Transcription d'acte de mariage comorien - Page 82

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4247 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de DIAMADOU
Le 15/07/2018 é 13h31
Salut Bs& Ne vous inquiétez pas moi quand j’ai eu la dame elle m’a dit la même chose mais c’était pas vrai c’était une semaine après elle a envoyé les documents à la préfecture donc ne vous inquiétez pas ça va pas tarder Si tu veux des renseignements Nézy t’es pas me contacter je suis passé par là Bon courage à toutes
Réponse de B&S
Le 16/07/2018 é 01h35
Ok DIAMADU merci pour ta réponse je vais patienter encore d ici mi Août voir ce qu'il vont me dire le problème juste que la femme quand elle m'a dit qu'ils sont en attente d'une réponse local je me suis dit ok j'ai appelé quelqu'un qui connait le préfet qui est parti se renseigné auprès d'eux pour qu'il y réponds vite mais aucun dossier de leur part qui me concerne et une semaine après on me dit qu'il fait objet d'une enquête sa m'a inquiète mais franchement vous pensez que d'ici septembre j'aurai les documents car je souhaite que ma femme vienne ici en même temps que ma mère en septembre dossier déposer en Mai
Réponse de DIAMADOU
Le 17/07/2018 é 19h13
B&S Ne vous inquiétez pas mais normalement ça va le faire depuis la incha allah Bonne chance La dame elle m’a fait pareil une semaine après elle a envoyé à la préfecture mais documents
Réponse de hal99
Le 19/07/2018 é 22h11
Asalam walekum Ojourdhui, j'ai apelé a l'ambassade, et on ma dit qu'il manque dans mon dossier le formulaire de compositon de famille et qu'ils m'ont envoyé un courrier ; ma question est de: est ce que je peux telecharger le formulaire et le remplir pour l'envoyé ou bien attendre l'arriver du courrier? Merci de votre reponse
Réponse de Kanema
Le 19/07/2018 é 22h28
Moi je te dirais d attendre l'arrivée du courier pour voir si ya pa autre chose ou si la formulaire k il ton envoie non pas écrit klk chose
Réponse de hal99
Le 19/07/2018 é 22h38
Merci beaucoup kanema
Réponse de hal99
Le 20/07/2018 é 00h19
Ah j'avais oublié, la dame metropolitaine m'a sortie ca, il parait que tu vis avec un homme en france car mes collegues ont essayé de vous joindre au telephone et elles st tombée sur un homme. Et je vien de demander à mn neveu s'il a recu un appel venant des comores, il m'a dit non, je lui ai posé la question car je lui ai preté mon 2eme telephone.
Réponse de B&S
Le 22/07/2018 é 23h27
Ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi avoir donné ton numéro à l'ambassade après tu donnes ce même numéro à quelqu'un d'autre et le type que l'ambassade a eu c'était qui ? renseigne toi bien auprès de l'ambassade et dit l'heure que tu as donné ton tél à ton frère même s'ils vont se dire que tu leur ment sinon qu'il te confirme le numéro qu'ils ont appelé si c'est le bon numéro ou ils se sont trompé de personnes vu que ton frère n'a pas reçu d'appelle explique les bien que ni toi ni ton frère avait reçu d'appelle
Réponse de hal99
Le 23/07/2018 é 11h32
Je ne sais pas ils st tombés sur qui car quand mon neveu est rentré a la maison j'ai verifié sur l'historique des appeles rentrant je n'ai pas vu aucun de leur numero. J'ai donné 2 numeros de telephone + mon adresse mail. Ils st tmobé un homme et pourquoi on pas m 'a pas envoyé un email? En plus mon mari a appelé laba 5 juillet et on lui a dit que le dossier est en cours mais on lui a pas dit qu'il manquait un formulaire ou lui dire on a essayé de joindre votre femme et qu'on arrive pas.Jeudi 12 j'avais appelé laba on m'a mis en attente jusqu'à ce que mon credit soit epuiser. Inchallah ce jeudi je vais les appeler de leur dire de bien verifier le numero qu'elles ont essayé de me contacter. Car je peur qu'elles me bloque mon dossier sur ça
Réponse de Kanema
Le 05/08/2018 é 20h45
Bonsoir comment allez vous ? Juste pour savoir si y a klk1 ki peut m renseigne sur le visa si c toujours suspendu
Réponse de Anita93
Le 07/08/2018 é 19h57
Bonsoir kanema. Ça va bien hmdl . Le visa est toujours suspendu. Moi même je suis dans l'attente je ne sais pas si le plus pénible est d'attendre les papiers ou le visa. Inshallah que ça se débloque vite
Réponse de Kanema
Le 08/08/2018 é 22h46
Peut on all a Madagascar ou autre pays pour demande le visa ou bien faut toujour attendre ke le visa repren
Réponse de Anita93
Le 08/08/2018 é 23h45
Je pense que c'est la même chose que tu ailles dans un autre pays ou pas vu qu'ils ont interdit les visas aux ressortissants comoriens donc peu importe où tu iras ce sera pareil enfin théoriquement après reste à vérifier
Réponse de Ania143
Le 16/08/2018 é 17h19
Coucou , j'en peux plus d'attendre .... le pire c'est qu'il n'y a pas de délais on attend juste que leur foutu problème diplomatique là cesse ... Je trouve ca injuste qu'on soit priss au piège dans cette histoire nous les couples franco/comorien , franchement je commence vraiment à désespérer et à me demander si c'est pas mieu qu'on aille vivre dans un autre pays vu que la france ne veut pas de mon mari :-( .... je voulais vous en parler voys me comprenait vous au moin :-(
Réponse de Kanema
Le 16/08/2018 é 18h50
Tu as tt à faî raison moi Oci j en peu plu de sa ,l gouvernement comorien na ka laisse les clandestin entre au Comores comme sa on délivre l visa o lieu d nous punire et nous prive de nos femmes et mari
Réponse de Kanema
Le 16/08/2018 é 19h06
Ania143 j avai ecri a l ambassade de France à Madagascar pour me renseigné si on peut all dépose le visa la bas et voilà leur réponse : La réponse est évidente : en tant que Comorien, vous devez déposer vos demandes de visas aux Comores. Si l’ambassade de France sur place a suspendu la délivrance de visas, merci d’attendre qu’elle recommence à en délivrer. Bien cordialement, Le service des visas
Réponse de Ania143
Le 17/08/2018 é 08h18
Leur histoires là Mayotte Comore c'est pour la vie donc qu'il nous laissent couple faire notre vie , après qu'il ne délivre pas de visa touristique ou diplomatiques ça peut se comprendre mais franchement nous que je sois en australie au bresil ou en Inde on veut être ensemble et commencer notre vie de couple c'est pas la France qui motive nos conjoints a venir c'est nous !!! Ouiii je pense que leur réponse et logique en plus mon mari et à Madagascar pour son taf là ralalalala dur dur ....
Réponse de Kanema
Le 17/08/2018 é 10h19
Ils ont cas se demerde de leur connerie et nous laisse faire notre vie et les citoyens comorien n peu pas réclamé k ils nous de.ivre le visa et d arrête de nous mette des battons dans les roux c très long depuis le moi de Mai la c abuse o lieu de cherché à développé notre pays ils sont la a réclamé Mayotte ki ont leur vie bien ke la notre
Réponse de Anita93
Le 17/08/2018 é 12h14
Bonjour vraiment c'est dur. Je compatis c'est injuste également. Qu'Allah nous vienne en aide mais cette histoire devient très longue.
Réponse de Kanema
Le 22/08/2018 é 19h33
Parait il ke ya une deleguation comorienne ki est venu en france pour une reunion ki aura lieu demain concernant le visa ,j esper ke c vrai et k on puisse avoir enfin ke visa incha allah