Transcription d'acte de mariage comorien - Page 151

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4244 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de Doug77
Le 18/12/2020 é 05h04
Bonjour, sa dépend de la situation de chacun (e) sa peut aller de 1 mois à 2 mois ect..
Réponse de Mono93
Le 18/12/2020 é 07h16
Bonjour chaachaa une fois la transcription envoyer cela dépend car certains dossiers prend du temps certains vont vite moi perso j'ai envoyer le miens en octobre et jusqu'à maintenant cela n'est pas encore fait lundi prochaine j'ai mon audition à la mairie ici en France sachant que il n'ont pas encore auditionner ma conjointe du coup du coup je sais pas trop comment çava se passer mais inchallah dieu la
Réponse de Nessiah
Le 18/12/2020 é 09h43
Mono 93 , tu les as relancé pour voir où ça en était ?
Réponse de Mono93
Le 18/12/2020 é 13h23
Bien j'ai prises contacte directement avec la mairie de Reims et il mon donner rendez-vous lundi pour l'audition façon je peux pas contacter l'ambassade tant qu'ici c'est pas régler
Réponse de Nessiah
Le 18/12/2020 é 14h33
C’est obligé l’audition ? Je crois qu’il y a des gens qui ont fait sans ça
Réponse de Mono93
Le 18/12/2020 é 15h00
Même moi quand j'ai reçu le mail de l'ambassade comme quoi il sont demande a la mairie de m'auditionner j'ai trouver sa bizzar aussi que ma femme le moment venue elle sera audinner elle aussi
Réponse de Nessiah
Le 18/12/2020 é 15h55
Oui c’est bizarre mais bon je pense qu’ils attendent juste qu’on t’auditionne et si tout est ok ils vont t’envoyer le livret et l’acte
Réponse de Doug77
Le 18/12/2020 é 16h35
Defois ils ont des doutes sur des dossiers, donc il font une enquête très poussés en fonction de ce que vous mettez dans les formulaires.
Réponse de Chaachaa_
Le 19/12/2020 é 23h29
D’accord merci pour vos réponses !
Réponse de Nessiah
Le 20/12/2020 é 00h18
De rien , Je dépose mon dossier lundi , InSha Allah tout vas bien se passer . J’espère ne pas trop galérer Je vous tiendrais au courant .
Réponse de Nessiah
Le 31/12/2020 é 14h23
Bonjour à tous , J’ai déposé mon dossier de CCAM avec accusé de réception le 21 décembre et j’ai toujours pas eu de retour de l’accusé . Est-ce qu’on reçoit un accusé quand ça arrive à Châtillon ou bien quand ça arrive aux comores svp ?
Réponse de Mono93
Le 31/12/2020 é 15h18
A Châtillon bien sûr je vous conseille d'aller à la poste lundi vous informez oublie pas la preuve de ton envoie ou fait le directement en ligne.
Réponse de Doug77
Le 31/12/2020 é 15h19
Bonjour tu recevras l'accusé quand sa arrive aux Comores, mais avec les fêtes en ce moment les employés de l'ambassade sont en vacances.
Réponse de Mono93
Le 31/12/2020 é 16h25
Non Doug si je dis cela ce que moi j'ai fait pareille et je reçu l'accusé réception une fois a Châtillon après comme tu l'a dit peut être eux aussi il sont en vacances.
Réponse de Nessiah
Le 31/12/2020 é 22h21
Merci , Je viens de regarder sur le site de la poste , il me dise que le destinataire a déjà reçu contre signature. Ça me rassure un peu . Vous pensez qu’ils vont recevoir en combien de temps au bled mon dossier ?
Réponse de Doug77
Le 01/01/2021 é 02h01
Une fois les fêtes finis et que les employés reprennent le travail.
Réponse de Doug77
Le 03/01/2021 é 12h31
Bonjour, pour ceux ou celles qui sont partis récupérer leur premier carte de séjour à la préfecture, il faut juste emmener le récépissé ou bien il faut aussi emmener la dernier papier de formation qu'on a fait ? Merci.
Réponse de B&S
Le 03/01/2021 é 13h21
Salam Doug77 Pour ma femme, ils ont dit de ramener le récépissé, timbre plus facture moins de 3mois car les autres documents elle les avait présentés lors de sa convocation pour sa demande de renouvellement De toute façon sur la convocation il te diront quoi amener
Réponse de Doug77
Le 03/01/2021 é 15h21
Bonjour b & s le timbre qu'on doit emmener ce n'est pas celui qu'on a déjà payer au tout début pour valider avec loffi ?
Réponse de B&S
Le 03/01/2021 é 16h31
Non Doug77pour loffi c'était le visa d'entrée que tu as payé à loffi par contre le renouvellement on te demandera aussi un timbres de 225€ pour la remise de titre de sejour que tu pourras acheter dans un bar tabac ou dans leur site après chaque renouvellement on paie un timbre