Transcription d'acte de mariage comorien - Page 77

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4246 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de chamou22
Le 13/01/2018 é 05h10
Salam Qui connais un bon avocat en français. Car mon dossier de transcription a été envoyé chez le procureur. J'ai pris un avocat au comore. Mais je trouve qu'il se fou un peu de moi. Sinon tenter un visas court.
Réponse de Sonia03
Le 25/01/2018 é 15h13
As salam 3alaikoum depuis début août j'ai fait ma transcription et jusqu'à aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu mon livret de famille et mon acte de mariage, j'ai envoyé plein de mails a l'ambassade mais pour eux je les harcèle je sais plus quoi faire......
Réponse de DIAMADOU
Le 25/01/2018 é 15h49
Salut à tout le monde Ne t’inquiète pas ça va le faire bientôt inchaallah Moi aussi c’est pareil j’ai déposé les dossiers mois d’août et toujours pas de nouvelles mais j’attends mais moi j’ai le numéro de dossier mais j’attends jusqu’à mois de mars je veux commencer à l’écrire des message mais ne t’inquiète pas ça va débloquer rapidement inch’allah
Réponse de Sonia03
Le 25/01/2018 é 19h40
Merci pour ton message sa me rassure de pas être la seule dans cette situation, j'ai aussi mon numéro de dossier je vais attendre aussi mars pour leur envoyer un autre mail ou les appeler immédiatement. Kheir insha allah
Réponse anonyme
Le 26/01/2018 é 00h55
Salam aleikoum, j ai contacté l ambassade apparament ils sont des retards sur les dossiers suite aux vacances de decembre. Pour info j ai deposé ma transcription en juillet La personne au téléphone m a conseillée de les recontacter dans 3 mois. Kheir in sha Allah
Réponse de DIAMADOU
Le 26/01/2018 é 15h49
Il faut que tu sois patiente Madame ça va bientôt débloqué Inchaallah Ça prend un peu de temps
Réponse de chamou22
Le 05/02/2018 é 03h39
Salam Qui connais un avocat de mariage en France car lambassade refuse de le transcrire. Cordialement
Réponse de Tharaiman
Le 12/02/2018 é 11h40
Slm alkm sonia03 je viens aux nouvelles , tu a eu des nouvelles du dossier ??
Réponse de DIAMADOU
Le 12/02/2018 é 12h39
Salam toujours pas je les ai eu au téléphone jeudi la dame m’a dit toujours d’attendre un peu et toi ?
Réponse de Sonia03
Le 12/02/2018 é 20h27
3alaikoum salam Tharaiman non je n'ai toujours pas eu de nouvelles je patiente toujours en espérant d'en avoir au plus cite sa va faire presque un ans que j'ai pas vu mon mari c'est dure mais Kheir Insha allah. En tout cas merci de prendre des nouvelles
Réponse anonyme
Le 14/02/2018 é 06h21
Salam à tous, Je lis vos messages et je compatie. Nous sommes passés par là il y quelques années, ce n'est pas facile de faire toute ses demarches. Il faut garder espoir et patienter, l'attente est longue mais la délivrance sera meilleure. Vous allez vous sentir seul quelques fois... Vous allez vous sentir incompris... Mais il ne faut pas baisser les bras, même si vous rencontrez des obstacles... il y a toujours des solutions. Faut foncer. C'est une épreuve qui renforcera vos unions. Bon courage à vous. Salam
Réponse anonyme
Le 15/02/2018 é 16h15
Je connais quelqu'un qui a déposé son dossier de transcription et qui a tout récupéré aux comores en 1 semaine!!!!
Réponse de Anita93
Le 19/02/2018 é 09h13
Bonjour à tous. Alors voilà mon mari a envoyé par voie postale le dossier pour la demande de transcription de l'acte de mariage avec CCAM combien de temps celà peut durer ? J'ai entendu dire que ca met beaucoup de temps au niveau de la préfecture aux comores qui laisse trainer les dossiers. Connaissant des gens qui travaillent à la prefecture dont je dépend pensez vous que si je leur donne le numéro de dossier et en les mettant un peu de pression de confirmer à l ambassade que mon mariage est bien réel cela pourrait faire accelerer les choses ? j'en ai marre de la distance
Réponse de Tharaiman
Le 19/02/2018 é 10h07
Courage je sais que c'est pas évident ! un an c'est beaucoup je compatis je ne sais pas si tu peux te le permettre mais ce serait bien que tu ailles aux comores nn ? mm pour deux semaine ou sinn vous vous donner rdv qlq part genre dubai ou autre ? Mm pour ton dossier ca fera des preuves en plus que vous garder le contact.
Réponse de Sonia03
Le 06/03/2018 é 19h04
Bonsoir à tous bdonc voilà on est au mois de mars et toujours pas de nouvelles de ma transcription je voudrais savoir comment sa se passe de votre côté ?
Réponse de DIAMADOU
Le 07/03/2018 é 22h49
Bonsoir tkt pas moi aussi pareil toujours pas des nouvelles Mais bientôt ça va débloquer il faut toujours garder le moral 😂
Réponse de sanymoya
Le 08/03/2018 é 22h27
Bonsoir je voulais savoir c est toujours le jeudi apré midi qu ont peut appeler l ambassade ou sa changer
Réponse de Anita93
Le 13/03/2018 é 09h29
Bonjour ! 1 mois déjà que mon mari a envoyé la demande de transcription via la poste. Dieu est avec nous. Pensez vous qu'il doit appeler à l'ambassade ou à Chatillon ?
Réponse de Anita93
Le 13/03/2018 é 09h35
Oui sanymoya c'est bien les jeudis après midi qu'on peut appeler à l'ambassade
Réponse de sanymoya
Le 13/03/2018 é 17h18
Merci beaucoup Anita93 j avais appeler jeudi dernier est sa sonner pas c etait marquer connexion interrompue je sais pas si c est bon numéro ou pas