Bonjour chaachaa une fois la transcription envoyer cela dépend car certains dossiers prend du temps certains vont vite moi perso j'ai envoyer le miens en octobre et jusqu'à maintenant cela n'est pas encore fait lundi prochaine j'ai mon audition à la mairie ici en France sachant que il n'ont pas encore auditionner ma conjointe du coup du coup je sais pas trop comment çava se passer mais inchallah dieu la
Bien j'ai prises contacte directement avec la mairie de Reims et il mon donner rendez-vous lundi pour l'audition façon je peux pas contacter l'ambassade tant qu'ici c'est pas régler
Même moi quand j'ai reçu le mail de l'ambassade comme quoi il sont demande a la mairie de m'auditionner j'ai trouver sa bizzar aussi que ma femme le moment venue elle sera audinner elle aussi
Bonjour à tous ,
J’ai déposé mon dossier de CCAM avec accusé de réception le 21 décembre et j’ai toujours pas eu de retour de l’accusé . Est-ce qu’on reçoit un accusé quand ça arrive à Châtillon ou bien quand ça arrive aux comores svp ?
Non Doug si je dis cela ce que moi j'ai fait pareille et je reçu l'accusé réception une fois a Châtillon après comme tu l'a dit peut être eux aussi il sont en vacances.
Merci ,
Je viens de regarder sur le site de la poste , il me dise que le destinataire a déjà reçu contre signature.
Ça me rassure un peu .
Vous pensez qu’ils vont recevoir en combien de temps au bled mon dossier ?
Bonjour, pour ceux ou celles qui sont partis récupérer leur premier carte de séjour à la préfecture, il faut juste emmener le récépissé ou bien il faut aussi emmener la dernier papier de formation qu'on a fait ? Merci.
Salam Doug77
Pour ma femme, ils ont dit de ramener le récépissé, timbre plus facture moins de 3mois car les autres documents elle les avait présentés lors de sa convocation pour sa demande de renouvellement
De toute façon sur la convocation il te diront quoi amener
Non Doug77pour loffi c'était le visa d'entrée que tu as payé à loffi par contre le renouvellement on te demandera aussi un timbres de 225€ pour la remise de titre de sejour que tu pourras acheter dans un bar tabac ou dans leur site après chaque renouvellement on paie un timbre