?
Réponse de Mono93
Le 30/01/2021 é 20h46
Bien jusqu'à maintenant j'ai aucune nouvelle du dossier même je me demande si l'ambassade travaille où il est fermé.
Réponse de Nessiah
Le 31/01/2021 é 00h00
Bonsoir , Ils ont contactés mon mari le 4 janvier pour qu’il dépose un document . Et j’ai envoyé un mail il y a deux semaines pour savoir si ils l’ont eu et savoir si je pouvais avoir un numéro de référence . J’ai jamais eu de réponse non plus . Donc mono93 on va devoir attendre ...
Réponse de Mono93
Le 31/01/2021 é 00h30
Inchallah tout va bien se passe moi il reste juste à auditionner mon épouse avant de faire la transaction or il peuvent pas le faire car il accueille pas les gens suite au covid et peuvent pas le faire part téléphone non plus donc nous devions nous patienter un bon moment mais inchallah çava aboudir
Réponse de Nessiah
Le 31/01/2021 é 00h34
Mais c’est vraiment obligatoire pour la transcription ? De base c’est pas quand tu fais ton dépôt de demande de visa ?
Réponse anonyme
Le 31/01/2021 é 04h15
Est ce que c'est obligé de passer des audition ?
Réponse de Mono93
Le 31/01/2021 é 08h03
La transcription c'est quand ont veux enregistre le mariage pour qu'il soit reconnue ici en France comme ça il vont envoyer l'acte de mariage ainsi que le livre de famille en suite tu pourra faire la demande de visa. Et pour répondre à l'autre question si un audition est obligatoire je serai pas vous dire car mon jour d'auditions officier d'état civile ma dit que ce bizzar de m'faire passer un audition or mon CCAM et sortir avant le mariage que il y a pas eu de aux position .
Réponse anonyme
Le 31/01/2021 é 09h43
Est ce que ta demande de transcription tu l'a faite juste après ton mariage pendant que t'étais la bas ou tu as attendu de rentrer en France avant ?
Réponse de Mono93
Le 31/01/2021 é 11h11
Bien ma demande de transcription je l'ai déposée la bas pas Voie postale car il reçoit plus personne et deux semaines après a près j'ai eu le numéro dossier en me demandant une pièce complémentaire de l'envoyer pas mail mais pandan tout ce temps j'étais toujours là bas et une fois rentre en décembre j'ai reçu un autre mail comme quoi il sont demande a la mairie de m'auditionner
Réponse de Mono93
Le 31/01/2021 é 11h17
Et le pire dans tout ça j'ai pris contacte directe avec la mairie en leurs demandant si il sont reçu un courrier de la part de l'ambassade de Moroni comme quoi il m'ont demandé d'être auditionner et j'eu le rendez vous et je suis partie le faire et maintenant le reste ce a l'ambassade . Voila comme quoi sa demande la patience car eux sont tout le temps en retard sur leur dossier inch'Allah ça va aboutire
Réponse de Doug77
Le 31/01/2021 é 15h52
Quand on est auditionné sa veut dire qu'ils ont un doute sur le couple et ils veulent en savoir plus avant de se décider
Réponse de Nessiah
Le 31/01/2021 é 17h27
Oui c’est ce qu’il me semblait que si ils auditionnent c’est qu’ils doutent .
Réponse de Mono93
Le 31/01/2021 é 18h03
Je comprendrais jamais cette administration comment il peuvent douté deux personnes qu'il veut se marié sachant moi de mon côté je fais tout pour leurs prouvé qu'il sont tort 'mais j'attends la décision et voir ce que il vont me dire
Réponse anonyme
Le 31/01/2021 é 18h09
Est ce que quand ta fait ton dossier tu avais le certificat de capacité à mariage ? Et quand ta envoyé le dossier tu du redonner tout les document demandé ou juste le certificat et le livret de famille comorien plus la photocopie de ton passeport ? Car moi il mon souligné que c'est quelque documents alors que je voit que la plupart redonne tout