Transcription d'acte de mariage comorien - Page 150

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4240 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2020 é 12h25
As Salam aleykoum wa rahmatouLlahi wa barakatu Je viens de recevoir le livret et l’acte de naissance. al Hamdu Lilah
Réponse de Nessiah
Le 03/12/2020 é 12h49
Aleykoum salam , Al hamdoulilahi !!!! Très bonne nouvelle . Tu es bientôt sur la dernière ligne droite . InSha Allah tu aura ton mari bientôt avec toi
Réponse anonyme
Le 03/12/2020 é 12h56
L’acte de mariage 🤣* Oui in shaa Allah Et Qu’Allah accorde la même chose aux personnes qui attendent
Réponse de Nessiah
Le 03/12/2020 é 13h35
Amin . Bientôt notre tour
Réponse de Nessiah
Le 05/12/2020 é 22h56
Salam aleykoum , Je viens de rentré en France mais je n’ai pas pu directement envoyer mon dossier de transcription directement au bled parce qu’il me manquait des documents . Si je scan tous et que j’envoie aux comores mon mari peut-il envoyer le dossier à l’ambassade à ma place ? C’est un soucis si y’a écris en expéditeur son nom ? Ness
Réponse anonyme
Le 05/12/2020 é 23h08
Wa Aleykoum Salam wa rahmatuLlah wa barakatu Vous ne pouvez pas l’envoyer vous même à l’adresse française pour vous faciliter? Parce que vous avez les deux possibilités vous envoyez en recommandé
Réponse de Nessiah
Le 05/12/2020 é 23h19
Justement j’aimerais qu’il envoie lui même via dhl au bled pour que ce soir plus rapide ...
Réponse anonyme
Le 05/12/2020 é 23h31
Ah je comprends mieux...
Réponse de Nessiah
Le 05/12/2020 é 23h33
Oui je ne sais pas si c’est possible . Comme ça je lui envoie la photocopie de mon passeport aller et retour et le document qui manquait . Mais j’ai peur que l’ambassade ne trouve pas ça cohérent . Qu’il reçoive ça dans les jours à venir et que dans les documents c’est écrit départ le 5 ... et qu’ils voient que c’est lui qui a envoyé et non moi
Réponse de Chaachaa_
Le 06/12/2020 é 18h54
Bonsoir tous le monde je vois que beaucoup sont à l’étape transcription . Je voulais savoir car je suis à l’étape capacité de mariage . J’ai reçu un mail disant que la mairie de ma commune avait jusqu’au 6/12 pour leur donner une réponse . J’aimerais savoir si mon dossier est à la mairie de ma commune mon certificat sera délivré ou pas ? Merci à tous d’avance pour réponse
Réponse de Doug77
Le 10/12/2020 é 11h15
Bonjour chacha. La mairie de ta ville enverra à l'ambassade de France qu'il n'y a pas eue d'opposition à ton union de mariage donc tu recevras automatiquement par email et par courrier l'autorisation de la capacité à te marié.
Réponse de Doug77
Le 10/12/2020 é 11h22
Bonjour Ness, il faut que tu envoi par voie postale à chatillon montrouge c'est le relais de l'ambassade de France. Car si tu envoi à ton mari il ne peut pas accéder. C'est la démarche de celui qui est français qui doit envoyer. Donc si tu es ici en France il faut envoyer les dossier manquants de transcription uniquement par voie postale recommandé à chatillon.
Réponse de Doug77
Le 10/12/2020 é 11h24
L'adresse c'est Mae moroni-ambassade, service de l'état civil, 13 rue louveau 92438 chatillon cedex.
Réponse de Nessiah
Le 10/12/2020 é 11h32
Bonjour , Merci Doug , je vais faire ça . Ness
Réponse de Nessiah
Le 15/12/2020 é 08h59
Salam Aleykoum, J’espère que vous allez toutes et tous bien . Pouvez-vous me dire en combien de temps votre mariage a été transcrit svp avec CCAM et en combien de temps vous avez eu votre livret + acte ?
Réponse de Doug77
Le 15/12/2020 é 16h24
Moi j'ai déposé ma demande de transcription fin décembre 2018 et sa été transcrit mi janvier 2019 et j'ai reçu le livret début février.
Réponse de Nessiah
Le 15/12/2020 é 16h29
Waw ça a été rapide MaSha Allah
Réponse anonyme
Le 15/12/2020 é 18h08
Bonjour, j’espère que vous allez bien ? j’aimerai savoir quand mon mari fient en France c’est quoi l’etape Qui faut faire ? Ou payer les 250€ ? Je suis perdu L’offi Faut prendre rdv ?
Réponse de Doug77
Le 16/12/2020 é 05h28
Salam, L'ambassade lui donnera des papiers à déposé à l'offi avec les documents demandés c'est sans rdv. Une fois déposé l'offi vous contactera par courrier. Pour les 250 euros sa se fait en ligne mais tout sa on vous le dira.
Réponse de Chaachaa_
Le 17/12/2020 é 17h41
Bonjour merci pour votre réponse . J’aimerais maintenant savoir comment ça ce passe une fois la transcription envoyé ? Ça prend combien de temps ? Merci