Transcription d'acte de mariage comorien - Page 74

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4244 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de pearl.ndz
Le 30/08/2017 é 22h44
Bonjour, la durée est vraiment variable. Je ne suis pas passée par ccam et j'ai mis 5 mois pour la transcription
Réponse de Kanema
Le 31/08/2017 é 06h26
Merci pour la réponse je voulais savoir aussi su elle peut le faire depuis la France par voie postal car elle est deja retourne Merci
Réponse de Poupex
Le 31/08/2017 é 08h20
Bonjour. Pour ceux qui ont fait la tram description dernièrement. Je voulais demander si il fallait toujours prendre rendez Vous a l'ambassade pour donner les documents? Merci
Réponse anonyme
Le 31/08/2017 é 10h14
Bonjour, Kanema : Oui elle peut envoyer le tout par courrier,en lettre recommandé avec accusé de réception. Même si en générale l’ambassade apprécie de vous voir au moins une fois, histoire de vous lancer des piques et vous rappeler que vous avez fait n'importe quoi de l'avoir fait sans CCAM. Poupex : Pour l'état Civil, c'est SANS RDV, par contre il faut aller très tôt le matin
Réponse de Kanema
Le 27/09/2017 é 17h58
Bonjour Je voudrais le numéro de téléphone de l ambassade de France au Comores service état civil s il vous plait si ya quelqu'un qui connaît Merci
Réponse anonyme
Le 30/09/2017 é 11h50
Non ,pas besoin de rendez vous. Dépôt de transcription de mariage le 11/10/2016 Sans CCM Mariage transcris le 21/07/2017 Récupération LF et AM le 22 août 2017 La mon mari a déposé la demande de visa le 28 septembre 2017, on lui a demandé d'aller pour avoir une réponse le jeudi 5octobre ,mais comme il a des enfants avec une autre femme avant moi on lui à demander d'apporter les extraits des enfants ,je suis très stressée je ne sais pas pourquoi ils ont demandé ces extraits je ne suis pas bien du tout
Réponse de Kanema
Le 30/09/2017 é 17h29
Qui peut me dire combien de temps sa prend un courier qu on envoie à l ambassade pour faire une transcription de mariage car ma femme a envoie tt les documents à l adresse indiqué .
Réponse anonyme
Le 30/09/2017 é 18h43
Tu as encore du temps. Faut compter au moins mois pour qu'il soit enregistré
Réponse de Kanema
Le 30/09/2017 é 20h20
Que sa soit transcrit ou bien
Réponse anonyme
Le 30/09/2017 é 22h03
Non " enregistré " c'est dire quea partir de la tu peut avoir un numéro de dossier. la transcription sans ccam c'est en moyenne 6 mois. Faut déjà que tu obtient un numéro et la date d'enregistrement. courage
Réponse de Kanema
Le 30/09/2017 é 22h07
Merci et sa prendra combien de mois pour que sa soit enregistré
Réponse anonyme
Le 30/09/2017 é 22h14
Si c'est envoyé par courrier depuis la France faut compter 1 mois comme je t'ai dis
Réponse de chamou22
Le 12/10/2017 é 22h48
Bonjour Je voulais savoir si c'était possible d'annuler un mariage et de recommencer tout à zéro avec un certificat capacité de mariage car Ambassade refuse de transcrire mon mariage Il me demande de envoyer un courrier au procureur de la République.
Réponse de sanymoya
Le 12/10/2017 é 22h57
Bonsoir voilà je suis en France est je voudrais poster un courrier à l ambassade de France au comores mais j'ai pas l adresse vous pouvez me donner l adresse s'il vous plaît merci d'avance bonne soirée
Réponse anonyme
Le 13/10/2017 é 09h21
Bonjour chamou22. Je te déconseille fortement d'annuler. Ça s'annule pas comme ça un mariage. Et surtout quel arguments pour annuler ? C'est pas évident. Faut que tu corrige ce qui a fait le refus et si c'est bon tu redepose. En principe c'est 6 mois. Annuler et refaire un mariage t'en auras pour 2 ans minimum. Sanymoya: Bonjour. T'es au courant qu'ils ont un site internet l'ambassade ? Http://km.ambafrance.org Y a plein d'information sur les mariages aussi. Ça serait bien que tu aille faire un tour... Tu trouveras aussi comment leur adresser un courrier
Réponse de chamou22
Le 13/10/2017 é 23h06
Voilas la réponse. En raison du défaut de validité de l'acte étranger produits je ne suis pas en mesure de le transcrire en effet la résiliation de cet acte a fait apparaître qu'il n'est pas conforme aux dispositions de l'article 47 du Code civil. Si vous entendez contester ses décisions il vous appartient de saisir le procureur de la République de Nantes Tu comprends qu'elle est un peu déstabilisante comme réponse
Réponse anonyme
Le 14/10/2017 é 09h12
Chamou22 Oui je comprend tout à fait, mais courage, rien n'est impossible pour Allah. est ce que t'a réparer le" défaut de validité " qu'ils parlent ? c'est ça qui est important, ça se trouve tu peut juste passé au tribunal au Comores, corriger l'acte et redéposer une nouvelle deande.... ça sera plus facile je pense
Réponse de chamou22
Le 18/10/2017 é 04h07
L ambassade ne veux pas me dire le probleme exacte. Alors c compliqué
Réponse anonyme
Le 18/10/2017 é 08h50
Oui mais t'as ton acte de mariage non ? En lisant bien tu trouveras. Ou en comparant avec celui d'un autre couple par exemple. Ça se trouve c'est juste une erreur sur nom prénom ou date de naissance
Réponse de chamou22
Le 21/10/2017 é 09h51
J'ai rien vu de différents. J'ai pris un avocat au comore. Il me conseille lannulation aussi