Transcription d'acte de mariage comorien - Page 78

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4244 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de Tharaiman
Le 19/03/2018 é 10h39
Non il vaut mieux appeler l'ambassade ou leur envoyer un mail.
Réponse de Sonia03
Le 19/03/2018 é 12h07
Bonjour j'ai envoyé un mail a l'ambassade et il m'ont répondu " A ce jour, les autorités locales n'ont pas répondu à notre demande et nous les relançons. Nous vous invitons à nous recontacter en septembre 2018 sans nouvelles de notre part." que dois-je faire ?! Je déprime l'attente est très difficile.
Réponse de DIAMADOU
Le 19/03/2018 é 12h13
Salut C’est normal parce qu’ils envoient le numéro de ton acte de mariage à la préfecture dans ta ville pour demander une nouvelle acte de mariage et des quais il reçoit l’acte de mariage À nouveau pour comparer si c’est la même chose c’est là qu’ils inscrivent à l’acte de mariage française Bonn chance T’inquiète pas ça va débloquer bientôt je te promets
Réponse de Anita93
Le 19/03/2018 é 12h18
Sonia 03 tu ne connais pas quelqu'un ( de confiance ) qui travaille à la préfecture dont tu dépends aux Comores? Ca sera plus facile tu lui communiques ton numéro de dossier et il fait accélérer les choses ....
Réponse de Tharaiman
Le 19/03/2018 é 12h27
Il faudrait se rendre à la prefecture de ta ville ou mm le mieux se rendre sur place ( cet été ) pr faire avancer le dossier, à distance c'est compliqué de comprendre ce qui bloque le dossier. C'est ce que j'ai fait et heureusement !
Réponse de Sonia03
Le 19/03/2018 é 13h47
Ccou les filles, merci pour vos réponses.. Le souci c'est que je ne connais personne a la préfecture je sais pas si j'envoie mon mari la bas ils vont lui donner des réponses ?! Et pour aller directement la bas se n'est pas du tout possible pas avant octobre c'est se qui me deprime. En tout cas merci pour votre soutien sa m'aide vraiment mentalement.
Réponse de Tharaiman
Le 19/03/2018 é 14h29
Oui tu peux demander à ton mari d'aller voir à la prefecture ? qu'Allah swt te facilite et vous facilite à tous ! amine
Réponse de Sonia03
Le 19/03/2018 é 16h10
Ok merci je vais faire sa
Réponse de Anita93
Le 20/03/2018 é 08h59
Je te comprends Sonia 03. Toi au moins on t'as dit que ce sont les autorités locales qui ne répondent pas Moi je n'ai pas du tout de nouvelles mon mari a envoyé par voie postale la demande de transcription y a un mois déjà. Il a juste reçu l'avis de réception et jusqu'à présent aucune nouvelle.
Réponse de Sonia03
Le 20/03/2018 é 09h06
Bonjour Anita93 Est-ce que ton mari à essayer de leur envoyer un mail pour savoir ?!
Réponse de Anita93
Le 20/03/2018 é 11h07
Bonjour Sonia 03. Non il dit que c'est tôt pour s'en inquiéter. Il est plutôt calme et serein tout le contraire de moi. Je panique beaucoup et de plus, la distance est difficile à supporter.
Réponse de Sonia03
Le 20/03/2018 é 11h19
Ah d'accord, je te comprends la distance n'est pas du tout facile
Réponse de Sonia03
Le 20/03/2018 é 11h20
Mais Kheir Insha allah
Réponse anonyme
Le 01/04/2018 é 18h05
Salam aleikoum, J ai déposé mon dossier de transcription en juillet 2017. J ai recu plusieurs courrier de l ambassade concernant des erreurs. Et Alhamdoullilah j ai recu mon LF ainsi que l acte au mois de mars. Je souhaite a tous et toutes que votre dossier ce débloque le plus rapidement possible in sha Allah.
Réponse de DIAMADOU
Le 02/04/2018 é 00h30
Toutes mes félicitations je suis trop contente pour vous et bonne chance pour la suite
Réponse de Tharaiman
Le 04/04/2018 é 10h48
Félicitation!! Qu'Allah swt te facilite
Réponse de Kanema
Le 04/04/2018 é 11h17
Toutes mes félicitations
Réponse de Anita93
Le 05/04/2018 é 09h13
Toutes mes félicitations. Qu'Allah nous vienne en aide
Réponse de Sonia03
Le 13/04/2018 é 13h21
Bonjour, Bon voilà j'ai suivi votre conseil, j'ai dit a mon mari d'aller a la préfecture de ma ville pour se renseigner plus sur notre dossier vu qu'il a des connaissances la bas, et à la préfecture il lui on répondu qu'il n'ont jamais reçu ou vu notre dossier. Je ne sais plus quoi faire mais je ne lâche pas l'affaire j'appellerai l'ambassade jeudi pour savoir où en est le dossier. Si vous avez des conseils à me proposer je vous écoute... Et merci encore d'être tous la
Réponse de sanymoya
Le 17/04/2018 é 15h25
Bonjours tout le monde ... je comprend pas quand vous dites il faut aller a la préfecure de notre village .vous parler de la prefecture en france ou au comore puisque je sui pas la ... j aimerais bien savoir comment il faut faire puisque cette situation me depasse ... est vous pouvez me donner l adresse mail s il vous plait comme j envoi 1 mail merci d avance