Transcription d'acte de mariage comorien - Page 153

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4244 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de Mono93
Le 31/01/2021 é 18h30
J'avais pas encore reçu le CCAM car l'ambassade pouvait pas me l'envoyer suite au covide mais eu même m'avait dit que je peux rentre au comores pour me marié une fois les frontières ouverte en plus j'avais le numéro du CCAM ducoup j'avais juste a le reporté sur le formulaire de transcription le numéro du ccam
Réponse anonyme
Le 31/01/2021 é 21h29
OK j'espère que ca va aller pour toi., c'est pas simple en ces temps difficile. Khayr insha'Allah
Réponse de Mono93
Le 31/01/2021 é 22h48
Inchallah tout ira bien
Réponse de DIAMADOU
Le 02/02/2021 é 15h29
Salam aleykoum je voulais savoir si à quelqu’un qui a des nouvelles de l’ambassade si ils sont ouverts ou fermés s’il vous plaît je vous remercie bonne chance à tout le monde
Réponse de Nessiah
Le 02/02/2021 é 15h31
Aleykoum salam . J’ai eu des nouvelles d’eux le 4 janvier . Depuis pas de nouvelles
Réponse de DIAMADOU
Le 02/02/2021 é 15h32
Merci beaucoup c’est gentil Heri insha allah 🤲🤲
Réponse de Nessiah
Le 02/02/2021 é 15h34
InSha Allah 🤲🏽
Réponse de Nessiah
Le 08/02/2021 é 11h59
Salam Aleykoum Vous avez des nouvelles de l’ambassade ?
Réponse de DIAMADOU
Le 08/02/2021 é 12h00
Aleykoum salam Dans mon côté je n’ toujours pas de nouvelles
Réponse de Nessiah
Le 08/02/2021 é 12h22
C’est abusé franchement...
Réponse de DIAMADOU
Le 08/02/2021 é 12h25
On a pas le choix mais ça va bientôt de bloquer Inch’Allah
Réponse de Nessiah
Le 08/02/2021 é 12h33
Tu attend ta transcription toi ?
Réponse de Mono93
Le 08/02/2021 é 13h16
Salame çava oui jeudi 4 se mois certe il travaille mais toujours pas d'accueil pour les personnes .
Réponse de Nessiah
Le 08/02/2021 é 15h49
Ah d’accord Mono . J’attend que ce soit transcrit
Réponse de Mono93
Le 08/02/2021 é 16h04
Si il te reste juste la transcription çava alors tu peux l'ai appelé jeudi et avoir plus d'infos en plus il te reste pas grand chose quand tant nous reste encore du temps vue il reste encore une audition la bas donc c'est pas aujourd'hui mais inchallah
Réponse de Nessiah
Le 08/02/2021 é 16h07
Bah moi je sais pas encore si je serais auditionner ou pas . J’ai envoyé mon dossier de transcription ils l’ont bien ouvert . Maintenant j’attend que ce soit transcrit et que je reçoive l’acte et le livret
Réponse de Mono93
Le 08/02/2021 é 16h13
Inchallah j'espère que il vont pas t'es le demander comme ça cela va faciliter la transcription inchallah
Réponse de Nessiah
Le 08/02/2021 é 16h15
InSha Allah je l’espère
Réponse de Mono93
Le 08/02/2021 é 21h34
Cc ici voilà je voudrais savoir si parmi vous vous connaissez quelqu'un ici ou aux alentours qui a déjà pris un avocat pour accéléré ces démarches à l'ambassade et aussi si l'avocat ont le prends directement au comores ou ici Merci
Réponse de Nessiah
Le 09/02/2021 é 00h26
Coucou Mono93 , Je pense pas que ce soit nécessaire de prendre un avocat . Les démarches prennent du temps normalement la avec le Covid c’est encore pire quoi , tout est au ralenti . Essaye de les contacter , savoir où ça en est. Eux même disent qu’au bout de 6 mois il faut s’inquiéter . Patience .