Transcription d'acte de mariage comorien - Page 155

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4246 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de Nessiah
Le 17/02/2021 é 21h29
Aleykoum salam , Amîn kiki 🤲🏽
Réponse anonyme
Le 17/02/2021 é 21h48
Wa anleykum salam, j'espère qu'il est partis in sha Allah. In sha Allah, amin. Merci pour l'info kiki. Maryam
Réponse de Nessiah
Le 18/02/2021 é 13h44
Salam Aleykoum tout le monde j’espère que vous allez bien . J’ai eu l’ambassade aujourd’hui. Ils ont dit qu’ils ont du retard et vue que les frontières sont fermés ils ne peuvent pas envoyer les dossiers en France . Ils manquent de personnel aussi donc ça retardent un peu tout . Il faut patienter jusqu’à ce que les frontières réouvre...
Réponse de DIAMADOU
Le 18/02/2021 é 15h21
Aleykoum salam Mais pour ton dossier ils ont dit que c’est déjà fait ou pas moi j’ai essayé plusieurs fois ça sonne bizarre mais j’arrêté j’ai envoyé un mail j’attends
Réponse de Nessiah
Le 18/02/2021 é 16h04
Non pas encore envoyé à Nantes
Réponse de DIAMADOU
Le 18/02/2021 é 18h01
Bientôt tu auras une bonne nouvelle Inch’Allah
Réponse de Nessiah
Le 18/02/2021 é 18h13
Nous tous InSha Allah 🤲🏽
Réponse anonyme
Le 25/02/2021 é 19h24
Salam anleikum a tous !! Est ce que quelqu’un a eu des nouvelles de l’ambassade aujourd’hui ??
Réponse de Nessiah
Le 25/02/2021 é 19h30
Aleykoum salam, j’ai pas appelé aujourd’hui désolé
Réponse de DIAMADOU
Le 25/02/2021 é 20h39
Moi j’ai essayé de les appeler mais le numéro ça sonne bizarre tous les trois numéros ça parler anglais pas comme d’habitude même les jeudi dernier ça m’a fait pareil
Réponse de Nessiah
Le 25/02/2021 é 20h44
Ah bon ? C’est vraiment bizarre
Réponse de DIAMADOU
Le 25/02/2021 é 20h45
Oui en plus j’ai trois numéros
Réponse de Nessiah
Le 25/02/2021 é 20h46
Et tu as pas eu de réponse à ton mail ?
Réponse de DIAMADOU
Le 25/02/2021 é 20h49
Non ils ont pas répondu en plus l’habitude il répond dans deux jours ou trois jours mais là rien Inch’Allah ça va débloquer pour tout le monde
Réponse de Nessiah
Le 25/02/2021 é 20h53
Attendons mi- mars on va voir InSha Allah.
Réponse anonyme
Le 26/02/2021 é 08h09
Assalam anleykum tout le monde. Alors pour ma part, j'ai eu des nouvelles de l'ambassade par mail lundi matin et ce matin même à 6h20 ma sha Allah. Al hamduliLlah ils ont bien reçu mon dossier de CCAM et vont le traiter prochainement in sha Allah. Diamadou, j'espère que toi aussi tu aura une réponse à ton mail in sha Allah. Bonne journée. Maryam
Réponse de DIAMADOU
Le 26/02/2021 é 08h30
Anleykum salam Maryam Merci beaucoup c’est très gentil de ta part Inch’Allah on aura des bonnes nouvelles pour tout le monde Amine yaroibi 🤲🤲🤲
Réponse anonyme
Le 26/02/2021 é 08h32
In sha Allah, amin. Maryam
Réponse anonyme
Le 26/02/2021 é 13h22
Que Allah tout puissant nous aide et débloquer toutes les situations de ceux qui se trouve dans ce groupe
Réponse anonyme
Le 26/02/2021 é 15h30
Salam anlaykoum tout le monde , j'espère que vous allez tous bien., pour ma part j'ai réussi à avoir l'ambassade hier et jeudi dernier. J'en suis à la transcription et ce qu'il me dise reste la même chose. Ils ont un retard d'un mois et beaucoup de travail avec une équipe réduite donc faut patienter et rappeler toute les 2 semaines. Insha'Allah ça ira pour tout le monde courage à nous tous en attendant les bonne nouvelles bi idhnillAh 🤲🏾🤲🏾 Kiki