670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription d'acte de mariage comorien - Page 154

Question anonyme le 01/02/2009 à 15h27
Dernière réponse le 12/04/2024 à 09h52
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
Répondre
4244 réponses pour « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de Nessiah
Le 11/02/2021 é 14h57
[ ! ]
Hello , vous avez pu avoir l’ambassade aujourd’hui ?
Répondre
Réponse de DIAMADOU
Le 11/02/2021 é 15h41
[ ! ]
Moi dans mon côté non j’ai essayé plusieurs fois Mais-moi l’accueil ça marche même pas c’est toujours occupé occupé
Répondre
Réponse de Nessiah
Le 11/02/2021 é 15h41
[ ! ]
Oui c’était pareil pour moi
Répondre
Réponse de Mono93
Le 12/02/2021 é 22h11
[ ! ]
Cc vous savez pour avoir une chance de l'ai avoir il faut prendre contacte a 12h56 ou 55 même le temps que a l'accueil envoie l'appel au service concerné et attendre que ça soit 15h00 la bas la vous aurez la chance de les avoir
Répondre
Réponse de Nessiah
Le 12/02/2021 é 23h29
[ ! ]
C’est ce que j’ai fais . Mais c’était toujours occupé
Répondre
Réponse de Mono93
Le 12/02/2021 é 23h36
[ ! ]
La je sais pas quoi te dire certe c'est chaud cas même où il faut carrément se concentrer 1h ou même plus appeler racroche appeler raccrocher ainsi de suite jusqu'à les avoir
Répondre
Réponse de Nessiah
Le 12/02/2021 é 23h41
[ ! ]
C’est trop ! Ça sonnait même pas . Ça me mettait correspondant occupé
Répondre
Réponse de Doug77
Le 13/02/2021 é 08h12
[ ! ]
Bonjour anonyme 21/01/2021. Excuse je viens juste de voir ton message,enfaite moi j'ai tout fait aux Comores en octobre 2018, je suis resté là-bas jusqu'à fin janvier 2019 et je suis rentrer en France le 1er février j'ai reçu le livret acte de mariage. Quand vous remplissez les papiers de capacités et transcriptions attention aux question piège car c'est en partie à cause de sa que sa prend du temps !
Répondre
Réponse de DIAMADOU
Le 15/02/2021 é 10h19
[ ! ]
Bonjour tout le monde comment allez-vous j’espère que vous allez bien Il y a 15 minutes j’ai appelé à l’ambassade j’ai eu le monsieur au standard il m’a dit que l’État civil c’est ouvert on peut appeler le jeudi à 15h jusqu’à 17 heures Bonne chance à tout le monde insha allah 🤲🤲
Répondre
Réponse de Nessiah
Le 15/02/2021 é 14h00
[ ! ]
Bonjour Diamadou , Ça va et toi ? Ah super merci pour l’info . Bonne chance à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2021 é 16h03
[ ! ]
Bonjour Diamadou c une très bonne nouvelle , com tu dis bon chance à tous . Il faut prier sans relâche et implorer le pardon d’Allah il va nous faciliter les choses car avec lui seul rien n’est impossible ne l’oublier pas !!
Répondre
Réponse de DIAMADOU
Le 15/02/2021 é 16h54
[ ! ]
Moi ça va j’étais vraiment inquiet je croyais qu’ils ont fermé
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2021 é 10h19
[ ! ]
Assalam anleykum vous allez bien? Pour ma part, je suis au tout début des démarches, j'ai envoyé ma demande de certificat de capacité à mariage fin janvier. Kheir in sha Allah pour nous tous. Nessiah tu as mis combien de temps pour avoir la CCAM stp? Maryam
Répondre
Réponse de Nessiah
Le 16/02/2021 é 10h30
[ ! ]
Bonjour, Moi ça a prit énormément de temps . Apparemment ils auraient perdus des documents . J’ai déposé en novembre 2019 et je l’ai eu en Avril . Mais normalement en 2 mois c’est bon .
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2021 é 11h01
[ ! ]
Ah ouais ok. Merci de ton retour. Oui j'espère que ça sera vite fait in sha Allah. Maryam
Répondre
Réponse de Nessiah
Le 16/02/2021 é 11h33
[ ! ]
InSha Allah . Attend Mars pour relancer . Tu peux aller à la mairie aussi te renseigner et voir si les bans ont étés publiés aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2021 é 12h24
[ ! ]
Oui c'est ce que je comptais faire passer de temps en temps devant la Mairie pour voir in sha Allah mais j'attends encore un peu. Maryam
Répondre
Réponse de Nessiah
Le 16/02/2021 é 17h02
[ ! ]
Oui c’est ce qu’il faut faire Maryam . Bon courage à toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2021 é 08h14
[ ! ]
Assalam anleykum j'espère que vous allez bien. Dites moi c'est normal que je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception de mon dossier. Dossier de CCAM envoyé fin janvier, arrivé sur paris début février (j'ai suivi le dossier sur internet pour voir s'il était bien arrivé, et en 3 jours c'était ok). Merci Nessiah, bon courage à nous tous in sha Allah. Qu'Allah nous facilite nos démarches. Maryam
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2021 é 11h34
[ ! ]
Salam anlaykoum, les accusé de réception sont renvoyé signé tamponné par l'ambassade une fois le dossier arrivé à l'ambassade de France aux comores car c'est la bas qu'ils sont traités. Sachant que l'ambassade travail avec air austral et qu'en ce moment ils ne vont plu aux comores je ne saurais te dire si ton dossier est parti de Paris car l'adresse la bas n'est qu'une valise diplomatique. Pour les envoie en cet période de pandémie privilégié chronopost ou DHL avec l'adresse de l'ambassade aux comores car ce sera plus sur que votre courrier arrive. Qu'Allah nous facilite tous 🙏🏾 Kiki
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.369