Transcription d'acte de mariage comorien - Page 76

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4246 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2017 é 12h24
Bonjour Layla, J ai reçu des courriers de l ambassade car les documents n été pas conformes. Je vais les relancer mi janvier in sha Allah
Réponse de Sonia03
Le 23/12/2017 é 14h27
D'accord parce que moi j'ai déposé ma transcription au mois d'août et j'ai toujours pas de nouvelles. Mais Kheir Insha allah
Réponse anonyme
Le 23/12/2017 é 17h02
In sha Allah Que dieu nous facilite in sha Allah Je te tiens au courant mi janvier
Réponse de Kanema
Le 31/12/2017 é 06h02
Bjr cava j aimerai bien si ya klk1 ki peu me faire un hébergement cr moi et ma femme on fait la demande transcription mais c trop long même si j paye à cette personne
Réponse de Kanema
Le 03/01/2018 é 11h50
Je vlais savoir l conjoint comorien de nationalité comorien peut demande l numéro de dossier auprès d l ambassade pour la transcription de mariage
Réponse de Tharaiman
Le 10/01/2018 é 14h29
Slm alkm , excuse moi de ne pas t'avoir répondu je n ai pas vu de notifications!! pour répondre à ta question j etais aux Comores en aout /septembre 2017 pour finaliser mon dossier (il y avait tellement d'erreuuurs sur les noms !! ) derniers docs du dossiers déposé le 05/09/2017 bref ensuite la transcriptions à été faite le 12 octobre 2017 , et jai récupéré mon livret de famille le 23 novembre pour le visa il faut compter 15 jours grd maxx !! mon mari est arrivée en décembre hamdoulillah Si tu as besoin de conseils je suis la je sais ce que tu dois endurer tu peux me contacter directement sur ma boite mail goulamthara@gmail.com si tu as besoin de reseignements ! courage a tous Allah swt 'n'oublie personne , wa salam alkm wa rahmatullah
Réponse de DIAMADOU
Le 10/01/2018 é 14h43
Salut toutes mes félicitations je voulais savoir vous êtes de quelle préfecture au bled s’il te plaît merci
Réponse de Tharaiman
Le 10/01/2018 é 15h09
Slm alkm , mbeni hamahamet
Réponse anonyme
Le 10/01/2018 é 15h24
Kamena As salam alnekoum, pour faire quoi l'hébergement ? quel type d'hebergement ? je comprend pas. Pour le numéro de dossier, suffit que el conjoint français envoie un mai..ils répondent super vite donc ne te prend pas la tête avec ça, envoyez un mail.
Réponse de DIAMADOU
Le 10/01/2018 é 15h32
Merci beaucoup de ta part c’est gentil
Réponse de Sonia03
Le 10/01/2018 é 15h46
Ccou ma belle Tharaiman, félicitations je suis super heureuse pour toi, que sa nous arrive à tous Insha allah. Je voulais te demander comment tu sais que ton dossier a été transcrit stp ?
Réponse de Kanema
Le 10/01/2018 é 17h14
Je vlais aller déposé pour demande un visa pour la France un hébergement de courte séjour ,ma femme a envoi l e-mail et ils ont répondu on nous a donné le numéro mais ils ont dit d attendre jusqu'à en juin 2018 si on a pas de réponse d ici la de leur contact mais j pris Dieu qu on est une réponse favorable incha Allah avant juin
Réponse de Samir93000
Le 10/01/2018 é 21h33
Bnsr tout le monde J ai besoin de votre aide Ofet ma femme a fait une demande de visa Sa fait plus d un mois toujours pas de news Et quand j appelle on me dit que le dossier est en instruction. Quelqu un peut m expliquer le pk de comment svp Merci d avance
Réponse anonyme
Le 11/01/2018 é 09h11
KAMENA : Tu as fait un dossier de transcription de mariage et tu veut faire une demande de visa court séjour ? tu vas perdre ton temps et ton argent pour rien, a part si tu a un bon travail au Comores et que sr ton compte bancaire au Comores tu as au moins 10 000€, c'est les condition et encore c'est pas sur que après ça il te donne, et l'hébergement faut quelqu'un en France qui gagne environs 2 000€ par mois. y a pas beaucoup de comoriens qui sont dans cette situation. Les Visa court séjour pour la France c'est 2 réponses positive sur 100 demandes... et les 2 positives c'est quand c'est pour le boulot. il faut patienter et prier Allah pour que tt se passe bien. c'est ce que j'ai fait et Al Hamdoulillah depuis 2 mois elle est a mes cotés. SAMIR93000 : c'es pas normal c'est clair. ce qu'il faut faire c'est y aller directement avec le reçus qu'on vous a remis. par téléphone/mail c'est compliquer d'avoir des info dessus. et il faut que ça soit la personne qui a effectuer la demande qui aille. Qu'Allah vous facilites. Amin
Réponse de Tharaiman
Le 11/01/2018 é 13h59
Slm Sonia , j'ai envoyer un mail à l'ambassade pour leur demander et cest la qu'ils m'ot donner la date de transcription , mm si il m avaient dit de ne pas demander avant décembre lol sinon essaye d'appeler ils répondent tous les jeudis aprém à partir de 15h mais c'est galère pr les avoirs . Je te conselle d'attendre u peu et d'envoyer un mail prcqe les appel ne sont pas tres fiable.
Réponse de Sonia03
Le 11/01/2018 é 14h41
Ccou Tharaiman je leur ai envoyé un mail au mois de novembre pour savoir un peu l'avancement de mon dossier en gros il me dise que sa va metre un peu de temps et que je devrais pas leur envoyer de mail pas avant mars c'est pour sa que j'ose pas mais je vais essayer de les relancer aujourd'hui pour savoir en tout cas merci de me répondre sa me fait garder espoir
Réponse de Tharaiman
Le 11/01/2018 é 14h48
Si tt va bien la réponse ne devrait pas tarder inshaAllah tu es passer par ccam? Tu as bien verifier que tous concorde bien sur les papiers que tu leurs a donner ? le nom et prénom de ton mari ? le nom de ses parents ? Tout est identique das chaque documents ? il faut etre tres vigilant !
Réponse de Sonia03
Le 11/01/2018 é 16h02
Je les fais avec CCAM, j'ai tout re vérifié au moins une quinzaine de fois avant de le déposer
Réponse de Tharaiman
Le 11/01/2018 é 16h19
Kheirr inshaAllah ca ne devrait pas tarder ! essaye de laisser le temps passer c' est pas facile je sais mais cest le mieux a faire pour l'instant .
Réponse de Sonia03
Le 11/01/2018 é 18h16
Kheir Insha allah merci beaucoup