669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription d'acte de mariage comorien - Page 150

Question anonyme le 01/02/2009 à 15h27
Dernière réponse le 28/03/2024 à 00h18
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
Répondre
4240 réponses pour « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2020 é 12h25
[ ! ]
As Salam aleykoum wa rahmatouLlahi wa barakatu Je viens de recevoir le livret et l’acte de naissance. al Hamdu Lilah
Répondre
Réponse de Nessiah
Le 03/12/2020 é 12h49
[ ! ]
Aleykoum salam , Al hamdoulilahi !!!! Très bonne nouvelle . Tu es bientôt sur la dernière ligne droite . InSha Allah tu aura ton mari bientôt avec toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2020 é 12h56
[ ! ]
L’acte de mariage 🤣* Oui in shaa Allah Et Qu’Allah accorde la même chose aux personnes qui attendent
Répondre
Réponse de Nessiah
Le 03/12/2020 é 13h35
[ ! ]
Amin . Bientôt notre tour
Répondre
Réponse de Nessiah
Le 05/12/2020 é 22h56
[ ! ]
Salam aleykoum , Je viens de rentré en France mais je n’ai pas pu directement envoyer mon dossier de transcription directement au bled parce qu’il me manquait des documents . Si je scan tous et que j’envoie aux comores mon mari peut-il envoyer le dossier à l’ambassade à ma place ? C’est un soucis si y’a écris en expéditeur son nom ? Ness
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2020 é 23h08
[ ! ]
Wa Aleykoum Salam wa rahmatuLlah wa barakatu Vous ne pouvez pas l’envoyer vous même à l’adresse française pour vous faciliter? Parce que vous avez les deux possibilités vous envoyez en recommandé
Répondre
Réponse de Nessiah
Le 05/12/2020 é 23h19
[ ! ]
Justement j’aimerais qu’il envoie lui même via dhl au bled pour que ce soir plus rapide ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2020 é 23h31
[ ! ]
Ah je comprends mieux...
Répondre
Réponse de Nessiah
Le 05/12/2020 é 23h33
[ ! ]
Oui je ne sais pas si c’est possible . Comme ça je lui envoie la photocopie de mon passeport aller et retour et le document qui manquait . Mais j’ai peur que l’ambassade ne trouve pas ça cohérent . Qu’il reçoive ça dans les jours à venir et que dans les documents c’est écrit départ le 5 ... et qu’ils voient que c’est lui qui a envoyé et non moi
Répondre
Réponse de Chaachaa_
Le 06/12/2020 é 18h54
[ ! ]
Bonsoir tous le monde je vois que beaucoup sont à l’étape transcription . Je voulais savoir car je suis à l’étape capacité de mariage . J’ai reçu un mail disant que la mairie de ma commune avait jusqu’au 6/12 pour leur donner une réponse . J’aimerais savoir si mon dossier est à la mairie de ma commune mon certificat sera délivré ou pas ? Merci à tous d’avance pour réponse
Répondre
Réponse de Doug77
Le 10/12/2020 é 11h15
[ ! ]
Bonjour chacha. La mairie de ta ville enverra à l'ambassade de France qu'il n'y a pas eue d'opposition à ton union de mariage donc tu recevras automatiquement par email et par courrier l'autorisation de la capacité à te marié.
Répondre
Réponse de Doug77
Le 10/12/2020 é 11h22
[ ! ]
Bonjour Ness, il faut que tu envoi par voie postale à chatillon montrouge c'est le relais de l'ambassade de France. Car si tu envoi à ton mari il ne peut pas accéder. C'est la démarche de celui qui est français qui doit envoyer. Donc si tu es ici en France il faut envoyer les dossier manquants de transcription uniquement par voie postale recommandé à chatillon.
Répondre
Réponse de Doug77
Le 10/12/2020 é 11h24
[ ! ]
L'adresse c'est Mae moroni-ambassade, service de l'état civil, 13 rue louveau 92438 chatillon cedex.
Répondre
Réponse de Nessiah
Le 10/12/2020 é 11h32
[ ! ]
Bonjour , Merci Doug , je vais faire ça . Ness
Répondre
Réponse de Nessiah
Le 15/12/2020 é 08h59
[ ! ]
Salam Aleykoum, J’espère que vous allez toutes et tous bien . Pouvez-vous me dire en combien de temps votre mariage a été transcrit svp avec CCAM et en combien de temps vous avez eu votre livret + acte ?
Répondre
Réponse de Doug77
Le 15/12/2020 é 16h24
[ ! ]
Moi j'ai déposé ma demande de transcription fin décembre 2018 et sa été transcrit mi janvier 2019 et j'ai reçu le livret début février.
Répondre
Réponse de Nessiah
Le 15/12/2020 é 16h29
[ ! ]
Waw ça a été rapide MaSha Allah
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2020 é 18h08
[ ! ]
Bonjour, j’espère que vous allez bien ? j’aimerai savoir quand mon mari fient en France c’est quoi l’etape Qui faut faire ? Ou payer les 250€ ? Je suis perdu L’offi Faut prendre rdv ?
Répondre
Réponse de Doug77
Le 16/12/2020 é 05h28
[ ! ]
Salam, L'ambassade lui donnera des papiers à déposé à l'offi avec les documents demandés c'est sans rdv. Une fois déposé l'offi vous contactera par courrier. Pour les 250 euros sa se fait en ligne mais tout sa on vous le dira.
Répondre
Réponse de Chaachaa_
Le 17/12/2020 é 17h41
[ ! ]
Bonjour merci pour votre réponse . J’aimerais maintenant savoir comment ça ce passe une fois la transcription envoyé ? Ça prend combien de temps ? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.294