Transcription d'acte de mariage comorien - Page 149

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4247 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2020 é 08h27
As Salam aleykoum wa rahmatouLlahi wa barakatu Je souhaitais vous mettre au courant en mail, l’ambassade m’a confirmé al Hamdu Lilah la transcription de faite! Donc je demande qu’Allah vous facilite, à vous qui attendez une réponse et qu’Il fasse qu’avant fin de cette année plusieurs d’entre nous finiront cette année avec la bonne nouvelle! Au total il m’aura fallu de long et bon huit mois! Qu’Allah préserve nos couples et nous unissent dans le bon!
Réponse de Nessiah
Le 26/11/2020 é 08h39
Bonjour Anonyme du 24/11 . Je pense qu’il devrait attendre . Son dossier n’a pas pu être étudier entièrement vue qu’ils vous ont demandés une photo encore . Ils vont le recontacter InSha Allah
Réponse de Nessiah
Le 26/11/2020 é 08h42
Aleykoum salam , Al hamdoulilahi ! Une très bonne nouvelle . Amîn . Plus qu’à attendre le livret et l’acte de mariage . Tu pourra nous dire en combien de temps tu l’aura reçu skim te plaît ?
Réponse anonyme
Le 26/11/2020 é 08h44
Oui bien sûr je vous tiendrai au courant! in shaa Allah
Réponse de Mono93
Le 26/11/2020 é 09h34
Bonjour annoyme Merci de nous avoir partagée l'info avec que dieu nous facilite tous inchallah
Réponse de Doug77
Le 26/11/2020 é 09h51
Bonjour anonyme, ils vont le rappeler ne vous inquiétez pas.
Réponse anonyme
Le 27/11/2020 é 12h28
As Salam aleykoum wa rahmatouLlahi wa barakatu J’espère que vous allez bien! Pour les personnes ayant déjà fait une demande de visa vous avez eu quoi comme pièces justificatives pour réaliser votre dossier s’il vous plait?
Réponse anonyme
Le 27/11/2020 é 13h16
Anleykoum salam T’es impôt + carte d identité +passeport avec tampon + la nationalité française+ livret de famille français + acte de mariage français + loyer + bail Et si t’es héberger chez tes parents : Attestation d’hébergement ( que la personne t’héberge et pourra héberger ton conjoint(e) + carte d’identité de l’hébergeur+ impôt de l’hébergeur Pour la personne qui est comores : 2 photo Passeport Acte de naissance
Réponse anonyme
Le 27/11/2020 é 14h23
Baraka Llahou fik franchement pour la réponse ça me donne une idée de quoi préparer!
Réponse de Doug77
Le 27/11/2020 é 15h22
Salam aleikum, pour la personne qui est aux Comores n'oubliez de faire la concordance du nom sur le passeport, carte d'identité et l'extrait de naissance.
Réponse de Nessiah
Le 27/11/2020 é 15h49
Aleykoum salam Doug , Mon mari a fait la concordance avant le dépôt de la transcription est-ce un soucis ? Sur mon ccam son nom et prénom on été inversé et on a prit l’initiative de faire la concordance avant de déposer la transcription. Je sais pas si ça va poser un problème ou non .
Réponse de Doug77
Le 27/11/2020 é 16h11
Non ce n'est pas un problème, c'est déjà mieux d'avoir anticipé.
Réponse de Nessiah
Le 27/11/2020 é 16h52
Ah super merci ! Je dépose la semaine prochaine . J’ai tellement hâte mdr
Réponse anonyme
Le 01/12/2020 é 15h02
Bonjour, Je suis l’anonyme dont mon mari ont lui avait appeler pour refaire les empruntes et de ramener une photo Al hamdoulilah mon mari a eu le visa 🙏🏽 Il a eu le visa au bout d’1 mois (4 semaines)
Réponse de Nessiah
Le 01/12/2020 é 17h31
Bonjour Anonyme , Al hamdoulilahi ! C’est une très bonne nouvelle . Peux tu nous faire un récapitulatif de ton dossier ? Tu as fais ta transcription quand et tu as eu une réponse quand stp ?
Réponse de Doug77
Le 01/12/2020 é 18h18
Alhamdoulilah, félicitations.
Réponse anonyme
Le 01/12/2020 é 21h38
Alors si c’est de moi l’anonyme dont vous parlez, celui qui a eu la transcription, j’ai pris le document qui est sur le site de l’ambassade de France au comores pour la transcription. Ensuite j’ai envoyé tous les documents qu’il fallait envoyer. Donc documents comoriens et documents français, ensuite j’ai envoyé à l’adresse françaises. Et ils l’ont reçu en début mars. Je le sais parce que j’ai reçu un avis de réception avec le tampon de l’ambassade aux comores (lettre recommandée). et depuis mars je les contacte par mail pour avoir des nouvelles concernant l’avancement du dossier. Et puis voilà j’ai rien eu d’autres à faire al Hamdu Lilah j’ai simplement suivi ce qu’il fallait faire, j’ai légalisé les papiers qu’il fallait légaliser aussi. Et là ça fait huit mois et demi.Mais jusqu’à maintenant je n’ai pas reçu de lettre qui me demande d’aller récupérer les actes de mariage et le livret de famille et j’attends. Et si d’ici une semaine j’ai rien quoi je contacterai la mairie in shaa Allah. Je pense que pour les personnes qui l’ont fait dans les eaux de mars peut-être vous aussi c’est fait, en tout cas je ne les contactais que par mail à chaque fois et je respectais leur demande quand à chaque fois il me demandait de les re contacter tout les deux mois ou trois c’est long mais bon...
Réponse anonyme
Le 01/12/2020 é 21h38
La réponse c’était ce jeudi là par contre tjrs pas de nouvelles de ma mairie
Réponse de Doug77
Le 01/12/2020 é 21h43
Il faut contacter ta mairie
Réponse de Mono93
Le 02/12/2020 é 08h34
Salut tout le monde voilà je voulais savoir Pour les transcriptions de mariage une fois déposez a l'ambassade et que on n'a le numéro du dossiers c'est possible de contactez directement Nantes aux services de transcription pour mieux suivre l'avancement du dossier eux au moins ont n'aurais plus d'informations et plus rapide que que l'ambassade non Cordialement