670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription d'acte de mariage comorien - Page 151

Question anonyme le 01/02/2009 à 15h27
Dernière réponse le 12/04/2024 à 09h52
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
Répondre
4244 réponses pour « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de Doug77
Le 18/12/2020 é 05h04
[ ! ]
Bonjour, sa dépend de la situation de chacun (e) sa peut aller de 1 mois à 2 mois ect..
Répondre
Réponse de Mono93
Le 18/12/2020 é 07h16
[ ! ]
Bonjour chaachaa une fois la transcription envoyer cela dépend car certains dossiers prend du temps certains vont vite moi perso j'ai envoyer le miens en octobre et jusqu'à maintenant cela n'est pas encore fait lundi prochaine j'ai mon audition à la mairie ici en France sachant que il n'ont pas encore auditionner ma conjointe du coup du coup je sais pas trop comment çava se passer mais inchallah dieu la
Répondre
Réponse de Nessiah
Le 18/12/2020 é 09h43
[ ! ]
Mono 93 , tu les as relancé pour voir où ça en était ?
Répondre
Réponse de Mono93
Le 18/12/2020 é 13h23
[ ! ]
Bien j'ai prises contacte directement avec la mairie de Reims et il mon donner rendez-vous lundi pour l'audition façon je peux pas contacter l'ambassade tant qu'ici c'est pas régler
Répondre
Réponse de Nessiah
Le 18/12/2020 é 14h33
[ ! ]
C’est obligé l’audition ? Je crois qu’il y a des gens qui ont fait sans ça
Répondre
Réponse de Mono93
Le 18/12/2020 é 15h00
[ ! ]
Même moi quand j'ai reçu le mail de l'ambassade comme quoi il sont demande a la mairie de m'auditionner j'ai trouver sa bizzar aussi que ma femme le moment venue elle sera audinner elle aussi
Répondre
Réponse de Nessiah
Le 18/12/2020 é 15h55
[ ! ]
Oui c’est bizarre mais bon je pense qu’ils attendent juste qu’on t’auditionne et si tout est ok ils vont t’envoyer le livret et l’acte
Répondre
Réponse de Doug77
Le 18/12/2020 é 16h35
[ ! ]
Defois ils ont des doutes sur des dossiers, donc il font une enquête très poussés en fonction de ce que vous mettez dans les formulaires.
Répondre
Réponse de Chaachaa_
Le 19/12/2020 é 23h29
[ ! ]
D’accord merci pour vos réponses !
Répondre
Réponse de Nessiah
Le 20/12/2020 é 00h18
[ ! ]
De rien , Je dépose mon dossier lundi , InSha Allah tout vas bien se passer . J’espère ne pas trop galérer Je vous tiendrais au courant .
Répondre
Réponse de Nessiah
Le 31/12/2020 é 14h23
[ ! ]
Bonjour à tous , J’ai déposé mon dossier de CCAM avec accusé de réception le 21 décembre et j’ai toujours pas eu de retour de l’accusé . Est-ce qu’on reçoit un accusé quand ça arrive à Châtillon ou bien quand ça arrive aux comores svp ?
Répondre
Réponse de Mono93
Le 31/12/2020 é 15h18
[ ! ]
A Châtillon bien sûr je vous conseille d'aller à la poste lundi vous informez oublie pas la preuve de ton envoie ou fait le directement en ligne.
Répondre
Réponse de Doug77
Le 31/12/2020 é 15h19
[ ! ]
Bonjour tu recevras l'accusé quand sa arrive aux Comores, mais avec les fêtes en ce moment les employés de l'ambassade sont en vacances.
Répondre
Réponse de Mono93
Le 31/12/2020 é 16h25
[ ! ]
Non Doug si je dis cela ce que moi j'ai fait pareille et je reçu l'accusé réception une fois a Châtillon après comme tu l'a dit peut être eux aussi il sont en vacances.
Répondre
Réponse de Nessiah
Le 31/12/2020 é 22h21
[ ! ]
Merci , Je viens de regarder sur le site de la poste , il me dise que le destinataire a déjà reçu contre signature. Ça me rassure un peu . Vous pensez qu’ils vont recevoir en combien de temps au bled mon dossier ?
Répondre
Réponse de Doug77
Le 01/01/2021 é 02h01
[ ! ]
Une fois les fêtes finis et que les employés reprennent le travail.
Répondre
Réponse de Doug77
Le 03/01/2021 é 12h31
[ ! ]
Bonjour, pour ceux ou celles qui sont partis récupérer leur premier carte de séjour à la préfecture, il faut juste emmener le récépissé ou bien il faut aussi emmener la dernier papier de formation qu'on a fait ? Merci.
Répondre
Réponse de B&S
Le 03/01/2021 é 13h21
[ ! ]
Salam Doug77 Pour ma femme, ils ont dit de ramener le récépissé, timbre plus facture moins de 3mois car les autres documents elle les avait présentés lors de sa convocation pour sa demande de renouvellement De toute façon sur la convocation il te diront quoi amener
Répondre
Réponse de Doug77
Le 03/01/2021 é 15h21
[ ! ]
Bonjour b & s le timbre qu'on doit emmener ce n'est pas celui qu'on a déjà payer au tout début pour valider avec loffi ?
Répondre
Réponse de B&S
Le 03/01/2021 é 16h31
[ ! ]
Non Doug77pour loffi c'était le visa d'entrée que tu as payé à loffi par contre le renouvellement on te demandera aussi un timbres de 225€ pour la remise de titre de sejour que tu pourras acheter dans un bar tabac ou dans leur site après chaque renouvellement on paie un timbre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.002