Salam
Qui connais un bon avocat en français. Car mon dossier de transcription a été envoyé chez le procureur. J'ai pris un avocat au comore.
Mais je trouve qu'il se fou un peu de moi.
Sinon tenter un visas court.
As salam 3alaikoum depuis début août j'ai fait ma transcription et jusqu'à aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu mon livret de famille et mon acte de mariage, j'ai envoyé plein de mails a l'ambassade mais pour eux je les harcèle je sais plus quoi faire......
Salut à tout le monde
Ne t’inquiète pas ça va le faire bientôt inchaallah
Moi aussi c’est pareil j’ai déposé les dossiers mois d’août et toujours pas de nouvelles mais j’attends mais moi j’ai le numéro de dossier mais j’attends jusqu’à mois de mars je veux commencer à l’écrire des message mais ne t’inquiète pas ça va débloquer rapidement inch’allah
Merci pour ton message sa me rassure de pas être la seule dans cette situation, j'ai aussi mon numéro de dossier je vais attendre aussi mars pour leur envoyer un autre mail ou les appeler immédiatement.
Kheir insha allah
Salam aleikoum, j ai contacté l ambassade apparament ils sont des retards sur les dossiers suite aux vacances de decembre.
Pour info j ai deposé ma transcription en juillet
La personne au téléphone m a conseillée de les recontacter dans 3 mois.
Kheir in sha Allah
3alaikoum salam Tharaiman non je n'ai toujours pas eu de nouvelles je patiente toujours en espérant d'en avoir au plus cite sa va faire presque un ans que j'ai pas vu mon mari c'est dure mais Kheir Insha allah.
En tout cas merci de prendre des nouvelles
Salam à tous,
Je lis vos messages et je compatie.
Nous sommes passés par là il y quelques années, ce n'est pas facile de faire toute ses demarches.
Il faut garder espoir et patienter, l'attente est longue mais la délivrance sera meilleure.
Vous allez vous sentir seul quelques fois...
Vous allez vous sentir incompris...
Mais il ne faut pas baisser les bras, même si vous rencontrez des obstacles... il y a toujours des solutions.
Faut foncer. C'est une épreuve qui renforcera vos unions.
Bon courage à vous.
Salam
Bonjour à tous. Alors voilà mon mari a envoyé par voie postale le dossier pour la demande de transcription de l'acte de mariage avec CCAM combien de temps celà peut durer ? J'ai entendu dire que ca met beaucoup de temps au niveau de la préfecture aux comores qui laisse trainer les dossiers. Connaissant des gens qui travaillent à la prefecture dont je dépend pensez vous que si je leur donne le numéro de dossier et en les mettant un peu de pression de confirmer à l ambassade que mon mariage est bien réel cela pourrait faire accelerer les choses ? j'en ai marre de la distance
Courage je sais que c'est pas évident ! un an c'est beaucoup je compatis je ne sais pas si tu peux te le permettre mais ce serait bien que tu ailles aux comores nn ? mm pour deux semaine ou sinn vous vous donner rdv qlq part genre dubai ou autre ?
Mm pour ton dossier ca fera des preuves en plus que vous garder le contact.
Bonsoir à tous bdonc voilà on est au mois de mars et toujours pas de nouvelles de ma transcription je voudrais savoir comment sa se passe de votre côté ?
Bonjour ! 1 mois déjà que mon mari a envoyé la demande de transcription via la poste. Dieu est avec nous. Pensez vous qu'il doit appeler à l'ambassade ou à Chatillon ?